Check availability, and book online commission free!

Featured Properties

Contact "Le Petit Figuier" direct (no commission)




La Riviere Haute, Altillac, 19120

Traditional French country house in a beautiful setting close to the pretty Medieval town of Beaulieu sur Dordogne .

Description of Le Petit Figuier Bed & Breakfast:

Catherine and Richard welcome you to their converted farm house set on the hillside of the Correze/Lot border. Only 5 minutes from the beautiful Medieval town of Beaulieu sur Dordogne and within easy reach of many historic sites such as Rocamadour and Le Gouffre de Padirac The 2 en-suite rooms, each with independent access, offer a comfortable resting place. Well-behaved pets welcome. The local area is a joy for lovers of the outdoors - perfect for cycling, walking, fishing and canoeing. The two rooms can sleep up to 4 people and can be booked together to create a larger living space - ask for further details. The magnificent views can be enjoyed from the terrace where a traditional breakfast is served using local produce and home made preserves. "Table d'hotes" by prior arrangement.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Excellent séjour
Review by: Royet, Aou 7 2016 7:18PM
Une maison pleine de charme, une très bonne table, un accueil très chaleureux ainsi qu'une situation idéale pour randonner et visiter les charmantes cités de la vallée de la Dordogne. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Petit Figuier.

Read More

Write a review

Directions to Le Petit Figuier

Take junction 52 from the A20 and follow signs for Collonges-la-Rouge, Meyssac and then Beaulieu sur Dordogne. From Beaulieu (D940) follow signs for Biars sur Cere and Bretenoux. You will cross the Dordogne and go through Altillac, passing Intermarche on your left. Continue for another 2 km and you see a small road on the left signposted for Gary and La Riviere. Take this road and follow it round 2 hairpin bends. Keeping left you will arrive at Le Petit Figuier and the end of this dead-end road on the left.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Le Petit Figuier" (sans frais, sans commission)




La Riviere Haute, Altillac, 19120

Traditionnelle maison de campagne française dans un cadre magnifique près de la jolie ville médiévale de Beaulieu sur Dordogne .

Descriptif Chambres D'Hotes:

Catherine et Richard vous accueillent dans leur ancienne ferme sur les hauteurs d'Altillac tres proche de la frontiere Correze/Lot . Seulement 5 minutes de la belle ville médiévale de Beaulieu sur Dordogne et à proximité de nombreux sites historiques tels que Rocamadour et Le Gouffre de Padirac. Les deux chambres chacune avec salle d'eau peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Elles ont un accès indépendant et offrent un lieu de repos comfortable. Les animaux domestiques sont acceptés. La région est une joie pour les les amoureux de plein air - parfait pour le vélo , la marche , la pêche et le canoë-kayak . Les deux chambres peuvent être réservées ensemble pour créer un espace de vie plus grand - demander des détails supplémentaires . Les magnifiques vues peut être apprécié de la terrasse où un petit-déjeuner traditionnel est servi avec des produits de la region et de confitures faites maison. Table d'hote sur demande


Avis

Appréciations pour Le Petit Figuier , Altillac:

Excellent séjour
Opinion par: Royet, Aou 7 2016 7:18PM
Une maison pleine de charme, une très bonne table, un accueil très chaleureux ainsi qu'une situation idéale pour randonner et visiter les charmantes cités de la vallée de la Dordogne. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Petit Figuier.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Prennez la sortie 52 de l'autoroute A20 et suivre les indications pour Collonges-la-Rouge, Meyssac et sur Beaulieu puis Dordogne. De Beaulieu (D940) suivre les indications pour Biars sur Cere et Bretenoux. Vous traverserez la Dordogne et passer par Altillac, en passant Intermarche sur votre gauche. Continuer pendant 2 km et vous voyez une petite route sur la gauche en direction de Gary et La Rivière. Prenez cette route et suivre ronde 2 virages en épingle à cheveux. Garder à gauche, vous arriverez à Le Petit Figuier et la fin de cette impasse sur la gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire