Rachat, Blanzac, 43350

At the heart of the Auvergne, between sky and mountains, meadows and forests, Fred welcome you in his large building with a breathtaking view of the mountains of Velay. In cozy comfort with the charm of yesteryear, you can express your desires to enjoy relax by the fireplace or share their passion for animals and get to know Hugoline ..
Le Puy en Velay is a 12 km.

Description of Au Bon Gre D'Hugoline Bed & Breakfast:

All our rooms are spacious and all have private bathrooms and attached. Our rooms can accommodate 1,2,3,4,5 or 6 people. Each with a different atmosphere with every comfort.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Une pause dans notre voyage vacances 2014
Review by: Veronique et Bernard PIQUENARD, Aou 5 2014 12:47AM
Une superbe maison décorée avec soin et recherches entourée de jolis paysages et de bien beaux chevaux , une ambiance très conviviale , très vite on se sent 'comme à la maison ", un diner avec plat de la région et petit déjeuner délicieux , des hôtes accueillants agréables et disponibles, rien ne nous a fait regretter d'avoir choisi ce bel endroit pour faire une halte !!
Sommes certains d'y revenir !! Adresse à garder précieusement.

Read More

Write a review

Directions to Au Bon Gre D'Hugoline

If you arrive from the N88 or AUBENAS MENDE: cross PUY-EN-VELAY and take direction Clermont-Ferrand. After leaving PUY-EN-VELAY, head POLIGNAC on your right. Cross POLIGNAC and before reaching BLANZAC take a right towards rte Redemption.
If you arrive from the N88 ST-ETIENNE: 3 km before PUY-EN-VELAY, exit Clermont-Ferrand D374. At each roundabout, follow direction Clermont-Ferrand to find the direction and POLIGNAC BLANZAC. Cross POLIGNAC and before reaching BLANZAC take a right towards rte Redemption.
If you arrive by N102: 5 km before PUY-EN-VELAY you will find on the left side of the road the village of Polignac around a large rock on which stands the tower of an old castle. At the second roundabout, take direction and POLIGNAC BLANZAC. Cross POLIGNAC and before reaching BLANZAC take a right towards rte Redemption.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
3 70 70 18
Room
(3 pers.)
2 90 90 20
House. 1 450 600

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Frédéric Terrade
Rachat
Blanzac
43350

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €70

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Toutes nos chambres sont spacieuses et ont toutes des sanitaires privatifs et attenants. Nos chambres peuvent accueillir 1,2,3,4,5 ou 6 personnes. Chacune ayant une ambiance différente avec tout confort.

Avis

Appréciations pour Au Bon Gre D'Hugoline, Blanzac:

Une pause dans notre voyage vacances 2014
Opinion par: Veronique et Bernard PIQUENARD, Aou 5 2014 12:47AM
Une superbe maison décorée avec soin et recherches entourée de jolis paysages et de bien beaux chevaux , une ambiance très conviviale , très vite on se sent 'comme à la maison ", un diner avec plat de la région et petit déjeuner délicieux , des hôtes accueillants agréables et disponibles, rien ne nous a fait regretter d'avoir choisi ce bel endroit pour faire une halte !!
Sommes certains d'y revenir !! Adresse à garder précieusement.

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Si vous arrivez par la N88 depuis AUBENAS ou MENDE : traversez LE PUY-EN-VELAY et prenez la direction CLERMONT-FERRAND. Après avoir quitté LE PUY-EN-VELAY, prenez la direction POLIGNAC sur votre droite. Traversez POLIGNAC et avant d arriver à BLANZAC prendre une rte a droite direction Rachat.
Si vous arrivez par la N88 depuis ST-ETIENNE : 3 km avant LE PUY-EN-VELAY, prenez la sortie CLERMONT-FERRAND D374. A chaque rond-point, suivez la direction CLERMONT-FERRAND jusqu’à trouver la direction POLIGNAC et BLANZAC. Traversez POLIGNAC et avant d arriver à BLANZAC prendre une rte à droite direction Rachat.
Si vous arrivez par la N102 : 5 km avant LE PUY-EN-VELAY, vous découvrirez sur le côté gauche de la route le village de POLIGNAC autour d'un grand rocher sur lequel se dresse la tour d'un vieux château. Au second rond point, prendre la direction de POLIGNAC et BLANZAC. Traversez POLIGNAC et avant d arriver à BLANZAC prendre une rte à droite direction Rachat.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 70 70 18 oui
Chambre
(3 pers.)
2 90 90 20 oui
Notes: maximum 6 personnes.Le tarif de 65 € est pour 2 pers, 130 € pour 4 pers et 164 pour 6 pers.
Gite. 1 450 600

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Accès handicapé
Table d'hôtes
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions