Annonces à la Une



2, Rue de Terrefort, Saumur, 49400

 
 
Magnifique demeure des XVIII et XIX ème siècle où Honoré de Balzac séjourna, 4 chambres d'hôtes avec petit-déjeuner servi soit sur la terrasse face à la piscine l'été ou la salle à manger l'hiver. Parc de 8500 m² proche des commerces et du centre ville, gare à proximité. Visite du cadre noir, des caves Bouvet Ladubay, Veuve amiot etc

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au coeur de l'agglomération Saumuroise, la maîtresse de maison vous accueille dans une bâtisse en tuffeau des XVIIIème et XIXème siècle. Le "Clos du Bois Brard" se situe à proximité de l'Ecole Nationale d'Equitation, du golf, des caves de réputation mondiale, de la Loire et du Thouet en vélo. La propriété vous offre un appartement, trois chambres d'hôtes avec piscine (Mai à Septembre) et petits déjeuners dans le parc. La demeure offre un subtile mélange entre son style traditionnel et contemporain unique en son genre.

Un CLOS est une parcelle de vigne entourée de murs de tuffeau . Ce CLOS faisait partie du BOIS BRARD, propriété à l'époque du ministre des Finances de Louis XIV, FOUQUET. C'est au cours du XVIIIème siècle que les ailes furent construites et ensuite au XIXè siècle le second et troisième étage. D'ailleurs à cette époque, Honoré de Balzac était souvent reçu au CLOS par la maitresse des lieux à l'époque où il écrivit Eugénie Grandet. On peut ajouter que cette demeure possède une architecture et un charme assez original avec son style orientaliste.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 85 95 459 25
Chambre
(3 pers.)
3 120 130
Apart. 4 125 155

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire