List your property

Featured Properties

Vouillé B&B - Bed and Breakfast - Vouillé Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne
14.8Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, La Maison de la Liberté Studio Jules Verne is an accommodation set in Poitiers, 600 metres from I.A.E Poitiers and 1 km from Infantry Regiment. The accommodation is 500 metres from Poitiers University, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment comes with a dining area, a kitchenette with a microwave, and a cable flat-screen TV. Towels and bed linen are offered. Poitiers Town Hall is 1.5 km from the apartment, while Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km from the property.

From €1182 / week

La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret
14.8Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret is an accommodation located in Poitiers, 600 metres from I.A.E Poitiers and 800 metres from Poitiers Town Hall. The air-conditioned accommodation is 300 metres from Poitiers University, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in this accommodation. Infantry Regiment is 1.1 km from the apartment, while Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km away.

From €653 / week

Le Gambetta
14.8Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Le Gambetta is an accommodation set in Poitiers, just less than 1 km from Infantry Regiment and a 19-minute walk from Poitiers University. This apartment is 3.3 km from Poitiers Exhibition Centre and 3.3 km from Soregies. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. I.A.E Poitiers is 2 km from the apartment, while Poitiers Town Hall is 2.5 km from the property.

From €520 / week

Charmant T2 en plein coeur du centre historique
14.8Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Charmant T2 en plein coeur du centre historique is an accommodation set in Poitiers, 400 metres from Poitiers Town Hall and 500 metres from I.A.E Poitiers. It is located 300 metres from Poitiers University and provides free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment features 1 bedroom, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.3 km away.

From €1912 / week

SAKURA
14.8Km

Fontaine-le-Comte B&B

SAKURA is located in Fontaine-le-Comte and offers a bar. The accommodation is 8 km from Poitiers, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. This bed and breakfast comes with a kitchenette, a seating area, and a cable flat-screen TV with Blu-ray player. Towels and bed linen are featured. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Guests can also relax in the garden, beside the indoor pool, on the sun terrace, or in the shared lounge area. Châtellerault is 38 km from SAKURA, while Parthenay is 42 km away.

From €386 / night

Grand studio Zen dans l'hyper centre de Poitiers
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Grand studio Zen dans l'hyper centre de Poitiers is an accommodation located in Poitiers, 500 metres from Infantry Regiment and 1.1 km from Poitiers University. It is situated 400 metres from Poitiers Town Hall and features free WiFi plus a 24-hour front desk. There is a seating area, a dining area and a kitchen equipped with a fridge. I.A.E Poitiers is 1.3 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2 km from the property.

From €1825 / week

Hyper Centre T2 spacieux et lumineux
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Hyper Centre T2 spacieux et lumineux is an accommodation set in Poitiers, just 400 metres from Poitiers University and 400 metres from Poitiers Town Hall. The property is 2.3 km from Rocade Distribution and 2.4 km from Poitiers Exhibition Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. I.A.E Poitiers is 500 metres from the apartment, while Infantry Regiment is 700 metres away.

From €2286 / week

Grand Appartement Terrasse Hypercentre
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Featuring city views, Grand Appartement Terrasse Hypercentre provides accommodation with a terrace and a kettle, around 400 metres from Poitiers Town Hall. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. This apartment is equipped with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms equipped with a shower. Towels and bed linen are provided. Popular points of interest near the apartment include Infantry Regiment, Poitiers University and I.A.E Poitiers.

Le tison Magnifique studio au centre ville
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Le tison Magnifique studio au centre ville in Poitiers provides accommodation with free WiFi, 500 metres from Poitiers Town Hall, 600 metres from Infantry Regiment and 1.2 km from Poitiers University. The property is 2.7 km from Soregies and 2.8 km from Poitiers Exhibition Centre. This apartment is equipped with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. I.A.E Poitiers is 1.4 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2 km away.

From €1269 / week

Le Surfing, Centre historique
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Le Surfing, Centre historique in Poitiers offers accommodation with free WiFi, 500 metres from Poitiers Town Hall, 600 metres from Infantry Regiment and 1.2 km from Poitiers University. The property is 2.7 km from Soregies and 2.8 km from Poitiers Exhibition Centre. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. I.A.E Poitiers is 1.4 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2 km from the property.

From €1312 / week

Appartement les Regrattiers
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Appartement les Regrattiers is an accommodation situated in Poitiers, just less than 1 km from Infantry Regiment and a 20-minute walk from Poitiers University. The property is 5 km from Poitiers Exhibition Centre and 5 km from Soregies. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are available. I.A.E Poitiers is 2.1 km from the apartment, while Poitiers Town Hall is 2.6 km from the property.

From €2219 / week

Le Renard - T3 in the heart of the beautiful city of Poitiers
14.9Km

Poitiers B&B & Gite

Le Renard - T3 in the heart of the beautiful city of Poitiers is situated in Poitiers, 500 metres from Infantry Regiment and less than 1 km from Poitiers University, in an area where cycling can be enjoyed. It is set 90 metres from Poitiers Town Hall and offers free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment features 2 bedrooms, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in this accommodation. I.A.E Poitiers is less than 1 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2 km away.

From €2819 / week

Appartement cinéma aux portes du Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou B&B & Gite

Appartement cinéma aux portes du Futuroscope, a property with a terrace, is situated in Chasseneuil-du-Poitou, 2 km from Futuroscope - Main Entrance. This property offers access to a balcony and free private parking. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge.

From €1920 / week

Les Appartements de Beaucé - Le Loft
15Km

Poitiers B&B & Gite

Situated in Poitiers, Les Appartements de Beaucé offers accommodation with seating area. Free WiFi is provided. Set on 2 levels, all units feature a satellite flat-screen TV, a private bathroom with bath and a fully equipped kitchen. A dishwasher and oven are also available, as well as a coffee machine and a kettle. One of the units features air conditioning. Poitiers Town Hall is 50 metres from Les Appartements de Beaucé, while Infantry Regiment is 600 metres away. The nearest airport is Poitiers Airport, 2 km from the property.

From €2574 / week

Appartement hipster aux portes du Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou B&B & Gite

Featuring garden views, Appartement hipster aux portes du Futuroscope is set in Chasseneuil-du-Poitou, 2 km from Futuroscope - Main Entrance. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge.

From €2090 / week

55Magenta
15Km

Poitiers B&B & Gite

55Magenta features a patio and is set in Poitiers, within just 600 metres of Infantry Regiment and 1.1 km of Poitiers University. The accommodation is 400 metres from Poitiers Town Hall, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. A terrace is available for guests at the apartment to use. I.A.E Poitiers is 1.3 km from 55Magenta, while Rocade Distribution is 1.9 km away.

From €1573 / week

Ilot des cordeliers
15Km

Poitiers B&B & Gite

Set in Poitiers, 300 metres from Poitiers Town Hall, 500 metres from Poitiers University and 600 metres from I.A.E Poitiers, Ilot des cordeliers offers accommodation with a terrace and free WiFi. This apartment is 2.3 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.6 km from Soregies. The apartment with a balcony and garden views features 2 bedrooms, a living room, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a shower. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.1 km away.

Studios du Parc apparts Hôtel - Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou B&B & Gite

Situated 1.6 km from Futuroscope - Main Entrance, Studios du Parc apparts Hôtel - Futuroscope features accommodation with a restaurant, a bar and a concierge service for your convenience. The units come with parquet floors and feature a fully equipped kitchenette with a microwave, a dining area, a flat-screen TV, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge and stovetop are also offered, as well as a kettle and a coffee machine.

From €1848 / week

Appartement Futuroscope-E'
15Km

Chasseneuil-du-Poitou B&B & Gite

Set 700 metres from Futuroscope - Main Entrance, Appartement Futuroscope-E' offers accommodation in Chasseneuil-du-Poitou. Each unit has an equipped kitchen, a living room with a sofa and flat-screen TV and private bathroom with a hairdryer and a shower. A microwave, a fridge and stovetop are also offered, as well as a kettle and a coffee machine.

From €2220 / week

Le Perchoir Bohème
15Km

Poitiers B&B & Gite

Le Perchoir Bohème is set in Poitiers, 200 metres from Poitiers Town Hall, 600 metres from Poitiers University, and 600 metres from Infantry Regiment. This apartment offers free private parking, a shared lounge and free WiFi. The apartment is fitted with 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with cable channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with city views. Guests at the apartment can enjoy tennis on site, or hiking in the surroundings. I.A.E Poitiers is 800 metres from Le Perchoir Bohème, while Rocade Distribution is 2.1 km from the property.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Vouillé Chambres D'Hotes - Gites Vouillé : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne
14.8Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne est située à Poitiers, à 600 mètres de l'IAE, à 1 km du régiment d'infanterie et à 1,5 km de l'hôtel de ville. Vous séjournerez à 500 mètres de l'université de Poitiers. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Offrant une vue sur la ville, cet appartement dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'une kitchenette bien équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et des plaques de cuisson, ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers et à 3,8 km des Soregies.

À partir de €1182 / semaine

La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret
14.8Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret est un hébergement situé à Poitiers, à 600 mètres de l'IAE et à 800 mètres de l'hôtel de ville. Cet hébergement climatisé se trouve à 300 mètres de l'université de Poitiers. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par câble à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,1 km du régiment d'infanterie et à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers.

À partir de €653 / semaine

Le Gambetta
14.8Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'établissement Le Gambetta est situé à Poitiers, à moins de 1 km du régiment d'infanterie et à 19 minutes à pied de l'université de Poitiers. Cet appartement se trouve à 3,3 km du parc des expositions de Poitiers et de Soregies. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2 km de l'IAE et à 2,5 km de l'hôtel de ville de Poitiers.

À partir de €520 / semaine

Charmant T2 en plein coeur du centre historique
14.8Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Charmant T2 en plein coeur du centre historique est un hébergement situé à Poitiers, à 400 mètres de l'hôtel de ville et à 500 mètres de l'IAE. Situé à 300 mètres de l'université de Poitiers, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,3 km de Rocade Distribution.

À partir de €1912 / semaine

SAKURA
14.8Km

Fontaine-le-Comte Chambres d'hôte

Situé à Fontaine-le-Comte, le SAKURA possède un bar. Vous séjournerez à 8 km de Poitiers. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Ce Bed & Breakfast comprend une kitchenette, un coin salon et une télévision par câble à écran plat avec lecteur Blu-ray. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine intérieure, sur la terrasse bien exposée ou dans le salon commun. Châtellerault se trouve à 38 km du SAKURA, tandis que Parthenay est à 42 km.

À partir de €386 / nuit

Grand studio Zen dans l'hyper centre de Poitiers
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Grand studio Zen dans l'hyper centre de Poitiers est situé à Poitiers, à 500 mètres du régiment d'infanterie et à 1,1 km de l'université de Poitiers. Situé à 400 mètres de l'hôtel de ville de Poitiers, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Ce logement comprend des coins salon et repas, ainsi qu'une cuisine équipée d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 1,3 km de l'IAE de Poitiers et à 2 km de Rocade Distribution.

À partir de €1825 / semaine

Hyper Centre T2 spacieux et lumineux
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'Hyper Centre T2 spacieux et lumineux est situé à Poitiers, à seulement 400 mètres de l'université et de l'hôtel de ville. Vous séjournerez à 2,3 km de Rocade Distribution et à 2,4 km du parc des expositions de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 500 mètres de l'IAE de Poitiers et à 700 mètres du régiment d'infanterie.

À partir de €2286 / semaine

Grand Appartement Terrasse Hypercentre
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, le Grand Appartement Terrasse Hypercentre est situé à Poitiers, à 1,1 km de l'université, à 1,2 km de l'IAE et à 2 km de Rocade Distribution. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 400 mètres de l'hôtel de ville de Poitiers et à 500 mètres du régiment d'infanterie. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à 2,7 km de Soregies et à 2,8 km du parc des expositions de Poitiers.

Le tison Magnifique studio au centre ville
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le tison Magnifique studio au centre ville à Poitiers Vous séjournerez à 500 mètres de l'hôtel de ville de Poitiers, à 600 mètres du régiment d'infanterie et à 1,2 km de l'université de Poitiers. Vous séjournerez à 2,7 km de Soregies et à 2,8 km du parc des expositions de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à 1,4 km de l'IAE de Poitiers et à 2 km de Rocade Distribution.

À partir de €1269 / semaine

Le Surfing, Centre historique
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le Surfing, Centre historique propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Poitiers, à 500 mètres de l'hôtel de ville, à 600 mètres du régiment d'infanterie et à 1,2 km de l'université de Poitiers. Vous séjournerez à 2,7 km de Soregies et à 2,8 km du parc des expositions de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à 1,4 km de l'IAE de Poitiers et à 2 km de Rocade Distribution.

À partir de €1312 / semaine

Appartement les Regrattiers
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'Appartement les Regrattiers est situé à Poitiers, à seulement moins de 1 km du régiment d'infanterie et à 20 minutes à pied de l'université de Poitiers. Il se trouve à 5 km du parc des expositions de Poitiers et de Soregies. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,1 km de l'IAE et à 2,6 km de l'hôtel de ville de Poitiers.

À partir de €2219 / semaine

Le Renard - T3 in the heart of the beautiful city of Poitiers
14.9Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le Renard - T3 in the heart of the beautiful city of Poitiers est situé à Poitiers, à 500 mètres du régiment d'infanterie et à moins de 1 km de l'université de Poitiers, dans une région où vous pourrez faire du vélo. Il se trouve à 90 mètres de l'hôtel de ville de Poitiers et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à moins de 1 km de l'IAE de Poitiers et à 2 km de Rocade Distribution.

À partir de €2771 / semaine

Appartement cinéma aux portes du Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'Appartement cinéma aux portes du Futuroscope est situé à Chasseneuil-du-Poitou, à 2 km de l'entrée principale du Futuroscope. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €1920 / semaine

Les Appartements de Beaucé - Le Loft
15Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

L’établissement Les Appartements de Beaucé propose des hébergements dotés d’un coin salon à Poitiers. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Aménagés en duplex, tous les logements disposent d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire. Leur cuisine entièrement équipée est munie d’un four, d’un lave-vaisselle, d’une bouilloire et d’une machine à café. L'un des appartements est climatisé. L’établissement Les Appartements de Beaucé se trouve à 50 mètres de l’hôtel de ville de Poitiers et à 600 mètres du régiment d’infanterie. L’aéroport le plus proche, celui de Poitiers-Biard, est situé à 2 km.

À partir de €2574 / semaine

Appartement hipster aux portes du Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, l'Appartement hipster aux portes du Futuroscope est situé à Chasseneuil-du-Poitou, à 2 km de l'entrée principale du Futuroscope. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €2100 / semaine

55Magenta
15Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, le 55Magenta est situé à Poitiers, à seulement 600 mètres du régiment d'infanterie et à 1,1 km de l'université de Poitiers. Vous séjournerez à 400 mètres de l'hôtel de ville de Poitiers. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Une terrasse est à votre disposition sur place. Le 55Magenta se trouve à 1,3 km de l'IAE de Poitiers et à 1,9 km de Rocade Distribution.

À partir de €1560 / semaine

Ilot des cordeliers
15Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Situé à Poitiers, à 300 mètres de l'hôtel de ville, à 500 mètres de l'université et à 600 mètres de l'IAE, l'Ilot des cordeliers propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 2,3 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,6 km de Soregies. Offrant une vue sur le jardin, cet appartement dispose d'un balcon, de 2 chambres, d'un salon, d'une télévision, d'une cuisine équipée avec lave-vaisselle et micro-ondes ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,1 km de Rocade Distribution.

Studios du Parc apparts Hôtel - Futuroscope
15Km

Chasseneuil-du-Poitou Chambres d'hôte & Gite

Installé à 1,6 km de l’entrée principale du Futuroscope, l’établissement Studios du Parc apparts Hôtel - Futuroscope vous propose un restaurant, un bar et un service de concierge. Revêtus de parquet, les logements comprennent une télévision à écran plat, un coin repas et une kitchenette entièrement équipée avec micro-ondes. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café sont également fournis.

À partir de €1892 / semaine

Appartement Futuroscope-E'
15Km

Chasseneuil-du-Poitou Chambres d'hôte & Gite

Situé à 700 mètres de l'entrée principale du Futuroscope, l'Appartement Futuroscope-E' propose un hébergement à Chasseneuil-du-Poitou. Tous les logements disposent d'une cuisine équipée, d'un salon avec un canapé et une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une douche. Un micro-ondes, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café sont également fournis.

À partir de €2480 / semaine

Le Perchoir Bohème
15Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le Perchoir Bohème est situé à Poitiers, à 200 mètres de l'hôtel de ville, à 600 mètres de l'université et du régiment d'infanterie. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par câble à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Vous pourrez jouer au tennis sur place ou faire de la randonnée dans les environs. L'I.A.E Poitiers se trouve à 800 mètres du Perchoir Bohème, tandis que Rocade Distribution est à 2,1 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation