Les Pinguelles, Le Donjon, 03130

We offer two rooms in a renovated farmhouse. The first bedroom has a double bed, the second one a double bed and two single beds. Continental breakfast included. The bathroom and toilet are shared by both rooms. Rooms accessible by stairs only.

Description of Les Pinguelles Bed & Breakfast:

In a renovated farmhouse, quiet in the countryside, and on a large plot, we welcome you to our two guest rooms all year. The first bedroom has a double bed. the second a double bed and two single beds. The bathroom and toilet are shared by both rooms. The rooms are located upstairs, accessible by stairs. We have a dog and cats. Not suitable for people allergic to cat hair. We can accommodate babies (cot provided). Table d'hôtes possible, only by reservation. Breakfast is included in the price

Directions to Les Pinguelles

From the village of Le Donjon, exit towards Lapalisse, then turn left towards Neuilly en Donjon. 200 m further, leave the main road that makes an elbow to the left, and take a small road in front of you, on the edge of which the direction Les Pinguelles is indicated. Continue this road for about 3 kms (a crossroads near a pond to neglect,as well as a road going to the right at the top of a hill). After 3 km you reach a junction with a farm and a large agricultural building in front of you. Take the small road on your right (direction Les Bruyères). Our house is the first left on this road 150 m further.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Les Pinguelles, Le Donjon, 03130

Nous proposons deux chambres dans une ancienne ferme rénovée. La première chambre a un lit double, la seconde un lit double et deux lits simples. Petit déjeuner continental inclus. La salle de bains et les toilettes sont communes aux deux chambres. Chambres accessibles par escaliers uniquement.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans une ancienne ferme rénovée, au calme dans la campagne, et sur un grand terrain, nous vous accueillons dans nos deux chambres d'hôtes toute l'année. La première chambre a un lit double. la seconde un lit double et deux lits simples. La salee de bains et les toilettes sont communes aux deux chambres. Les chambres sont situées à l'étage, accessible par des escaliers. Nous avons un chien et des chats. Ne convient pa aux personnes allergiques au poil de chat. Nous pouvons accueilir les bébés (lit bébé fourni). Table d'hôtes possible, uniquement sur réservation. Le petit déjeuner est inclus dans le prix

Itinéraire d'accès

Au départ du village de Le Donjon, sortir en direction de Lapalisse, puis tourner à gauche en direction de Neuilly en Donjon. 200 m plus loin, laisser la route principale qui fait un coude vers la gauche, et prendre une petite route face à vous, sur le bord de laquelle la direction Les Pinguelles est indiquée. Continuer cette route sur 3 kms environ (un carrefour près d'un étang à négliger, ainsi qu'une route partant à droite au sommet d'une côte). Au bout de 3 kms, vous arrivez à un carrefour avec une ferme et un grand batiment agricole en face de vous. Prenez la petite route sur votre droite (direction Les Bruyères). Notre maison est la première à gauche sur cette route 150 m plus loin.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire