Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Marie-José MORGNY
Caizac
Saint Etienne De Carlat
15130

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €75

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Près des Monts du Cantal, dans une ancienne ferme de caractère rénovée avec un souci d'authenticité, Jean-Luc et Marie-José se feront un plaisir de vous recevoir.Dans un environnement calme et agréable, c’est en toute convivialité que vous passerez une ou plusieurs nuits dans cette maison. Sa situation à 800 m d'altitude, au coeur du massif cantalien, au calme et dans la verdure, en fait un havre de paix et de quiétude.

Avis

Appréciations pour Lou Ferradou, Saint Etienne De Carlat:

Excellent
Opinion par: Benedicte & Serge, Sep 26 2014 9:16PM
Adeptes depuis de nombreuses années des chambres d'hôtes, nous avons beaucoup apprécié ce séjour d'une semaine dans un cadre rénové exceptionnel, avec un accueil tout aussi exceptionnel.
Que vous soyiez passionnés de "vieilles pierres" ou de sites naturels remarquables, amateurs de randonnées pédestres ou de produits du terroir, Francine et Jacky (les propriétaires) savent vous proposer les circuits et lieux à privilégier (en fonction même des prévisions météo ...)
Une belle organisation, beaucoup de goût pour les aménagements, une ambiance conviviale bien sympathique, une cuisine variée de plats traditionnels locaux avec des produits sains et naturels, voilà qui mérite d'être souligné.
En résumé, un séjour parfait dans un lieu fort agréable que nous recommandons volontiers.
Réponse par le propriétaire:
Chers Bénédicte et Serge Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos compliments C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre maison ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience et d'autres découvertes. Francine et Jacky

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Au départ d’Aurillac,prendre la direction de Rodez . A la sortie d’Arpajon sur Cère, tourner à gauche en direction de Carlat , Mur de Barrez. Suivre la D990 sur 10 km . Ne pas prendre la route de St Etienne de Carlat ,mais 500 m plus loin prendre à gauche la route de CAIZAC.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: petit déjeuner compris
Chambre
(3 pers.)
3 95 95

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches: