8 Rue Robert Connan, Pressagny L'orgueilleux, 27510

A 7km de la maison de Monet à Giverny et de la gare de Vernon (trains directs 45mn de Paris-St Lazare),maison de maître des années 1830 à l'écart de tous bruits ou nuisances sur un grand jardin arboré - au 1er: chambre double salle de bain/fitness et larges fenêtres sur jardin - au 2ème étage: suite familiale de 2 chambres/1 s de bain. wi-fi, sèche-cheveux,sèche serviettes,bouilloires électriques, plateau de courtoisie,minibar réfrigéré,thés et infusions,documentation, accueil17 h à 18h30. Nombreux châteaux et musées aux alentours,sentier de rando bord de Seine en contrebas.

Descriptif Chambres D'Hotes:

2 suites. Parquets anciens et tapis. Décoration soignée:
- au 1er étage, avec vue sud, sur jardin et campagne (3 grandes fenêtres) :46m2 composés d'une chambre (lit 140X200, 2 chevets, 1 armoire, 2 fauteuils...)+ salle de bain/fitness privative 22 M2 avec baignoire (3 profondes armoires et penderies)+ salon en mezzanine avec canapé et bureau.
- au 2ème étage, sous vieille charpente cathédrale en chêne (très grande hauteur sous plafond) : 85m2 composés d'une chambre blanche à moquette bleue (lit 160X200, 2 chevets) avec vue ouest (porte-fenêtre) sur vieux village et coteaux (commode, sofa, table basse, penderie)+ salle d'eau de 22m2(lavabo, douche,wc, armoire à pharmacie, commode ) + salon privatif, meubles design (6 fauteuils, deux tables basses, )+ chambrée communicante de 4 (1 lit king size et 2 lits 1 personne) .
Pour toutes chambres: nombreux rangements de tous côtés. Literie et linge de maison neufs et de qualité, nombreuses bibliothèques. Accès wi-fi. Petit déjeuner gourmand de 8 h 30 à 1Oh.
20% de réduction sur le tarif de la 4ème nuit
50% acompte à la réservation, solde à l'arrivée. CB Paypal accepté.Paiement intégral dû pour toute annulation survenant à moins de 10 jours de la date convenue.
Toutes questions bienvenues. Suppléments photographiques par courriel. En espérant vous recevoir bientôt.

Descriptif Gite:

Au coeur d'un vieux village typique lové en bord de Seine, entre l'église et l'antiquaire, voici la Villa Magnolia: une grande maison de maître 1830 avec entrée indépendante pour les hôtes. Jardin 1150 m2 planté d'arbres centenaires et bien fleuri, sans vis à vis. Chambres individuelles, doubles et suites familiales. Silence garanti.Grande luminosité (30 fenêtres et ouvertures dans la maison).Parking gratuit dans la cour. Wi-fi, plateau de courtoisie, minibar, bouilloire électrique, sèche cheveux, etc.

Avis

Appréciations pour Villa Magnolia , Pressagny L'orgueilleux:

Villa Magnolia
Opinion par: cuvillier ludovic, Aou 28 2018 5:45PM
Trop court séjour passé dans cette très jolie demeure où la gentillesse de la propriétaire rivalise avec son énorme petit déjeuner garni de produits de qualité. Une très bonne adresse de plus bien située.
Réponse par le propriétaire:
Merci cher Ludovic Cuvillier d'avoir apprécié les fleurs et les hautes futaies de la Villa Magnolia, dans sa boucle de Seine, au centre de tant et tant de châteaux et de sites historiques remarquables. Quant au petit déjeuner, étudié pour honorer nos visiteurs, il offre effectivement un brunch de qualité, avec des produits locaux, issus du terroir et des préparations maison: yaourts, compotes, crèmes, fromages normands, fruits de saison, souvent du jardin: en début d'été les cerises et bientôt, outre les Reines de Reinette, les figues vertes , si possible encore chauffées des derniers rayons du soleil d'automne. A ne pas manquer!

balade au pays de Monet
Opinion par: Françoise BERGER, Sep 1 2016 7:55PM
maison d'hôtes charmante ,confortable et calme
Le jardin est superbe , l'hôtesse très acceuillante
Le petit déjeuner est si copieux qu'il s'agit plutôt d'un brunch
La situation geographique permet de visiter facilement Giverny et ses musées
Réponse par le propriétaire:
Votre "avis" si favorable me va droit au coeur: il a fait très chaud cet été et néanmoins, pour le plaisir des yeux, chère Françoise B., à force de persévérance et grâce à de constants arrosages, le jardin est effectivement resté bien fleuri. Ravie que vous ayez apprécié l'exposition Sorolla, un merveilleux Impressionniste espagnol exposé à Giverny. Revenez bientôt à la Villa Magnolia pour la cueillette des pommes, de délicieuses Reines des Reinettes...

week end entre amies
Opinion par: dumesnil, Mai 26 2016 8:53AM
Excellent accueil de la part de Anna. La maison est magnifique, le petit déjeuner royal. Nous avons passé un agréable séjour.
Réponse par le propriétaire:
Ce fut un plaisir d'accueillir un groupe d'amies si unies. La bonne entente et la bonne humeur régnaient et vous avez -je l'espère- sans vous fatiguer pu rayonner tout alentour de la Villa Magnolia, passant de Giverny à Château-Gaillard et les Andelys, sans oublier le Château de Gaillon, une merveille Renaissance italienne construite avant même les châteaux de la Loire.

charme de la villa Magnolia
Opinion par: BOHIN, Juil 19 2015 1:23PM
accueil merveilleux dans une bâtisse pleine de charme
Réponse par le propriétaire:
Cette "bâtisse pleine de charme" vous a accueillis avec joie. Il s'agit en fait d'une maison de maître de 1830 typique de l'architecture locale d'alors: pierre de Vernon jusqu'au premier étage, briques ouvertes d'oeils de boeuf et de fenêtres à petits carreaux. Les parquets anciens vous avaient beaucoup plu me semble-t-il: à l'instar de tous matériaux d'origine fidèlement conservés et soigneusement restaurés, ils se rallient toutes les approbations des mes visiteurs avertis. Partager en couple, en famille ou entre amls quelques moments dans ce site chargé d'histoire plaît à ceux qui y passent...

Chambre d'hotes Pressagny l'orgueilleux Villa Magnolia
Opinion par: Peter Vangheluwe, Mai 18 2015 6:51PM
Trés bonne accueil. Bien Située le long de la Seine pour faire des jolies promenades
Réponse par le propriétaire:
Merci chers hôtes pour cette évaluation: rayonner tout autour de la Villa Magnolia, environnée de châteaux magnifiques et de sites chargés d'histoire constitue un "bon plan" pour des vacances réussies.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A 57 km de l'aéroport de Beauvais, à 42 km de Rouen, à 71 km de Paris.
En train de la gare de Paris-Saint Lazare grandes lignes: TER direction Rouen. Direct en 45 mn, avec en général 1 à 2 mn d'arrêt à Mantes-la-Jolie. Descendre à Vernon. Puis taxi sur 7 Km (15 € environ).
En voiture de Paris: autoroute A 13. Sortir à Vernon, traverser la Seine en direction de Vernonnet, l'autre rive de Vernon. Pressagny l'Orgueilleux est le premier grand village à la sortie de Vernon en direction des Andelys. Détail de l'itinéraire:
au rond point d'après-pont, vous êtes à Vernonnet, quartier Nord de Vernon, après le pont. Suivre la direction de Gisors et remontez jusqu'au feu tricolore. Tourner alors à gauche et suivre tout droit en direction des Andelys. Traverser tout Pressagny l'Orgueilleux, qui s'étire en longueur à partir de la forêt mais dont le vieux village est proche du panneau de sortie (en venant de Paris). Suivre tout droit après la descente, ne pas vous arrêter aux 2 premiers b&b, qui sont sûrement très bien mais ne sont pas Villa Magnolia! Après un grand virage, poursuivre selon le fléchage sur panneaux roses quelques 200 mètres jusqu'à la boutique d'antiquaire rose avec des volets verts. Là, lorsque vous la verrez sur votre droite, tournez à gauche, dans la rue qui descend vers l'église et la Seine: vous voici rue Robert Connan. C'est au N°8, le portail blanc. Sonnez. Bienvenue!

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
1 175 195 75 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire