
Cliquez pour voir 3 plus de photos
Détails du contact:
Opinions:
1 avisPrix par semaine:
à partir de €160Descriptif:
Descriptif Chambres D'Hotes:
Sur un parc arboré de plus de 5 hectares, dans un cadre hors du commun avec vue imprenable sur le Pays d'Auge en Normandie, la Ferme d'Orgères vous accueille avec sa capacité de 4 gites pour 45 personnes et une salle dee garde datant du 11ème siècle pouvant accueillir 150 convives pour vos fêtes.Description gite
Sur un parc arboré de plus de 5 hectares, dans un cadre hors du commun avec vue imprenable sur le Pays d'Auge en Normandie, la Ferme d'Orgères vous accueille avec sa capacité de 4 gites pour 45 personnes et une salle de garde datant du 11ème siècle pouvant accueillir 150 convives pour vos fêtes.Avis
Appréciations pour Gîte La Ferme D'Orgeres, Orgères:
Un site exeptionnel, un confort perfectible
Nous y avons passé une nuit (occupé tous les pavillons) hors saison, en 2014 pour une fête de famille. C'est un endroit fabuleux, un evironnement très soigné, accueillant et retiré. C'est aussi un lieux un peu magique au main d'un inventeur passionné d'énergie hydraulique, et il a de quoi faire.
Les gites eux même sont assez rustiques, peu ou pas isolés, avec un niveau de confort un peu succinct. Ce n'est pas de l'hotellerie luxe, mais en été c'est un détail.
Le propiétaire est un puit de science qui élève des animaux bizarres...
Les gites eux même sont assez rustiques, peu ou pas isolés, avec un niveau de confort un peu succinct. Ce n'est pas de l'hotellerie luxe, mais en été c'est un détail.
Le propiétaire est un puit de science qui élève des animaux bizarres...
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gite. | 4 | 160 | 240 |
Equipements



