
Route de Morcenx, Sabres, 40630




Fabienne et Pierre vous accueillent dans leur maison landaise à colombages, sur un airial de 2 hectares, où tout un étage vous est réservé, avec ses trois chambres d'hôtes et son vaste salon.Vous profiterez de sa cuisine d'été, de sa piscine couverte et chauffée, de son aire de jeux.
Descriptif Chambres D'Hotes:
Le lieu offre de multiples possibilités de loisir : la forêt qui l'entoure vous permettra de pratiquer des balades à pied ou à VTT, tir à l'arc, accès centre équestre et base nautique pour le canoë (sur la Leyre) à proximité, le tout dans un environnement calme et propice à la détente.La table d'hôtes vous permettra de découvrir la cuisine traditionnelle familiale du Sud-Ouest reconnue pour ses produits de qualité comme la volaille, le foie gras, le confit de canard... et ravirons les amateurs de bons vins.
Avis
Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciationItinéraire d'accès
L'Airial de Nahouns se situe à un carrefour d'activités de loisir et de culture :à 5 min de l'éco-musé de Marquèze (mémoire de la tradition Landaise)
à 15 min des lacs d'Arjuzanx (parcours randonnée, VTT, plage surveillée, poste d'observation des oiseaux dans une réserve naturelle)
à 35 min des plages de l'océan (Mimizan)
à 1 h du bassin d'Arcachon (dune du Pyla, ports ostréicoles, banc d'Arguin, île aux oiseaux, Cap Ferret)
à 1 h de Bordeaux (site classé au patrimoine de l'Unesco)
à 1 h du vignoble du Bordelais
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chambre (2 pers.) |
2 | 55 | 60 | 15 | oui |