List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Cathy Lacluche
9 Rue de La Chapelle.hameau de Cavillon
60730
ully st georges

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €85

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

spacious guest room of 50 m2, ground floor overlooking a cobbled courtyard privative.Vous can enjoy the view of the garden of 6500 m2 and the old and typical Picardy main house.
Duplex room or lodging from 2 to 4 people, independence, overlooking paved courtyard and a parking space: Italian bathroom, lounge area with original bread oven and fireplace, kitchenette (hob, Oven, refrigerator); upstairs 2 connecting rooms with a wood and metal bridge.
The bedroom suite has a ron xxl bed, kitchenette (Senseo, microwave, kettle, minibar surcharges), dining room, sofa bed, large TV, private bathroom with shower is italienne.L'entrée independent and its parking lot (1 place) .Cour paved private covered.

Description for Gite

house of 50 m2 ground floor, overlooking the little cobbled courtyard and private parking contemporary voiture.Décoration with kitchen, dining area, cozy living room with fireplace and bread oven decoration origine.Salle shower Italian with separate wc.On upstairs, access to two rooms available in a duplex and communicating passerelle.Le cottage sleeps 2-6 people.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

On D46: 5km national one from Paris to Beauvais.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 85 95
B&B
(3 pers.)
2 110 110
Holiday Home 1 80 80 500 500 8

Services

Wi-Fi
Parking
Dinner
Credit cards accepted

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Cathy Lacluche
9 Rue de La Chapelle.hameau de Cavillon
60730
ully st georges

Prix par nuit:

à partir de €95

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

chambre d'hôte spacieuse de 50 m2, de plain pied donnant sur une cour pavée privative.Vous pourrez profiter de la vue sur le jardin de 6500 m2 et sur la maison principale ancienne et typiquement picarde.
Chambre duplex ou gîte de 2 à 4 personnes, indépendance, donne sur cour pavée et une place de parking : salle de bain italienne, coin salon avec ancien four à pain et insert, coin cuisine (plaque cuisson, four, frigo); à l'étage 2 chambres communiquantes par une passerelle metal et bois.
La chambre suite possède un lit ron xxl, un coin cuisine(café senseo, micro onde, bouilloire, minibar en sup), salle à manger, un clic clac, grande tv, salle de bain privative avec douche italienne.L'entrée est indépendante ainsi que son parking (1 place).Cour pavée couverte privative.
L'éxotique, chambre à la décoration africaine au 1er étage de la maison principale, communicante avec une salle de bain spacieuse et privative(baignoire) et un salon (transformable en chambre suplémentaire pour les familles) canapé/TV/bouilloire.

Description gite

gîte de 50 m2 de plain pied, donnant sur sa petite cour pavée et sur le parking privé de la voiture.Décoration contemporaine avec cuisine équipée, coin salle à manger, salon cosy avec insert et decoration four à pain d'origine.Salle de douche italienne avec wc.A l'étage, accès aux 2 chambres ouvertes en duplex et communiquantes par une passerelle.Le gîte peut accueillir 2 à 6 personnes.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur la D46,á 5 km de la nationale 1 reliant Paris à Beauvais.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 95 95
Chambre
(3 pers.)
2 130 130
Gite. 1 80 80 500 500 8

Equipements

Wi-Fi
Parking
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches: