Featured Properties

Contact "Le Frangipanier, Charmant Bungalow Au Ca.." direct (no commission)




22 Ter Chemin Boyer, Les Avirons, 97425

The Avirons, Reunion Island, the cottage "Frangipanier" is your ideal base for exploring the island of Reunion.

Description of Le Frangipanier, Charmant Bungalow Au Calme Et Au Frais Bed & Breakfast:

The Frangipanier is a charming new bungalow. There is calm, freshness and tranquility. From its terrace, the setting sun will accompany you to peaceful and relaxing nights.

Exterior of the accommodation:
Located in a residential and quiet area, "Le Frangipanier" has a fenced yard. You park your car there and you can enjoy the garden and the terrace. On this one are the BBQ as well as the garden table and the deckchairs.

Interior of the accommodation:
"Le Frangipanier" has 27 m² living space and a large covered terrace. The "Le Frangipanier" is a large studio with television (satellite reception), a Queen size bed (160 * 200) and a large shower room. The kitchen is fully equipped (refrigerator, Hob, microwave, electric oven, self-cooker, coffee maker, toaster).

Tourist comment:
Vacation rental located in the south-west of Reunion, halfway up, "Le Frangipanier" may be an ideal starting point to all the tourist sites of Reunion. The beach is at 15 minutes, the forest at 5, the Maïdo at 1am, the circus of Cilaos and the Volcano at 1h30.


x , 2 armchairs, coffee table, bar, 2 stools
Outside: shops at 5km max., Garden area: 100 m², Private garden, terrace
Labeling and classification: in progress

FACILITIES
kettle, coffee maker, freezer, gas cooker, iron, electric oven, toaster, washing machine, microwave, ironing board, refrigerator , Kitchen utensils, crockery and cutlery
Multimedia: wifi connection, satellite tv +
Other equipment: barbecue, X




Nautical activities, swimming, horseback riding, forests, golf, walking, Museums, paragliding, amusement parks, municipal swimming pool, horseback riding, hiking, surfing, tennis, mountain biking, volcanoes

Description of Le Frangipanier, Charmant Bungalow Au Calme Et Au Frais Gite :

"Le Frangipanier" has 27 m² living space and a large covered terrace. The "Le Frangipanier" is a large studio with television (satellite reception), a Queen size bed (160 * 200) and a large shower room. The kitchen is fully equipped (refrigerator, hob, microwave, electric oven, self-cooker, coffee maker, toaster). Large terrace will allow you to enjoy the view on the garden, On the sea and enjoy the sunset. At 5 minutes by car, you will enter the National Park of the high classified UNESCO World Heritage for these pitons, circuses and ramparts. At 15 minutes you will enjoy the beach of the Etang-salé les bains, one of the largest and beautiful beaches of Reunion.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 1 35 35 245 245

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Samuel Boyer
22 Ter Chemin Boyer
Les Avirons
97425

Prix par semaine:

à partir de €315

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Frangipanier est un charmant bungalow tout neuf. On y trouve le calme, la fraîcheur et la tranquillité. De sa terrasse, le soleil couchant vous accompagnera vers des nuits paisibles et reposantes.

Extérieur du logement:
Situé dans un quartier résidentiel et calme, "Le Frangipanier" dispose d'une cour clôturée. On y gare sa voiture et on peut profiter du jardin et de la terrasse. Sur celle-ci se trouvent le BBQ ainsi que la table de jardin et les transats.

Intérieur du logement:
"Le Frangipanier" dispose de 27 m² habitables ainsi que d'une grande terrasse couverte. Aménagé pour 2 personnes, "Le Frangipanier" est un grand studio avec la télévision (réception satellite), un lit Queen Size (160*200) et une grande salle de douche. La cuisine est entièrement équipée( réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde, four électrique, auto-cuiseur, cafetière, toaster) .

Commentaire touristique:
Location de vacances située dans le sud-ouest de la Réunion, à mi-hauteur, "Le Frangipanier" peut-être un point de départ idéal vers tous les sites touristiques de la Réunion. La plage est à 15 minutes, la foret à 5, le Maïdo à 1h, le cirque de Cilaos et le Volcan à 1h30.

CARACTÉRISTIQUES
Situation : vue sur mer, proche de : site touristique, orientation ouest
Intérieur : superficie : 27 m², 1 pièces, 1 WC, 1 douche, cuisine ouverte, terrasse couverte, chauffage électrique
Mobilier : 1 lit Queen size, 2 fauteuils, table basse, bar, 2 tabourets
Extérieur : commerces à 5km max., superficie du jardin : 100 m², jardin privé, terrasse
Labellisation et classement : en cours

ÉQUIPEMENTS
Électroménager : bouilloire, cafetière, congélateur, cuisinière gaz, fer à repasser, four électrique, grille pain, lave-linge, micro-ondes, planche à repasser, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, vaisselles et couverts
Multimédia : connexion wifi, tv + satellite
Autres équipements : barbecue, glacière, parking privé, résidence clôturée, transat

SERVICES
Disponibles : draps fournis, linge de maison fourni, serviettes de bain fournies
A proximité : commerce de proximité, supermarché, restaurant, arrêt de bus

ACTIVITÉS
A proximité : activités nautiques, baignade, équitation, forêts, golf, marche à pied, musées, parapente, parcs d'attraction, piscine municipale, promenade à cheval, randonnée, surf, tennis, vélo vtt, volcans

Description gite

"Le Frangipanier" dispose de 27 m² habitables ainsi que d'une grande terrasse couverte. Aménagé pour 2 personnes, "Le Frangipanier" est un grand studio avec la télévision (réception satellite), un lit Queen Size (160*200) et une grande salle de douche. La cuisine est entièrement équipée( réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde, four électrique, auto-cuiseur, cafetière, toaster) .Sa grande terrasse vous permettra d'apprécier la vue sur le jardin , sur la mer et d'apprécier les couchés de soleil. A 5 minutes en voiture, vous entrerez dans le Parc national des hauts classé patrimoine mondial de l'UNESCO pour ces pitons, cirques et remparts. A 15 minutes, vous profiterez de la plage de l'Etang-salé les bains, l'une des plus grandes et belles plages de la Réunion.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 45 49 315 340

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Accès handicapé
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches: