List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Mauro Luzzi
136, Chemin du Vallon de l'Oriol
Marseille
13007

Website

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €85

Telephone:

0491526965

Mobile:

0617432138

Description:

Description for B&B:

Located between the Bois Sacré and the Prophète beach, our bed and breakfast Le Petit Jardin is an oasis to be discovered during your stay in Marseille. Our guest house is built along the Vallon de l'Oriol on different levels and propose two charming rooms south oriented on our small garden. The decoration is unique on the theme of the african and asian continents. Both rooms are equipped with bathroom and toilettes, air conditioning, fridge, mini hi fi with a selection of cd, kettle, hair dryer and information about what to do in Marseille. The african room offers you a large queen size bed 160x200. The asian room completely curved in the rock has an incredible shower partially opened in the room, is equipped with a queen size bed 160x200 and can welcome a third person with an additional single bed 90x200.

Reviews

Appréciations pour Le Petit Jardin, Marseille:

Une trés belle découverte à Marseille.
Review by: Sophie, Jan 9 2019 4:24PM
Nous avons passé deux nuits dans la chambre Asie superbement décorée et très confortable. Mauro & Serge sont des hôtes adorables qui se mettre en quatre pour vous aider et vous donner des bons conseils. Bref, un adresse à conseiller pour profiter au top de cette belle ville de Marseille.

view more »

Write a review

Directions

From the Airport, bus shuttle to Marseille St. Charles railways station, then underground line 1 to "Vieux-Port" and bus n°61 direction Bompard on La Canebière in front of the hotel Escale Oceania. Stop at "Bompard-Fédéli", take the small street Perrinet-Pey some metres down on the left and at the end of this street turn on the right in Chemin du Vallon de l'Oriol to the n°136. From the Vieux Port you can also join us with bus n°83 direction Rond Point du Prado. Stop at "Vallon de l'Oriol", cross the road and take on the left Chemin du Vallon de l'Oriol (Brasserie "Sunset" on the corner) until Eni petrol station and then walk some metres along the little path opposit to it until n°136.

By car, follow the indications to Marseille center and reach Corniche Kennedy until you cross Chemin du Vallon de l'Oriol (please note the brasserie "Sunset" on the corner). Drive until ENI petrol station and find a free parking place around it. You have then just to walk some metres on the small path in front the petrol station until the n°136

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: The price for 1 personne per night is 85 euro. The price for n°2 peope for a minimum of 3 nights booked is 90 euro per night.
B&B
(3 pers.)
1 120 120

Services

Wi-Fi
Garden

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Mauro Luzzi
136, Chemin du Vallon de l'Oriol
Marseille
13007

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €85

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Entre le Bois Sacré et la plage du Prophète, la maison d'hôtes Le Petit Jardin est l'oasis de votre séjour marseillais. Bâtie à flanc du vallon de l'Oriol sur plusieurs niveaux, la maison offre deux chambres d'hôtes de charme avec accès indépendant et leur terrasse orientée au sud sur le petit jardin. La décoration des chambres, originale et soignée, évoque les continents africain et asiatique en écho au passé portuaire de Marseille. Chaque chambre est équipée d'une salle d'eau et toilettes, de la climatisation, mini réfrigérateur, chaine stéréo et sélection de cd, bouilloire, sèche-cheveux, guide et documentation. La chambre Afrique offre un coin salon et un grand lit 160 x 200. La chambre Asie, entièrement taillée dans le rocher, est équipée d'une étonnante salle d'eau semi-ouverte sur la chambre (toilettes séparées), d'un grand lit 160x200 et d'un lit 90x200 pour accueillir une éventuelle troisième personne.

Avis

Appréciations pour Le Petit Jardin, Marseille:

Une trés belle découverte à Marseille.
Opinion par: Sophie, Jan 9 2019 4:24PM
Nous avons passé deux nuits dans la chambre Asie superbement décorée et très confortable. Mauro & Serge sont des hôtes adorables qui se mettre en quatre pour vous aider et vous donner des bons conseils. Bref, un adresse à conseiller pour profiter au top de cette belle ville de Marseille.

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De l'aéroport Marseille-Provence, navettes régulières jusqu'à la gare SNCF Saint-Charles, métro ligne 1 jusqu'au Vieux-port et bus n°61 direction Bompard sur La Canebière en bas de l'hotel Escale Oceania. Descendre à l'arrêt "Bompard-Fédéli", traverser la route et prendre à gauche la petite rue Perrinet-Pey et enfin à droite le chemin du Vallon de l'Oriol jusqu'au n°136. Du Vieux Port c'est aussi possible de nous rejoindre avec le bus n°83 sur le quai du port en bas de La Canebière et descendre à l'arrêt "Vallon de l'Oriol" traverser la Corniche, prendre à gauche le Chemin du Vallon de l'Oriol (Brasserie "Sunset" au carrefour) jusqu'à la hauteur de la station d'essence ENI, et remonter à pieds les quelques 50 mètres du chemin en face la station jusqu'au n°136.

En voiture, arriver jusqu'au centre ville et rejoindre la Corniche Kennedy, prendre le chemin du Vallon de l'Oriol jusqu'à la station essence ENI. Cherchez un stationnement à proximité et remontez à pieds les quelques mètres du chemin en face la station.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Le prix pour n°1 personne est de 85 euro la nuit et pour n°2 personnes est de 90 euro la nuit si au moins 3 nuits réservées.
Chambre
(3 pers.)
1 120 120

Equipements

Wi-Fi
Jardin

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions