List your property
  • Start typing for suggestions...
This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation

Contact Details:

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €65

Description:

Description for B&B:

The house offers under the stars a triple "Time of Iris" with a double "Parfum de rose" their space with bath shower and toilet, and a double room "Drunk one night" with its own bathroom .

The school offers 2 guest rooms traditional "secret intimacy" and "Gratitude" with their private space or room can also accommodate a group in its 6 double bedrooms with two bathrooms spaces "Substance and Consciousness". It has a ground floor kitchen and dining area and a very large room for group activities.

Reviews

Appréciations pour L'école du Sens, Empurany:

Retour à l'école...gagnant !
Review by: Reverchon Charles, Sep 1 2013 9:50PM
Allez y les yeux fermés... Mais sur place gardez les grands ouverts !!! C'est magique !!!!
MERCI pour laccueil chaleureux et ces moments de pur bonheur !

view more »

Write a review

Directions

By road from the North by Lyon: Motorway A7 direction Marseille and exit CHANAS, then take the N7 to Saint Vallier. At the first roundabout turn right, cross the Rhone, direction SARRAS. Fire in the city, go straight across towards Jeurre OF ST AY and ride 15 kms to the village. In the village without crossing priority, turn left LAMASTREIs the D578, continue straight for 25 kms. After Arlebosc to 5 kms and turn right, go to Empurany. You enter the village and take the first hairpin very tight management Nozières, you are 200 meters in front of two white garage doors on your right (rescue center), turn left to return to the village This is houses facing right 100 meters.
By road from the South by ORANGE: Take the A7 motorway towards Lyon and exit Tain / Tournon, then go to the center of Tain. At the traffic lights turn left, cross the Rhone to join TOURNON. After the bridge, turn right, cross the city and after the plaza right at the first roundabout turn left towards LAMASTRE. To 25 km and turn right, Direction ANNONAY, Empurany is the D578. Straight to 6 km and turn left, go to Empurany.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
3 65 75 450 450 oui
B&B
(3 pers.)
2 80 95 540 540 oui

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner
Animals Allowed

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions
Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité

Détails du contact:

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €65

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison offre sous les étoiles une chambre triple "Le temps des Iris" avec une chambre double "Parfum de rose" avec leur espace bain douche et toilettes, ainsi qu'une chambre double "Ivresse d'un soir" avec sa salle de bain.

L'école offre 2 chambres d'hôtes traditionnelles "Secret d'intimité" et "Gratitude" avec leur espace bain privatif ou peut aussi accueillir un groupe dans ses 6 chambres doubles avec ses deux espaces bain "Substance et Conscience". Elle dispose de plein pied d'un espace de cuisine et repas ainsi qu’une très grande salle pour les activités en groupe.

Avis

Appréciations pour L'école du Sens, Empurany:

Retour à l'école...gagnant !
Opinion par: Reverchon Charles, Sep 1 2013 9:50PM
Allez y les yeux fermés... Mais sur place gardez les grands ouverts !!! C'est magique !!!!
MERCI pour laccueil chaleureux et ces moments de pur bonheur !

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par la route, en arrivant du nord par LYON: Prendre l'autoroute A7 direction MARSEILLE et sortir à CHANAS, puis prendre la nationale 7 jusqu'à Saint Vallier. Au premier rond-point tourner à droite, traverser le Rhône, direction SARRAS. Dans la ville au feu, aller tout droit en face direction ST JEURRE D'AY et monter 15 kms jusqu'au village. Dans le village au croisement sans priorité, tourner à gauche direction LAMASTRE, c'est la D578, toujours tout droit pendant 25 kms. Après ARLEBOSC faire 5 kms et tourner à droite, aller à EMPURANY. Vous entrez dans le village et vous prenez la première épingle à droite très serrée, direction Nozières, vous faites 200 mètres et en face des 2 portes de garage blanches sur votre droite (centre de secours), vous tournez à gauche pour revenir sur le village, c'est les maisons en face à droite à 100 mètres.
Par la route, en arrivant du sud par ORANGE: Prendre l'autoroute A7 direction LYON et sortir à TAIN/TOURNON, puis aller au centre de TAIN. Au feu tourner à gauche, traverser le Rhône pour rejoindre TOURNON. Au bout du pont, tourner à droite, traverser la ville et après l'esplanade à droite, au premier rond-point tourner à gauche direction LAMASTRE. Faire 25 kms et tourner à droite, direction ANNONAY, EMPURANY, c'est la D578. Tout droit faire 6 kms et tourner à gauche, aller à EMPURANY.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 65 75 450 450 oui
Chambre
(3 pers.)
2 80 95 540 540 oui

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches: