List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Nicola King
14 Rue Du Général Rivaud
Brux
86510

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €85

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Nigel and Nicola look forward to welcoming you to their beautiful home in the heart of the village of Brux.
We have a total of 3 guest rooms available.
The Atelier is a wonderfully romantic suite furnished with a SuperKing sized bed, antique furniture, chandeliers and a feature vaulted ceiling. It has a flat screen TV showing both French and English channels.There is also a stunning feature bathroom and w/c. (minimum 2 night stay).
Bluebird is a large double room with comfortable King sized bed dressed with lovely linens and quilts, dressing table and hanging rail, there is also a flat screen TV showing both French and English channels. Large windows ensure a light and airy atmosphere as well as giving a great view point of the historic 11th century church. There is a newly fitted en suite shower room with generous sized shower cubicle, antique, marble topped washstand with ceramic basin, w/c and a heated towel rail.
There is also a pretty twin room with two full sized single, antique French beds dressed with lovely linens and quilts, chest of drawers, hanging hooks and flat screen TV with both French and English channels. This room overlooks the garden. There is a fresh ensuite shower room with generous shower cubicle, vintage washstand with ceramic basin, w/c and heated towel rail.
Each room is centrally heated to ensure a cosy stay during the winter and fans can be provided during the hot summer months.
We offer a French breakfast of cereal, pastries, bread, jams, juice, hot drinks, fruit and boiled or scrambled eggs which will be cooked to order and this is included in the price of your accommodation.
In addition, we would be delighted to prepare for you a 3 course evening meal, including wine to accompany and this is available by advance booking and at an additional charge. We are very enthusiastic cooks and all food is home prepared and cooked and seasonal, we source as many ingredients locally, as we possibly can, using local producers and markets. We already have many fruit trees and grow our own herbs and are in the process of creating a vegetable garden to supply the kitchen with our own produce.
During your stay you will be free to take advantage of our gardens to relax in, we have several shaded spots and seating areas so that guests can sit and enjoy a welcome afternoon cup of tea or glass of wine or a pre dinner aperitif.
We do have a friendly older dog but sadly we are not able to accept visiting pets of any kind..
The property is well placed for easy access to transport links, the major non toll route from north to south (N10), being just 5 Km away, making it the perfect place to break your journey if you are travelling further South or to extend your holiday a little if you are on your return journey. There are many places of interest locally and brochures and further information and advice can be given on sites you may wish to visit. Free Wifi is provided for you should you need to check out local information for yourself, once you arrive.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Room price Includes breakfast. Dinner is available by advance booking at a price of 25 euros per person for 3 courses and includes 1/2 carafe of wine between 2 people

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings:

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Nicola King
14 Rue Du Général Rivaud
Brux
86510

Prix par nuit:

à partir de €85

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nigel et Nicola se réjouissont de vous accueillir dans leur belle maison au cur du village de Brux.
Nous avons un total de 3 chambres disponibles.
L'Atelier est une suite merveilleusement romantique meublée avec un lit de taille SuperKing, des meubles anciens, des lustres et un plafond voûté caractéristique. Il dispose d'une télévision à écran plat montrant à la fois Français et les chaînes anglaises. Il y a aussi une superbe salle de bains caractéristique et w /c. (minimum 2 nuitée).
Bluebird est une grande chambre double avec lit de taille Four Poster King habillé avec de beaux denins et courtepointes, table d'habillage et armoire antique, il ya aussi une télévision à écran plat montrant à la fois Français et les chaînes anglaises. Les grandes fenêtres assurent une atmosphère légère et aérée ainsi que donnant un grand point de vue de l'église historique du 11ème siècle. Il y a une salle de douche avec cabine de douche de taille généreuse, antique, kiosque à laver recouvert de marbre avec bassin en céramique, w /c et un rail de serviette chauffée.
Flora est également une chambre double avec un lit King Size habillé avec de beaux dinets et courtepointes, coffre de tiroirs, crochets suspendus et télévision à écran plat avec les deux chaînes Français et anglaises. Cette chambre donne sur le jardin. Il y a une salle de douche fraîche avec cabine de douche généreuse, stand de lavage vintage avec bassin en céramique, w/c et rail de serviette chauffée.
Chaque chambre est chauffée au centre pour assurer un séjour confortable pendant l'hiver et les ventilateurs peuvent être fournis pendant les mois chauds de l'été.
Nous offrons un petit déjeuner Français de céréales, pâtisseries, pain, confitures, jus, boissons chaudes, fruits et ufs bouillis ou brouillés qui seront cuits sur commande et cela est inclus dans le prix de votre hébergement.
En outre, nous serions ravis de vous préparer un repas du soir de 3 plats, y compris le vin à accompagner et cela est disponible sur réservation à l'avance et à un supplément. Nous sommes des cuisiniers très enthousiastes et tous les aliments sont préparés à la maison et cuits et de saison, nous nous approvisionnons en autant d'ingrédients localement, que nous le pouvons, en utilisant les producteurs locaux et les marchés. Nous avons déjà beaucoup d'arbres fruitiers et cultivons nos propres herbes et sommes en train de créer un potager pour approvisionner la cuisine avec nos propres produits.
Pendant votre séjour, vous serez libre de profiter de nos jardins pour se détendre, nous avons plusieurs endroits ombragés et des zones de sièges afin que les clients puissent s'asseoir et profiter d'une tasse de thé ou un verre de vin l'après-midi de bienvenue ou un apéritif.
Nous avons un chien plus âgé amical, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter la visite des animaux de compagnie de toute nature.
La propriété est bien placée pour un accès facile aux liaisons de transport, la principale route non-péage du nord au sud (N10), étant à seulement 5 km, ce qui en fait l'endroit idéal pour briser votre voyage si vous voyagez plus au sud ou pour prolonger vos vacances un peu si vous êtes sur yo votre voyage de retour. Il ya beaucoup de lieux d'intérêt localement et des brochures et plus d'informations et des conseils peuvent être donnés sur les sites que vous voudrez peut-être visiter. Le Wifi gratuit est fourni pour vous si vous avez besoin de vérifier les informations locales pour vous-même, une fois que vous arrivez.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Prix de la chambre Comprend le petit déjeuner. Le dîner est disponible sur réservation au prix de 24 euros par personne pour 3 plats et comprend 1/2 carafe de vin entre 2 personnes

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions