14, Chemin des Randonneurs (Charbillac), Saint-Bonnet-en-Champsaur, 05500

A guest house that is authentic, comfortable and welcoming! It is in an old house-farm that you will have the pleasure of staying. The former vaulted barn and its beautiful fireplace as a common room for breakfast, dinner, tea or just cocooner by the fire. The rooms are located in the upper part of the house: the old hay barn with its beautiful exposed beams. Not to mention the flower garden facing the mountains!

Description of Le Cairn - Chambres et Table d'hôtes Bed & Breakfast:

Sharing with you our passion for hospitality, mountain and gastronomy.

Arabelle and Clémentine will be happy to welcome you on your arrival and introduce you to your rooms. Beautifully appointed, with mountain views and all you need for a comfortable stay: a cozy bed, a private bathroom, a table and space to store your belongings as well as a small library where to choose your next readings.

While you settle down, Amélie is busy cooking. The meal is served each evening at the large table d'hôtes in the vaulted common room. On the menu, regional specialties, souvenirs from Belgium and world cuisine. Let yourself go on a trip high in flavors! Amélie's cuisine is both convivial and refined, always based on a maximum of local products. Olivier, head waiter for one evening, will be happy to accompany you at table and share with you a good time. The evening can end at the fireside while sipping herbal tea, coffee or who knows ... a little génépi.

After a good night's sleep, breakfast will be waiting for you. All you need to start the day in the best way. Homemade bread, good jams, a little cheese or charcuterie. Once again, there is something for everyone. And you, are you rather tea or coffee?

On the way for a nice day! We look forward to welcoming you to Cairn.

Description of Le Cairn - Chambres et Table d'hôtes Gite :

Nestled between valley and mountain, the peaceful hamlet of Charbillac, located in the heart of the Champsaur, is a real haven of peace. Overlooking the bocage champsaurin, it is facing south and faces the magnificent cliffs of Devoluy. Ideally located on the GR50 and the Tour du Vieux Chaillol, Charbillac is a few minutes from the Ecrins National Park, Saint-Bonnet-en-Champsaur, Molines and the Champsaur's ski resorts.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Amélie & Olivier
14, Chemin des Randonneurs (Charbillac)
Saint-Bonnet-en-Champsaur
05500

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €60

Téléphone:

0492505487

Mobile:

0620201568

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Partager avec vous notre passion de l’hospitalité, de la montagne et de la gastronomie.

Arabelle et Clémentine se feront un plaisir de vous accueillir à votre arrivée et de vous présenter vos chambres. Joliment aménagées, avec vue sur la montagne et tout ce qu'il faut pour un séjour confortable : un lit douillet, une salle de bain privée, une table et de l'espace pour ranger vos affaires, ainsi qu'une petite bibliothèque ou puiser vos prochaines lectures.

Pendant que vous vous installez, Amélie s'affaire en cuisine. Le repas est servi chaque soir à la grande table d'hôtes dans la salle commune voûtée. Au menu, spécialités régionales, souvenirs de Belgique et cuisine du monde. Laissez-vous aller à un voyage haut en saveurs ! La cuisine d'Amélie se veut à la fois conviviales et raffinée, toujours sur base d'un maximum de produits locaux. Olivier, maître d'hôtel le temps d'un soir, se fera un plaisir de vous accompagner à table et de partager avec vous un bon moment. La soirée pourra se terminer au coin du feu tout en sirotant tisane, café ou qui sait ... un petit génépi.

Après une bonne nuit de sommeil, le petit-déjeuner vous attendra de pied ferme. Tout ce qu'il faut pour entamer la journée de la meilleure des manières. Du pain fait maison, des bonnes confitures, un peu de fromage ou de charcuterie. A nouveau, il y en a pour tous les goûts. Et vous, vous êtes plutôt thé ou café ?

En route pour une belle journée ! Au plaisir de vous accueillir au Cairn.

Description gite

Niché entre vallée et montagne, le paisible hameau de Charbillac, situé en plein cœur du Champsaur, est un véritable havre de paix. Surplombant le bocage champsaurin, il est orienté plein Sud et fait face aux magnifiques falaises du Devoluy. Idéalement situé sur le GR50 et le Tour du Vieux Chaillol, Charbillac se trouve à quelques minutes du Parc National des Ecrins, de Saint-Bonnet-en-Champsaur, Molines ainsi que des stations de ski du Champsaur.

Avis

Appréciations pour Le Cairn - Chambres et Table d'hôtes, Saint-Bonnet-en-Champsaur:

Excellent séjour
Opinion par: Gauvin Hervé et Cathy, Aou 5 2019 11:55AM
Amélie et Olivier ont su créer un lieu confortable et convivial: chambre claire et spacieuse, table d'hôte de qualité... L'emplacement est proche de nombreux départs de balades et randonnées sur lesquelles Olivier est toujours de bon conseil. Nous recommandons chaudement.
Réponse par le propriétaire:
Bonjour Cathy & Hervé ! Merci pour votre commentaire et recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Cairn. Le plaisir était partagé ! Olivier

voir plus »

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Table d'hôtes: €19,00pp | Formule demi-pension à partir de €46,00pp (min 3 nuits)
Notes: Table d'hôtes: €19,00pp | Formule demi-pension à partir de €46,00pp (min 3 nuits)

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées
Animaux acceptés