Featured Properties



06 Route de Lunel, Aimargues, 30470

We offer three rooms:

The Diane's room: elegant and refined, this is a spacious room with an atmosphere of a hunting lodge dominated by royal colours. This room is decorated with antique furniture . A medieval tapestry overlooks the king-size bed. In the private bathroom you will take a bath in a tub old, or if you prefer you can relax in a big shower.

Description of La Bastide de Diane Bed & Breakfast:

We offer three rooms:

The Diane's room: elegant and refined, this is a spacious room with an atmosphere of a hunting lodge dominated by royal colours. This room is decorated with antique furniture . A medieval tapestry overlooks the king-size bed. In the private bathroom you will take a bath in a tub old, or if you prefer you can relax in a big shower.

The room-Sherlock Holmes: In a colonial atmosphere and Anglo-Saxon, this room is an invitation to travel. With a decoration based on chocolate and beige tones. The spacious bathroom that accompanies it helps you relax in a wood bathtub , or taking a shower.

The Chamber saladelle: Saladelle, flower of Camargue ... This room has an exciting atmosphere that would not have denied the poet Mistral. An Arlésienne costume occupies a central place in this piece of inspiration throughout Provence, the room has two single beds, or a double bed . The bathroom that accompanies it offers a large shower .

Most you will find calm and relaxation in a park surrounding the house. You can agree with the owners, and enjoy the indoor pool and Jacuzzi. You can relax at the end of the day in the great lounge , playing pool or watching TV, drinking tea, coffee, chocolate or fruit juice, put at your disposal.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to La Bastide de Diane

On the lA9/E15/E80, take the exit 26
Continue along: N313, At the roundabout, take the 2nd exit Continue along: D6313 towards: Grau du roi, Aigues Mortes
Continue straight on, at the roundabout, take the 2nd exit, in front of Mc Donald, take the exit to Aimargues, at the roundabout, take the 3rd exit avenue général De Gaulle.
At the roundabout with fontain, take the 1st exit. At 30 m, in front of Peugeot garage, you've arrived at the bastide de diane

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Véronique Baron
06 Route de Lunel
Aimargues
30470

Prix par nuit:

à partir de €100

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous mettons à disposition trois chambres:

La chambre de Diane: élégante et raffinée, cette spacieuse chambre vous plongera dans l’ambiance d’un pavillon de chasse ou prédominent de royales couleurs. Cette chambre est agrémentée de meubles anciens, posés sur parquet d’époque. Un tapisserie au thème médiéval surplombe le lit king-size, et s’harmonise avec le plafond en tissu tendu plissé qui ne manquera pas de vous surprendre.
La salle de bain qui l’accompagne vous permettra de prendre un bain dans une baignoire ancienne, ou bien si vous préférerez vous pourrez vous détendre dans une grande douche à l’italienne.

La chambre Sherlock-Holmes: dans une ambiance coloniale et anglo-saxonne, cette chambre est une invitation au voyage. Avec une décoration basée sur des tons chocolat et beige, une alliance de cuir de bois et de fer, déclinée au travers des meubles et d’un lit à baldaquin, vous passerez dans ce lieu un agréable et calme séjour. La spacieuse salle de bain qui l’accompagne vous permettra de vous délasser dans une baignoire toute en bois, ou bien de prendre une douche revivifiante.

La Chambre saladelle: Saladelle, fleur de Camargue... Cette chambre la respire, exaltant une ambiance que n’aurait pas reniée le poète Mistral. Un costume d’Arlésienne occupe une place centrale dans cette pièce d’inspiration toute provençale, la chambre offre deux couchages que réunit un ciel de lit en toile de Jouy, laquelle agrémente également une partie des murs. La salle de bain qui l’accompagne offre une grande douche à l’italienne.

Les Plus : vous trouverez calme et détente dans un parc entourant la bastide, en vous reposant sous la gloriette, ou à l’ombre des arbres. Vous pourrez en accord avec les propriétaires profiter de la piscine intérieure et du Jacuzzi. Vous pourrez vous détendre en fin de journée dans la grande salle attenante aux chambres, en jouant au billard ou en regardant la TV, en dégustant thé, café, chocolat ou jus de fruit, mis à votre disposition.






Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A partir de l'A9/E15/E80, prendre la sortie Gallargues (n°26)
prendre la N313, croiser la N113 et continuer sur la D6313 (Route des Plages) en direction du Grau du roi, Aigues mortes
Après le Mc Donald et Super U, prendre la bretelle vers Aimargues, au rond point prendre à gauche l'avenue du Général de Gaulle et entrez dans le village;
Au rond point (avec jet d'eau) tournez à droite, à 30 m en face du garage Peugeot, vous êtes arrivés à la Bastide de Diane

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Chambres climatisées

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin

Les maisons les plus proches: