Chemin De Pierrouret, Lourmarin, 84160

Au détour d’un chemin, à quelques pas du centre de Lourmarin, parmi les senteurs de la garrigue et des pins, le Domaine de Pierrouret de trois hectares au cœur du parc naturel du Luberon, vous accueille, entouré de lavandes, de vignes et d’oliviers.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nathalie et Guillaume se feront un plaisir de vous accueillir dans cette propriété au calme absolu avec vues sur les monts du Luberon autour de la piscine à débordement de 15 m par 4 m et de son pool house ou autour d’une partie de pétanque sur le terrain prévu à cet effet sous les pins majestueux.

Cette demeure pourra être votre escale de charme ou bien votre résidence de vacances le temps que vous souhaitez avec une capacité d’accueil de 10 personnes.

Le domaine de Pierrouret dispose de 4 chambres, traitées dans des matières brutes comme la pierre, le bois, le béton ciré, la terre cuite, pouvant accueillir chacune 2 personnes avec salle de bains et toilettes séparées ainsi que d’un studio pour 2 personnes, équipé d’une kitchenette, d’une salle de bains et de toilettes séparées.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 130 190
Apart. 1 180 220

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire