List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Rebecca Jane
Le Pistoulet 3 Chemin Du Bielot
Argein
09800

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €40

Telephone:

Mobile:

0678566515

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Le Pistoulet offers a “home from home” feel to your holiday, it is a perfect base for a couple, an active family or a small group of friends in the foothills of the Pyrenees between Col de Core and Col de Portet d’ Aspet.
We offer a hearty breakfast, 3 course evening meal (if booked in advance), use of our workshop (with full tool kit) and bike cleaning area.
We have an attic suite with 4 single beds or one double and two singles (please advise which arranged on booking). The room has a beautiful en suite shower room. Guests have full access to a tea, coffee machine, a fridge and microwave in the dining room during their stay. Please note that the guest room is within our family home and pets live on the premises.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are in ARGEIN, which is off the main road D618 from St Girons to Castillon. From St Girons follow the road through Moulis and Engomer then take the turning to stay on the D618 direction Aspet and Audressein. Continue through Audressein until you reach ARGEIN. Take the left turn and follow until you cross a small bridge. We are the second property on the left. Steep driveway with cream pillars/black gates.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: 40 Euros for one person, 50 for 2, 60 for 3 and 70 for 4

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

Ajouter votre propriété
Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité

Détails du contact:

Prix par nuit:

à partir de €40

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Pistoulet offre une atmosphère «à la maison de chez soi» à vos vacances, c'est une base idéale pour un couple, une famille active ou un petit groupe d'amis dans les contreforts des Pyrénées entre le Col de Core et le Col de Portet d'Aspet.
Nous offrons un petit-déjeuner, un repas du soir 3 plats (si réservé à l'avance), l'utilisation de notre atelier (avec kit d'outils complet) et de la zone de nettoyage de vélos.
Nous avons une suite mansardée avec 4 lits simples ou un lit double et deux lits simples (veuillez indiquer ce qui a été arrangé lors de la réservation). La chambre a une belle salle de douche attenante. Pendant votre séjour, vous aurez accès à un plateau / bouilloire, à un réfrigérateur et à un four micro-ondes. Veuillez noter que la chambre est située dans notre maison familiale et que les animaux domestiques y vivent.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes dans ARGEIN, qui se trouve sur la route principale D618 de St Girons à Castillon. De St Girons, suivre la route à travers Moulis et Engomer puis prendre le virage pour rester sur la D618 direction Aspet et Audressein. Continuez par Audressein jusqu'à ce que vous atteigniez ARGEIN. Prenez le virage à gauche et suivez jusqu'à ce que vous traversiez un petit pont. Nous sommes la deuxième propriété sur la gauche. Entrée abrupte avec des piliers à la crème / portes noires.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: 40 pour une seule, 50 pour 2 personnes, 60 pour 3 et 70 pour 4 personnes

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions