List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Ros
Sitio Cruz da Assumada
Loule
8100-296

Reviews:

Write a review

Price per week:

price from €457

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

For an additional charge we now offer a continental breakfast, English breakfast or Smoked Salmon and Eggs breakfast basket delivered to your accommodation for you to enjoy at your leisure.

Description for Gite

La Casita is the most characteristic of all the accommodations , a one bedroom rustic cottage tastefully decorated and boasting many original features from the old Quinta (farmhouse).

This casita has simple traditional Algarvian style décor, featuring white washed walls and accent coloured walls, sloping cane ceilings with timber beams and many hand painted wall plates hanging around the cottage, all adding to the ambiance of the real Algarve. The casita is rich in style and character with wonderful Algarvian charismatic furniture all adding to its magic. This is very much a rustic cottage with modern comforts. Being part of the original farmhouse with its high sloping ceilings and thick walls, this cottage is always cool in the summer and warm in winter. This cottage is a real quaint oasis for adults, the ultimate peaceful and tranquil accommodation.

The bedroom has a double bed, chest of drawers and wardrobe, sloping cane ceilings with wooden beams. The bedroom is decorated in soothing pastel colours of aqua and peach. There is also a free standing fan in the bedroom. Immediately next to the bedroom there is a large alcove area with further storage/shelves and a safe deposit box.

The bathroom has a walk-in shower with a tiled seating area within it, sink with vanity unit under, WC and marble flooring. The "crows nest" TV lounge area has a sloping cane ceiling with wooden beams and has spectacular views, a mini Hi-Fi stereo with radio/CD player and MP3 reader (guests to bring own CDs). There is a comfy leather sofa suite with leather footstool and a 19-inch LG LCD flatscreen TV with UK free to view Satellite TV channels and a DVD player with a small selection of DVDs for guest use. There are a selection of puzzles, chess set, playing cards, dominos and a vast selection of English reading books. This accommodations houses over 100 English reading books. The Crows Nest TV lounge is accessed by the original rustic stone stairs. For guests with walking difficulties to be aware of the rustic staircase.

The kitchen dining area has the original bread oven dating back to the 19th century and stone sink from the Quinta and also the original cane ceiling with wooden beams. The rustic kitchen comes fully equipped and comprises of a large fridge/freezer, combi microwave oven, electric kettle, toaster, coffee filter machine, hand held electric blender and gas hob. There is a marvelous antique pine dresser dressed with traditional Algarvian pottery plates, bowls etc for your use during your stay. The Algarvian mosaic tile topped dining table comfortably seats two people on traditional hand painted Portuguese chairs, these are a dream to look at, the craftsmanship is amazing. From the kitchen dining area there are doors leading on to a completely private south-facing terrace with brick built BBQ, table and chairs and reclining chairs for al fresco dining and for those lazy days and evenings comfy cushioned seating under the covered terrace.

There is also a wood burning stove for the cooler winter evenings that really makes this cottage very cosy and provides 24/7 heating during the winter months along with an eco wall heater in the kitchen diner and an oil filled radiator in the bedroom.

The casita also has its own private garden with your own private sun loungers and parasol which is for the sole use of the guests in the casita and within this garden area there is a further seating area surrounded by an abundance of beautiful flowers, shrubs and many various species of cacti. There is also a large covered terrace with a cane ceiling and wooden beams now with comfy cushioned seating for added comfort. Colourful Morning Glory drapes the exterior. Outside there is also al fresco dining table, cushioned chairs, parasol and reclining chairs. From the cottage terrace you will experience some of the best sunsets the Algarve has to offer, now there is the added bonus of its very own private spa jacuzzi too.

The casita sleeps a maximum of 2 adults

The location is an oasis of peace and tranquillity perched high on a hilltop 1200 feet above sea level totally fenced and accessed via electric gates overlooking the market town of Loule, only 10 minutes from the blue flag beaches of the Algarve and world famous golf courses and a 15 minute drive from Faro International airport. The accommodations are a mini holiday complex of small family run cluster of self catering holiday accommodations catering for couples, families and the over 50s. Loule has everything one would need from a holiday with endless restaurants, cafes, supermarkets, banks, shops, award winning traditional vegetable, fish & vegetable market, famous gypsy market, historical buildings etc. There are also three restaurants within reasonable walking distance .

The accommodations are open all year round so that guests can enjoy the 3000 hours of sunshine the Algarve has to offer. We understand that with low cost airlines it may be better to travel on days other than Sunday or Thursday, so we are flexible with our arrival and departure days. Our minimum booking is for five nights.

The cottages are individual , originally dating back to the 19th century that was once a farmhouse and over the years has been thoughtfully converted to provide picturesque holiday accommodations. One of the accommodations is occupied by the owners who are there to help, but never infringe on your privacy. Our rustic home from home accommodations are furnished equipped and decorated to a very high standard, with great attention to detail visible in all the accommodations together with little personal touches resulting in good value for money special holiday lets and varied to suit all age groups. All the accommodations are south facing and all have sea views, have their own separate entrances, own kitchens, private south-facing sun terraces and BBQ areas. In all the accommodations there are a selection of puzzles, chess set, dominos, playing cards and a vast selection of English reading books. No group bookings are accepted to ensure that all guests have a truly relaxing and peaceful holiday. There is also free Wi-Fi Internet access available

Outside is blessed with panoramic sea views and spectacular countryside views, just what you need for a tranquil and relaxing holiday. The gardens, just over an acre, are marvelous and are a flower, shrub and fruit tree haven of peace and tranquility where you can always find a quiet area to read a book, relax and unwind. Added with the breathtaking views of the Algarve coastline by both day and night, this gives location oodles of character, uniqueness and creates a warm friendly relaxing atmosphere for our guests. If you are looking for a quiet, tranquil retreat away from it all, but close to all local amenities, our location is perfect and is an ideal base to explore the Algarve whatever your age group.

There is a large pool area; the pool measures 10 x 5 m and sun loungers, parasols etc are provided for the use of the guests. There is also a large raised sun deck poolside to soak up the glorious sun and a freestanding hot tub spa jacuzzi for guest use, especially nice under the stars and moonlight.

On arrival the owners will meet you and awaiting your arrival in your accommodation will be some local goodies, compliments of the house for guest staying a week or more. For guest staying less than a week or on a special offer, a generous welcome hamper can be arranged for an additional charge of £20.00 GBP. For all our adult guests bathrobes are provided for use during your stay. Pool towels are also provided for the use of our guests, but guests are asked to bring their own beach towels or these can be hired from us, and in all the accommodations there is a hairdryer, iron and ironing board.

For an additional charge we can also arrange a pre-arrival shopping service, champagne and strawberries, spa treatments, beach towel hire and a laundry service. Further information on our website.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Prices in winter include 24/7 heating

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Credit cards accepted

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Ros
Sitio Cruz da Assumada
Loule
8100-296

Prix par semaine:

à partir de €457

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Traditionnel chalet 1 chambre à coucher situé dans le centre de l'Algarve perché sur une colline avec une vue magnifique sur la mer et dans la paix et la tranquillité totale. Pour 2 adultes.

Description gite

La casita est le plus caractéristique de toutes les chambres de l'établissement, un chalet rustique duplex d'une chambre décorée avec goût et offrant de nombreuses caractéristiques originales de la vieille Quinta (ferme).

La Casita dispose d'une décoration de style traditionnel de l'Algarve simple, avec des murs blancs et des accents murs colorés, des plafonds en pente de la canne avec des poutres en bois et des plaques murales peintes à la main de nombreux suspendus autour de la maison, Tout en ajoutant à l'ambiance de la vraie Algarve. La Casita est riche en style et caractère avec une magnifique mobilier charismatique de l'Algarve tout en ajoutant à sa magie. C'est très bien un chalet rustique avec le confort moderne. Faire partie de la ferme d'origine, avec ses hauts plafonds en pente, ce gîte est toujours fraîche en été et chaude en hiver. Ce chalet est un véritable oasis pittoresque pour les adultes, L'hébergement paisible et tranquille ultime.

La chambre a un lit double, une commode et une armoire, mansardée de canne avec des poutres en bois. La chambre est décorée dans des tons pastel apaisants de l'aqua et pêche. Il est aussi un fan debout et libre dans la chambre à coucher. Juste à côté de la chambre il ya un grand espace cabine avec stockage supplémentaires / étagères et un coffre-fort.

La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne avec un coin salon carrelé en son sein, d'un évier avec meuble sous, WC et un sol en marbre. Le salon de télévision "nid des corbeaux" a un plafond de canne en pente avec des poutres en bois et offre des vues spectaculaires, une mini chaîne stéréo Salut-Fi avec radio / lecteur CD et lecteur MP3 (invités à apporter votre propre CD). Il ya un canapé en cuir bains confortable avec repose-pieds en cuir et un 19 pouces LG LCD TV à écran plat avec le Royaume-Uni libre pour voir les chaînes de télévision par satellite et d'un lecteur DVD avec une petite sélection de DVD pour les clients. Il ya une sélection de puzzles, jeu d'échecs, jeux de cartes, dominos et une vaste sélection de livres de lecture en anglais. Cette accommodations maisons de plus de 100 livres de lecture en anglais. Nest la salle de télévision The Crow est accessible par l'escalier rustique en pierre d'origine. Pour les clients ayant des difficultés de marche pour se rendre compte de l'escalier rustique.

La cuisine salle à manger a la four à pain datant du 19ème siècle et évier en pierre de la Quinta et aussi le plafond de canne d'origine avec des poutres en bois. La cuisine rustique est entièrement équipée et comprend un grand réfrigérateur / congélateur, combi four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain, machine à café filtre, mixeur électrique à main et cuisinière à gaz. Il est un merveilleux buffet de pin antique habillée de plaques de poterie traditionnelle de l'Algarve, bols, etc pour votre usage pendant votre séjour. Le carreau de mosaïque de l'Algarve surmonté table à manger peut accueillir confortablement deux personnes à portée de main traditionnelle des chaises portugais peints, Ceux-ci sont un rêve de regarder, de l'artisanat est incroyable. De la cuisine salle à manger il ya des portes donnant sur une terrasse plein sud totalement privé avec barbecue en briques, table et chaises et fauteuils inclinables pour les repas al fresco et pour les jours paresseux et soirées étaient confortables sièges rembourrés sous la terrasse couverte.

Il ya aussi un poêle à bois pour les soirées froides d'hiver qui fait vraiment ce gîte très confortable et offre 24/7 chauffage pendant les mois d'hiver le long d'une paroi de chauffage écologique dans la salle à manger de la cuisine et un radiateur d'huile rempli dans la chambre.

La Casita dispose également de son propre jardin privé avec vos propres chaises privé longues et parasol qui est à l'usage exclusif des clients de la cottage et dans ce jardin il ya un autre coin salon entouré d'une abondance de belles fleurs, d'arbustes et de nombreuses différentes espèces de cactus. Il ya aussi une grande terrasse couverte avec un plafond de canne et des poutres en bois maintenant avec sièges rembourrés confortables pour plus de confort. Coloré Morning Glory drape l'extérieur. Dehors, il est également en plein air table à manger, chaises rembourrées, parasol et chaises longues. De la terrasse, vous ferez l'expérience de certains des meilleurs couchers de soleil de l'Algarve a à offrir.

La Casita peut accueillir un maximum de 2 adultes
La location est une oasis de paix et de tranquillité perché sur une colline de 1200 pieds au dessus du niveau de la mer entièrement clôturé et accessible par des portes électriques donnant sur la ville de Loule, À seulement 10 minutes des plages de drapeau bleu de l'Algarve et de célèbres terrains de golf et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Faro. Les Appartement vacances sont un groupe de petite familiale de location de vacances hébergement de restauration pour les couples, les familles et les plus de 50 ans. Les logements sont entièrement sous licence réunion à toutes les exigences de la loi sur les loyers portugais avec le Alojamento licence locale est requise (AL). Loule a tout ce qu'on aurait besoin de passer des vacances avec des restaurants sans fin, cafés, supermarchés, banques, magasins, primé légume traditionnel, marché aux poissons et légumes, le célèbre marché de gitan, bâtiments historiques, etc Il ya aussi deux restaurants à distance de marche raisonnable.

est ouvert toute l'année afin que les clients peuvent profiter des 3000 heures de soleil de l'Algarve a à offrir. Nous comprenons que les compagnies à bas coûts, il peut être préférable de voyager sur d'autres jours que le dimanche ou le jeudi, de sorte que nous sommes flexibles avec nos arrivée et de départ. Notre réservation minimum est de trois nuits.

Les chalets sont individuels datant du début du 19ème siècle qui était autrefois une ferme et au fil des ans a été soigneusement convertie pour fournir pittoresques maisons de vacances. Un des logements est occupé par les propriétaires qui sont là pour aider, mais jamais empiètent sur votre vie privée. Notre maison rustique de chez eux, sont meublés, équipés et décorés à un niveau très élevé, avec une grande attention aux détails visibles dans tous les logements ainsi que de petites touches personnelles résultant de bonne valeur pour l'argent vacances spéciale permet et varié pour satisfaire tous les groupes d'âge. Tous les logements sont orientés au sud et offrent toutes une vue sur la mer, ont leurs propres entrées séparées, propres cuisines, terrasses privées orientées vers le sud et les zones de barbecue. Dans tous les logements, il ya une sélection de puzzles, jeu d'échecs, dominos, cartes à jouer et une vaste sélection de livres de lecture en anglais. Pas de réservations de groupe sont acceptées afin de s'assurer que tous les invités ont un séjour vraiment relaxant et paisible. Il ya aussi un accès Internet Wi-Fi disponible

est béni avec une vue panoramique sur la mer et des vues spectaculaires sur la campagne, juste ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant. Les jardinsun peu plus d'un acre, sont merveilleux et sont une fleur, d'arbustes et d'arbres fruitiers havre de paix et de tranquillité où vous pouvez toujours trouver un coin tranquille pour lire un livre, Se détendre et se relaxer. Ajout de la vue imprenable sur le littoral de l'Algarve par jour et la nuit, ce qui donne l'emplacement des tonnes de caractère, unique et crée une atmosphère de détente chaleureuse pour nos clients. Si vous cherchez un endroit calme, paisible lieu de villégiature loin de tout, mais proche de toutes commodités locales, est parfait et est une base idéale pour explorer l'Algarve quel que soit votre groupe d'âge.

Dispose d'une grande piscine chauffée, la piscine de 10 x 5 m et chaises longues, parasols, etc sont fournis pour l'utilisation des clients. Il ya aussi une grande piscine surélevée de terrasse pour profiter du soleil glorieux et un bain à remous spa jacuzzi autonome pour les clients, particulièrement agréable sous les étoiles et la lune.

enfants sont les bienvenus et il ya une aire de jeux pour enfants avec balançoires, toboggan, balançoire et tout à côté d'une orangeraie. Pour les clients qui sont un peu plus énergique, il ya aussi une aire de jeux extérieure avec une table taille de table de tennis et un trampoline de 12 pieds. Pour les familles voyageant avec des enfants en bas âge, nous pouvons fournir toute une série d'équipements de bébé gratuit, Étant nous-mêmes parents, nous savons ce que c'est que voyager avec des enfants, et notre objectif est de rendre le séjour de chacun une expérience mémorable agréable, pas stressant.

À l'arrivée les propriétaires vous rencontrer et en attendant votre arrivée dans votre hébergement sera un panier de bienvenue, des compliments de la maison pour les clients séjournant une semaine ou plus. Pour les clients séjournant moins d'une semaine, Cela peut être arrangé pour un supplément de £ 20,00 GBP. Pour tous nos clients adultes peignoirs sont fournis pour une utilisation pendant votre séjour. Les serviettes sont également fournis pour l'utilisation de nos clients, mais les clients sont priés d'apporter leurs propres serviettes de plage ou ceux-ci peuvent être loués à nous, et dans tous les logements il ya un sèche-cheveux, fer et planche à repasser.

Pour un supplément nous pouvons également organiser un service d'achat avant l'arrivée, Champagne et fraises, bébé panier de bienvenue, des services de baby-sitting, traitements de spa, service à emporter des repas, location de serviettes de plage et un service de blanchisserie. De plus amples informations sur notre site web.

Nous pouvons également organiser des activités variées tout en vacances. Nous pouvons organiser des excursions d'observation des dauphins avec une entreprise de nature locale. Visites Jeep safari peuvent également être organisées et qui vous permet d'explorer l'Algarve intérieur. Pour ceux qui souhaitent marcher l'Algarve, nous pouvons organiser des promenades guidées, demi-journée, journée entière ou même à pied semaines de vacances. Votre guide viendra vous chercher à l'Quintassential et vous amène sur un sentier de découverte. Pour ceux qui aiment observer les oiseaux, nous pouvons également organiser des excursions d'observation des oiseaux et l'observation des oiseaux semaines de vacances. Pour plus d'informations s'il vous plaît demander.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 77 107 457 635

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions