
3 Impasse du Vieux Cyprès, Laverune, 34880
Un voyage dans le voyage.
Faire une étape en Asie, aux Philippines, c’est ce que vous proposent Marita et Lucien en séjournant dans leurs chambres d’hôtes.
Ils vous proposent :
une suite de 82m² comprenant deux chambres (une double et une triple), un séjour, un salon bibliothèque et une salle de bain avec douche.
Dans une villa avec jardin d’un village à 6 km du centre de Montpellier.
L’espace « chambre d’hôtes » est non fumeur. Les animaux ne sont pas acceptés.
Cadre exotique, agréable jardin. Possibilité de table d’hôtes, cuisine traditionnelle française et exotique.
Descriptif Chambres D'Hotes:
Villa avec jardin dans un village à 10km du centre de Montpellier, ville universitaire qui offre un large éventail de manifestations culturelles (Printemps des Comédiens, Festival de Danse, Festival de Radio France et de Montpellier, Festival du Cinéma Méditerranéen...), de congrès et de séminaires.Nous mettons à disposition de nos hôtes :
une suite composée" de deux chambres (l'une double , l'autre triple), un séjour, un salon bibliothèque, une salle de bain avec douche.
L’espace « chambre d’hôtes » est non fumeur. Les animaux ne sont pas acceptés.
Agréable jardin où l’on trouve la fraîcheur à l’ombre du vieux cyprès où à côté du bassin.
Table d’hôte sur réservation 24 heures à l’avance.
Le village dispose d'une aire de jeu pour les enfants, d'agréables promenades dans le parc du château, d’un gymnase, de terrains de tennis, d’un terrain de football et d’un centre équestre. A proximité se trouve une piscine publique,
A cinq minutes à pied, promenades dans la campagne bordée de vignobles ; vous pouvez voir des taureaux et des chevaux, vous serez accompagné du chant des oiseaux ou des criquets !
Les plages sont à environ 15 km (la Grande Motte, Palavas, Carnon) et dans les environs immédiats on peut visiter le port de Sète, la station thermale de Balaruc les Bains, l'Abbaye de Saint Guilhem le Désert, les Grottes des Demoiselles et la ville d'Aïgues Mortes d'où Saint Louis partit pour les croisades.
Avis
Appréciations pour Au Vieux Cypres , Laverune:
A home away from home
It's not just the comfortable and well-appointed rooms, the free run of the house and garden, the tea and coffee-making facilities and the best breakfasts in France that make this place so special for a foreign traveller, but the genuinely warm and caring friendship of the hosts that makes this a home away from home.
Très très bien
Je n'y ai passé que 2 nuits ; les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux , leur maison est un véritable havre de paix...et les petits-déjeuners délicieux ...à recommander vivement !
Itinéraire d'accès
Si vous arrivez par la A9 sortir à Saint jean de Vedas. Au rond point prendre sur votre droite la D161 en direction de Montpellier au rond point suivant prenez la 3ème sortie c'est la D612 en direction de Montpellier jusqu'au rond point suivant ou vous sortez à la 2ème sortie c'est la D132 en direction de Millau Lavérune. Au rond point suivant sortez à la 5ème sortie en direction de Lavérune vous êtes alors sur la D5 au rond point sortez à la 3ème sortie, vous entrez dans le village de Lavérune. Entrez dans le village et tournez dans la 2ème rue à droite c'est la rue des aires, puis dans la première rue à droite c'est l'impasse du vieux cyprès. La maison est en face de vous au N°3.Si vous arrivez par la A750 Allez en direction de Montpellier puis sortez à droite en direction de Lavérune sur la D132 jusqu'au rond point puis prenez la 1ère sortie à droite en direction de Lavérune vous êtes alors sur la D5 et vous suivez les indications ci-dessus.
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Apart. | 1 | 80 |