Featured Properties



7 Rue des Pountils, Le Poujol Sur Orb, 34600

At the foot of Caroux, 45mn from the beaches, in the small medieval village on the Poujol Orb, savor the sweetness of a charming completely renovated and decorated by its owners. With its indoor heated to 28 °, its flower garden complete with a putting green, panoramic terrace, Patio Lou Orb pleasantly welcome you to make your holiday unforgettable. Discover our beautiful area out of season while enjoying the indoor pool at all hours of the day.

Description of Lou Patio d'Orb, piscine intèrieure à 28° et jardin fleuri. Gite :

For 4 to 6 people, this house of 80m² on 2 levels includes/understands:-2 rooms, of which one with TV and bathroom, l'autre with room integrated d'eau.-Kitchen and functional calculus-Living room any comfort with TV, d'accès possibility with Internet with a key WIFI and air-conditioning-Trés large terrace panoramic with barbecue giving on the kitchen and the living room and unspoilable view on all the village and the valley of l'orb.-Garden flowered with green d'entrainement, corner relaxation shaded and accés with the swimming pool-Swimming pool heated intèrieure, treated with l oxygene active, equipped and made safe, enjoying d'un excels sunning thanks to its broad picture window giving on the independent garden-Entry, for a greater intimacy them animal are not allowed.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

critique
Review by: Jassogne, Jan 15 2012 10:02AM
Gite impeccable. La propriétaire nous a accueuilli très chaleureusement. L'aménagement et l'équipement sont dignes d'un hotel de luxe. Notre fille de 1 an et demi a pu profiter tous les jours de l'agréable piscine et du mini terrain de golf.

Read More

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 1 700 1100

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Au pied du Caroux, à 45mn des plages, dans le petit village médiéval du Poujol sur Orb, savourez la douceur d'une maison de charme entièrement rénovée et décorée par ses propriétaires. Grâce à sa piscine intérieure chauffée à 28°, son jardin fleuri agrémenté d'une belle pelouse, sa terrasse panoramique, Lou Patio d'Orb vous accueillera agréablement pour que vos vacances soient inoubliables. Découvrez aussi notre belle région hors saisons tout en profitant de la piscine intérieure à toute heure de la journée.

Descriptif Gite:

Pour 4 à 6 personnes, cette maison de 80m² sur 2 niveaux comprend :-2 chambres, dont une avec TV et salle de bains, l'autre avec salle d'eau.-Cuisine intégrée et fonctionnelle.-Salon tout confort avec TV, possibilité d'accès à internet avec une clé WIFI et climatisation.-Trés grande terrasse panoramique avec barbecue donnant sur la cuisine et le salon et vue imprenable sur tout le village et la vallée de l'orb.-Jardin fleuri, coin détente ombragé et accés à la piscine.-Piscine intèrieure chauffée, traitée par hydrolise au sel, équipée et sécurisée, jouissant d'un excellent ensoleillement grâce à sa large baie vitrée donnant sur le jardin.-Entrée indépendante, pour une plus grande intimité.-Les animaux ne sont pas admis.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

critique
Opinion par: Jassogne, Jan 15 2012 10:02AM
Gite impeccable. La propriétaire nous a accueuilli très chaleureusement. L'aménagement et l'équipement sont dignes d'un hotel de luxe. Notre fille de 1 an et demi a pu profiter tous les jours de l'agréable piscine et du mini terrain de golf.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite. 1 850 1100


Déposez votre annonce Propriétaire