List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Christophe Dussert
673 Chemin des Hautes Bréguières
Antibes
06600

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

In an artists guesthouse, ecological, in the center of the Riviera, close to Marineland, Thalazur, golf, beach, old Antibes and Biot, with paking closed, pool, garden of 4000m2 and wifi, two B & Bs:

* "Sepia" a cozy and stylish guest suite 43m2 on the first floor (separate entrance) in a villa overlooking the trees, composed of a bedroom with two beds 90 which can form a bed "king size" on demand with an extensive wardrobe-desk and a large double living room with a comfortable convertible futon sofa facing due south with a balcony. The spacious bathroom has a mix of antique furniture and modern sanitary (massage shower) and toilet are separated. Facilities include a flat screen TV, mini-bar, electric kettle and coffee maker.

* "Fusain" a studio in the very graphic decoration converted into guest room equipped with a sofa bed 160 with high-end latex foam mattresses memory, a bathroom with a spacious walk-in shower and separate toilet. Facilities include a flat screen TV, mini-bar, electric kettle and coffee maker. The room is located on the ground floor villa, overlooking a private terrace of 16m2 fully equipped, and the garden of the property.

Breakfast is served from 8 am to 10 am in the guest house, It consist of a hot drink at will (cappuccino, tea, chocolate), a squeezed juices, homemade jams and jellies (pomegranate, apricot-almond, strawberry, myrtle, etc ...), croissants, bread and fresh butter, and a homemade pastry.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Access by highway, train, bus (No. 8) and plane (Nice)

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: room Fusain
Notes: room Sépia 43m2

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Christophe Dussert
673 Chemin des Hautes Bréguières
Antibes
06600

Prix par nuit:

à partir de €80

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans une maison d'hôtes d'artistes, écologique, au centre de la côte d'azur, à proximité immédiate de Marineland, Thalazur, golf, plage, vieilles villes d'Antibes et Biot, avec paking fermé, piscine, jardin de 4000m2 et wifi, Deux chambres d'hôtes :

* « Sépia » une suite d’hôtes cosy et élégante de 43m2 au premier étage (entrée séparée) d’une villa avec vue sur la verdure, composée d’une chambre équipée de deux lits de 90 pouvant former un couchage "king size" à la demande avec d’une vaste penderie-bureau et d’une vaste pièce à vivre double avec un salon équipé d’un canapé futon convertible confortable donnant sur un balcon équipé plein sud. La salle de bain spacieuse est un savant mélange de mobiliers anciens détournés et de sanitaires modernes (douche massante) et les wc sont séparés. L’équipement comprend un téléviseur écran plat, un réfrigérateur mini-bar, une bouilloire électrique et une cafetière.

* « Fusain » un studio à la décoration très graphique aménagé en chambre d’hôtes équipée d’un canapé-lit en 160 avec matelas latex haut de gamme à mémoire de forme, d’une salle de bains avec une spacieuse douche italienne et de wc séparés. L’équipement comprend un téléviseur écran plat, un réfrigérateur mini-bar, une bouilloire électrique et une cafetière. La chambre est située en rez-de chaussée de villa et donne sur une terrasse privative de 16m2 toute équipée, donnant elle-même sur le jardin de la propriété.

Les petits déjeuners sont servis de 8h à 10h dans la maison d’hôtes, ils sont constitués d'une boisson chaude à volonté (cappuccino, thé, chocolat), d'un jus de fruits pressés, de confitures et gelées maisons (grenade, abricot-amande, fraise, myrte, etc...), de viennoiseries, de pain et beurre frais, ainsi que d'une pâtisserie maison.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accés par autoroute, train, bus (n°8) et avion (Nice)

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: chambre Fusain
Notes: chambre suite Sepia 43m2

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches: