Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Daniel Hourès
59 Derb Harbil Kasbah
Marrakech
40000

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €109

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au centre de Marrakech, dans le quartier de la Kasbah, à 7 mn de la Place Jema El Fnaa, derrière les Tombeaux Saadiens, ce magnifique Riad, composé de 6 grandes suites est un véritable havre de paix et de sérénité.
Vous pourrez vous détendre dans le spa (hammam, grand jacuzzi, massage, grande terrasse-solarium etc..) et dans la piscine suffisamment grande pour faire quelques brasses (rare dans un Riad).

Possibilités de location de voitures, d'organiser des excursions etc..
Grand salon avec cheminée et bar.
Wi-fi.

Avis

Appréciations pour Riad Mandalay, Marrakech:

très déçue !
Opinion par: nicole, Mai 26 2019 11:22PM
Nous avons acheté en OCTOBRE 2018 deux séjours de 4 nuits : donc le premier : Séjour 4 nuits pour 2 personnes en demi-pension au riad Jibril / Marrakech et le deuxième : Séjour 4 nuits pour 2 personnes au Riad Mandalay dans la Médina à Marrakech avec hammam et massages / Maroc
Pour avoir un séjour de huit nuits pour le riad Mandalay et jibril .

Dès en arrivant à 03 heures du matin nous avons été mis pour une nuit au Riad Boutouil..

Nous avons été promené de riad en riad , car a Mandalay il n'y avait pas de place et surtout les réservations niveau planning sont très mal gérés..

On a pas eu le temps de défaire les valises le lendemain de l'arrivée on nous remettait au Mandalay !
mais alors là pas DANS UNE CHAMBRE MAIS UN CACHOT ! une pièce de 8 m² à peine sans fenêtre, S D de douche pitoyable !
C'est tout moisi autour de le douche sans faIence donc le plâtre est moisi et tombe lorsque nous prenons notre douche !
Pas d'armoire car il n'y a pas la place à en mettre une, ! pas de penderie, pas de cintres pour vos vêtements
C'est la chambre N° 1 surtout refusez à c'est une horreur nous avons payé le même prix que pour les autres chambres qui faisaient 3 à 4 fois plus grandes...

il y avaient des perces oreilles dans le couloir qui séparait la S de Douche et la chambre.
- des soucis d'eau chaude et de pression dans la douche..
- un tapis de douche des années 80 et sale , un vrai nid à bactéries .

- pendant que vous êtes au toilette, vous pouvez vous lavez les mains simultanément ..

- pendant que vous vous douchez, vous pouvez voir les autres clients installés dans le patio !
- la proximité du hall d'entrée qui rend vos nuits peu calme car vous entendez la sonnerie de l'entrée à toute heure des personnes qui rentrent dans la nuit !

- la proximité avec le patio, vous ouvrez la "fenêtre" le matin et vous êtes nez à nez avec d'autres clients en train de prendre leur petit déjeuner = zéro intimité
- manque de prises de courant

La qualité de la chambre est très décevante:
- très très très sombre
- des lumières au mur avec des ampoules grillées

Nous avons demandé à être remis dans une autre chambre mais il ont refusé donc avons dormi ce cachot ! pas le choix nous n'avions pas encore eu la joie de défaire nos valises un soir depuis notre arrivée.. juste un sac à dos ou l'on avait mis pyjama et trousse de toilette..

Le lendemain après le petit déjeuné, nous avons quand même quitté ce cachot pour retourner pour 3 nuits dans une chambre correcte..mais qui manque de porte manteau aucun dans la SDB ..et dans la chambre.. Rideaux sales..

Ce Ryad est très beau mais manque d'entretien ..et il est sale.

Durant les 3 jours ou on y était tout les jours des nouveaux arrivés passaient au cachot avant d'avoir une chambre correcte ou en repartant de leur séjour pour laisser leur chambre à des arrivant !
Le propriétaire cherche à rentabiliser au maximum il balance les gens d'un Riad à l'autre nous ne sommes pas les seuls à avoir ce déboire !
L'accueil a été correct.

Il y a 8 chambres dans le Riad. On a nous donné une chambre qu'on ne voit nulle part en photo sur le site de Loisirs Enchères ou sur le site du Riad c'est la chambre N° 1 : le cachot !

Pour conclure notre séjours au bout des 3 nuits nous avons été placé au Boutouil. En effet lorsque nous avons acheté ces prestations en octobre 2018 on achetait pour un Riad bien précis mais suite au problème qu'ils ne respectaient pas les prestations maintenant les ventes ne sont plus avec les Riad nominatifs..Donc comme cela les gens n'ont plus rien à dire c'est pire !

Il est donc certain que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Séjour décevant à éviter je ne suis pas exigeante mais là c'est trop !! ne vous faites pas avoir comme beaucoup de gens..

Il faut savoir que sur place ils ont 12 riads ...Pour se reposer , ce n'est vraiment pas idéal de nous balancer d'un Riad à l'autre ou de faire plusieurs chambre dans le Mandalay pour arrondir les réservations en allant au cachot..il y a encore beaucoup de progrès a faire , pour la propreté . Très déçu !

voir plus »

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
6 109 139 30 oui
Chambre
(3 pers.)
1 169 189 oui

Equipements

Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions