Contact "Chambres d’hotes Aux anses " direct (no commission)




18 Rue De Verneuil Moulinet, Migné Auxances, 86440

My house is located outside the town of Migne-auxances in the countryside, 15 minutes from Poitiers and 15 minutes from Futuroscope if you like hiking paths near the house. It has 4 bedrooms, a family suite they are all equipped with toilet and bathroom, a particular attention is brought to the decoration and the comfort of the rooms. With your children offer you a moment of relaxation, in the garden with swimming pool.

Description of Chambres d’hotes Aux anses Bed & Breakfast:

Everything is provided for your comfort upon your arrival, the rooms are fully equipped: towels, luggage rack, clothes hangers, hair dryers. The doors of the rooms are phonically isolated.You have access to wifi throughout the house.The pool 12 m long and 5 wide the depth is from 2m5 to 1 m10 especially do not forget the bathing suits or towels! !!!

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Très bien
Review by: Hyvrier, Mai 12 2018 11:27AM
Accueil chaleureux, chambre agréable bien équipée. Petit déjeuner excellent Sophie est une personne très convivial. Je la recommande. Sandrine et Jean mi

Read More

Write a review

Directions to Chambres d’hotes Aux anses

Coming from the futuroscope take the A10 motorway towards Poitiers (for 6 Kms), it's the simplest. Take the exit n ° 29, towards limoges-poitiers center, then turn right on the N147 and follow the direction Migne auxances and enter the city. At the roundabout, turn left on rue Saint-Nicolas and continue for 2 kms. Take the D20 on the right, enter Moulinet and turn right on rue de Verneuil. At 18, you arrived. Coming from Poitiers: take the N10 towards Chatellerault-Tours. Follow the direction Cissé-Vouillé-Vouneuil-sous-Biard by the D30. Enter Reel and continue for 100m. Turn right on rue de Verneuil and continue for 300m.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

18 Rue De Verneuil Moulinet, Migné Auxances, 86440

Ma maison se situe à l’exterieur de la ville de migne-auxances a la campagne,à 15 mn de poitiers et 15 mn du futuroscope si vous aimez les randonnées des chemins proches de la maison.Elle comporte 4 chambres donc une suite familiale elles sont toutes équipées de wc et de salle de bain, une atttention particulière est portée à la décoration et au confort des chambres.Avec vos enfants offrez-vous un moment de détente,dans le jardin arboré avec sa piscine.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Tout est prévu pour votre confort dès votre arrivée,les chambres sont entièrement équipées: serviettes de toilettes,porte-bagages,cintres,sèches-cheveux. Les portes des chambres sont isolées phoniquement.Vous avez accès au wifi dans toute la maison.La piscine de 12 m de long sur 5 de large la profondeur va de 2m5 à 1 m10 surtout n’oubliez ni les mailllots de bain ni les serviettes!!!!

Avis

Appréciations pour Chambres d’hotes Aux anses , Migné Auxances:

Très bien
Opinion par: Hyvrier, Mai 12 2018 11:27AM
Accueil chaleureux, chambre agréable bien équipée. Petit déjeuner excellent Sophie est une personne très convivial. Je la recommande. Sandrine et Jean mi

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En venant du futuroscope prendre l’autoro A10 en direction de poitiers ( pendant 6 Kms),c’est le plus simple. Prendre la sortie n°29, en direction de limoges-poitiers centre,puis prendre à droite la N147 et suivre la direction Migne auxances et entrer dans la ville. Au rond point,prendre à gauche la rue Saint-Nicolas et continuer sur 2 kms. Prendre la D20 sur la droite,entrer dans Moulinet et prendre à droite la rue de Verneuil. Au 18 de la rue,vous êtes arrivés. En venant de de poitiers: prendre la N10 en direction de chatellerault-Tours. Suivre la direction Cissé-Vouillé-Vouneuil-sous-Biard par la D30. Entrer dans Moulinet et continuer sur 100m. Prendre à droite la rue de Verneuil et continuer sur 300m.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire