Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Anne Romao Et Stephan Perrin
58 Rue du Quatre Septembre
Arles
13200

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €80

Téléphone:

0951593190

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Château des Arts vous propose 3 chambres d'hôtes en plein centre historique de la ville d'Arles, à deux pas de nombreux lieux touristiques.

LA CHAMBRE HISTOIRE
La chambre 'Histoire", située au 1er étage avec vue sur le patio arboré, se compose d'un coin salon, d'un lit double (160x190), d'une salle d'eau avec deux vasques et douche à l'italienne, et d'un WC séparé.
Avec son plafond à la française du XVIIème siècle [qui rêve de retrouver ses couleurs de fleurs, fruits ou feuilles, en rinceaux ou en guirlande, auxquels se mêlent les symboles d'un art, d'un loisir ou les armes du maître de la demeure], c'est une chambre très calme et reposante discrètement égayée par un rose mythique.
Vous profiterez des nombreuses commodités : canapé, table, armoire, ventilateur, chauffage individuel, sèche-serviette, sèche-cheveux, accès Wifi...

LA CHAMBRE NOBLESSE
La chambre Noblesse, située au premier étage et accessible par une coursive privative, se compose d'un coin salon, d'un lit double (140x190) et d'une salle de bains avec baignoire, lavabo et WC.
Cette chambre, avec une belle hauteur sous son plafond du XIVème siècle, [ornée de couleur d'éternité et d'importance sociale chez les romains, par ce jaune qui irradie les artistes, comme Van Gogh a donné à la "haute note jaune" ses lettres de noblesse] est lumineuse et animée par la vie de la ville.
Vous profiterez des nombreuses commodités : canapé, table, armoire, ventilateur, chauffage individuel, sèche-serviette, sèche-cheveux, accès Wifi...

LA CHAMBRE NATURE
La chambre Nature, située au deuxième étage et accessible par une coursive privative, se compose d'un lit double (140x190), d'un lit banquette et d'une salle d'eau avec baignoire/douche de 90x90, lavabo et WC.
Ses petites fenêtres anciennes entourées de pierres, son plafond et ses cloisons en bois brut, lui confèrent le langage de la matière, des odeurs et du son… [Comme Dionysos représente le lien avec la terre et la langue originelle, la tragédie n'était à l'origine qu'une grande danse cabalistique, apparue pour célébrer la nature. Cet art Dramatique et musical est parfaitement retranscrit en art plastique par Gustave Klimt dans "Théatro greco di taormina"]. C’est de fait une chambre associée au bleu, vouée au rêve, qui donne sur le théâtre de la rue.
Vous profiterez des nombreuses commodités : banquette, table, armoire, ventilateur, chauffage individuel, sèche-serviette, sèche-cheveux, accès Wifi...

Avis

Appréciations pour Le Château des Arts, Arles:

Le château des Arts
Opinion par: sauron, Juil 1 2015 8:10AM
Excellent accueil.Chambre très classique,manque de rideaux sombres, pour ne pas être réveillée par le jour.Chambre d'hôte très bien placée dans la ville, et propriétaires charmants, et chaleureux. Si je retourne à Arles, je m'adresserai à eux.

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A dix minutes à pied de la gare SNCF d'Arles, en longeant les quais du Rhöne.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 80 80 10

Equipements

Wi-Fi