Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Ce studio, totalement indépendant, est une construction de plain-pied de 14 m² avec cabinet de toilette (douche, lavabo, wc, eau chaude/froide) conçu pour deux personnes, construit en dur, adossé à une villa, également louée. Il est orienté plein sud et s’ouvre sur une terrasse et un terrain clos ombragé de 20 m² situé devant votre porte (animaux acceptés, mais nous le préciser svp ; tente de camping interdite). Table et sièges de jardin sont disposés à l’ombre d’un olivier et d’un érable panaché. Barbecue à disposition.

Descriptif Gite:

Tamaris est situé à 5 km à l'ouest de Toulon, sur la Côte d'Azur varoise. C'est une station balnéaire rendue célèbre par George Sand, détrônée aujourd'hui par les Sablettes, station actuelle organisée autour de sa plage et de son parc, située sur la commune de la Seyne-sur-Mer (Var), entre Toulon et Six-Fours-les-Plages/Sanary/Bandol. Autoroute jusqu'à la Seyne. Grâce à sa position en bord de mer, Tamaris jouit d'un microclimat : il est normal d'y manger dehors à Noël. L'été, nous préférons parfois la fraîcheur du jardin au soleil de la plage.

Le lotissement " Les Maisons de Tamaris " est très calme et sans problème de parking (votre voiture sera devant chez vous). Nous sommes à 300 mètres de la mer et à 1,5 km ou 3 minutes en voiture (ou 20 minutes à pied en se promenant le long de la mer) de la grande plage des Sablettes et de son centre commerçant, de l’église, du musée naval, de la poste, etc… Nous sommes donc près de la plage et du centre, mais sans en subir les nuisances, bruits de jour et de nuit, foule, etc. Promenades agréables et parcours de santé à proximité.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite. 2 395 495


Déposez votre annonce Propriétaire