Featured Properties

Contact "Petit Gîte Bucolique et Cosy au Vert à B.." direct (no commission)




77 Rue De Villoiseau, Blois, 41000

This small studio of around thirty square meters is cosy with a main room in which is situated the bed, a separate kitchen equipped with an oven microcomputing wave, a refrigerator, a heating plate and a small bathroom with shower and toilets. Ideal for 2 people maximum, this small housing touches at home of the owner and gives onto a pleasant garden. A old, rustic small accommodation, in the countryside.

Description of Petit Gîte Bucolique et Cosy au Vert à Blois Bed & Breakfast:

We reach the housing by entering by a big wooden gate and the car will be secured during all your stay on a closed parking lot. A cycle track is situated at the ideal exit of the accommodationfor a walk in the open air.
Manon, owner of the place lives on the spot. You can meet her, she will remain discreet and will be always happy to recommend to you on strolls in edge of the Loire, the visit of castles, places not to be missed, there is so much in Loir-et-Cher! The district of Villiersfins is a hamlet at the exit of Blois in circles of fields and every close friend of the forest of Blois.
The first businesses are in hardly 1km with a kiosk press, tobacco, a pharmacy and a minimarket. The city center of Blois is in 5 minutes by car, parks it unless 10

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 1 31 31

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une



77 Rue De Villoiseau, Blois, 41000

Ce petit studio d'une trentaine de mètres carrés est cosy avec une pièce principale dans laquelle est situé le lit, une cuisine séparée équipée d'un four micro onde, un frigo, une plaque chauffante et une petite salle de bain avec douche et wc. Idéal pour 2 personnes maximum, ce petit logement touche à la maison de la propriétaire et donne sur un agréable jardin. Un petit logement ancien, rustique, à la campagne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

On accède au logement en entrant par un grand portail en bois et la voiture sera sécurisée durant tout votre séjour sur un parking fermé. Une piste cyclable est situé à la sortie du logement idéale pour une promenade au grand air.
Manon, la propriétaire des lieux réside sur place. Vous pourrez la croiser, elle restera discrète et sera toujours heureuse de vous conseiller sur les balades en bord de Loire, la visite des châteaux, les endroits à ne pas manquer, il y en a tant dans le Loir-et-Cher! Le quartier de Villiersfins est un hameau à la sortie de Blois au milieux des champs et tout proche de la forêt de Blois.
Les premiers commerces sont à à peine 1km avec un kiosque presse,tabac, une pharmacie et une supérette. Le centre-ville de Blois est à 5 minutes en voiture, la gare à moins de 10 minutes.
Ce logis est situé dans de vieux murs, dans de l'ancien loin de toute modernité! Ne convient pas aux personnes habituées aux lieux "aseptisés". Venir avec son drap housse et drap de 160 X 190 cm, taies d'oreiller de 60X60 cm ainsi que muni de ses serviettes de toilette. Il est possible de bénéficier de draps et serviettes de location pour 12€ le séjour. Couverture et couette fournies sans supplément.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 31 31

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire