Annonces à la Une



26, Rue des Bertrands, Beaulieu-lès-Loches, 37600

 
 
Chambres d'hôtes troglodytes aux portes de la Cité Médiévale de Loches. Venez visiter la Touraine, ses châteaux (Chenonceau, Amboise ...), ses vignes (MontLouis, Vouvray ...), ses caves, le zoo de Beauval ... et vous reposez le soir dans un troglo et peut-être visiter une ancienne cave d'extraction de pierres d'environ 1ha.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé dans le village historique de Beaulieu-lès-Loches, à 5 minutes de Loches et sa cité médiévale, à 30 minutes de Chenonceau (le château le plus visité ouvert toute l'année), le château de Montpoupon (ancien pavillon de chasse) Montrichard, la ville de Montresor et non oublier Amboise, Azay-le-Rideau, Cheverny, Chambord, qui sont accessibles en moins d'une heure, Céline vous accueille dans une ancienne carrière d'extraction de la pierre de tuffeau châteaux de la Loire. .

Je vais vous donner dans un cadre exceptionnel, un chalet et des chambres qui vous permettent de vivre à l'intérieur de la pierre.
. Le
Troglodityque Cottage.

Construit dans l'ancienne maison des gardiens du troglodityque carrierre de calcaire, ce gîte offre tout le confort moderne, un jardin et vue sur la cité médiévale.

Descriptif Gite:

Le sous-sol calcaire de la Touraine est creusé bien plus qu'on le soupçonne.

Un monde souterrain étonnamment vaste a été dessiné siècle après siècle ...

Venez-y pénétrer, vous initiez à l'art de vivre "TROGLO" et goûter ainsi aux charmes de la Touraine.

Je vous propose un magnifique gîte troglo dans l'ancien logis du gardien.

Avis

Appréciations pour Les Troglos de Beaulieu , Beaulieu-lès-Loches:

A fuir !
Opinion par: Boni Francelle , Aou 2 2016 3:41PM
Voyage réservé 2 mois avant le mariage d'amis dans leur propriété à Loches, l'établissement nous indique que l'entrée dans la chambre ne peut se faire qu'à partir de 17h30 (une première pour nous) ne connaissant pas à l'époque l'heure de la cérémonie, nous leur avions indiqué que le plus tôt serait le mieux afin d'arriver directement de Paris, y déposer nos affaires et profiter de ce beau weekend de mariage. le seul effort fourni est 16h30, nous demandons donc à booking d'annuler la réservation malheureusement celle-ci n'est pas modifiable.
Le jour du mariage, nous indiquons par mail que nous arriverons entre 16h30 et 17h (le mariage était finalement à 17h30) mais on nous annonce que cela est impossible et qu'il faudra venir après 17h30. Très énervée de ce manque de service commercial, je fais savoir que mon avis sur cet établissement dépendrait de l'accueil qui nous serait réservé, aussitôt, nous recevons un mail de booking nous demandant si nous souhaitons maintenir notre réservation : évidement à 3h du mariage nous n'allions pas changer de destination ! Arrivé sur place, la responsable de l'établissement nous informe qu'elle refuse de nous accueillir sous prétexte que nous allons la "saquer" sur internet : il est 19h, le mariage a déjà commencé, nous sommes un long weekend de juillet et il n'y a rien de disponible aux alentours !! Nous leur indiquons que ce refus est inadmissible, qu'ils ne sont pas dans leur droit étant donné que nous avons déjà payé notre chambre, qu'il n'y a rien de disponible mais impossible de leur faire entendre raison. Nous demandons comment ce fait-il qu'ils attendent notre arrivée pour nous refuser le droit d'entrée (peut-être attendaient-ils de savoir à qui ils avaient à faire : nous sommes un couple mixte afro-asiatique...) Nous contactons Booking, qui ne comprennent pas non plus la situation irréelle dans laquelle nous nous trouvons, qui tente une négociation sans succès. Ils ont même le culot de nous demander si c'est l'argent qui nous pose problème !!! Nous quittons les lieux vers 19h30, toujours avec booking au téléphone, qui ne trouve aucun hôtel à moins de 30 km disponible. Ils nous envoie au bout de 25 minutes une adresse via airbnb d'une maison d'hôte à 35km, nous demandons une réservation puis faisons le déplacement afin de ne pas perdre plus de temps mais malheureusement le gérant n'était pas sur les lieux. Nous avons du nous résoudre à aller au mariage sans solution de logement, à 21h (soit 2H après le début des festivités).
Nous sommes encore très choqués de la façon dont nous avons été traités, nous espérons que cela n'a rien à voir avec nos origines.
Cela fait 3 semaines et nous ne souhaitions pas mettre d'avis espérant un retour, des excuses et un remboursement de l'établissement car la prestation n'a pas été faite par refus de ce dernier mais au vu de leur mutisme nous sommes contraint de faire valoir nos droits par tous les moyens nécessaires.
Réponse par le propriétaire:
Melle Francelle Boni, Nous ne répondront évidemment pas à ce commentaire diffamatoire qui n'a pour but, comme vous l'avez indiqué à la fin de celui-ci, d’être remboursé d'une réservation non remboursable. Il y a cependant un point qui pour nous est inacceptable, c'est le sous entendu de racisme qu'il y a dans vos propos. Sachez Melle Boni, que nous recevons depuis 8 ans des hôtes venant de tous les pays, de toutes les couleurs, de toutes les religions, de toutes les préférences sexuelles, et qu'à chaque fois, nous les avons accueillis avec le même plaisir et le même sourire. Aussi, nous porterons plainte pour ces propos insultant à notre égard.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A10, sortie Amboise - direction Loches

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 70 85 OUI
Chambre
(3 pers.)
1 90 90

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire