Contacter le propriétaire "L'envolée" (sans frais, sans commission)




2 Impasse de La Fountvieille, Belvianes et Cavirac, 11500

Chambre d'hôtes dans l'Aude entre Perpignan (70kms) et Carcassonne (50kms), 5 chambres d’hôtes de charme à la décoration romantique, un gite indépendant

Descriptif Chambres D'Hotes:

La chambre d'hôtes L'Envolée (anciennement "Nostalgie"), récemment reprise par Michèle Steenhuyse, est une grande maison de village en pierres, à l'entrée de Belvianes et Cavirac, petit village de l'Aude. Ce village, situé entre mer méditerranée et montagne, entre Perpignan (70kms) et Carcassonne (50kms), sur les chemins des châteaux Cathares, est niché au pied des Pyrénées Audoises et offre des paysages grandioses.

Dans ce lieu très lumineux, plein de charme et de raffinement, on perçoit une atmosphère légère et joyeuse à laquelle Michèle, professionnelle du tourisme international et de l'hôtellerie, tient tout particulièrement. Elle parle aisément six langues et vous accueillera en toute simplicité.

Les petits-déjeuners traditionnels varient selon les jours et les goûts.
Pas de repas à "L'envolée", à part exceptionnellement sur demande, Michèle se fera un plaisir de vous conseiller des petits restaurants tout proches.
On y dort paisiblement dans des chambres romantiques, avec vue sur la montagne et le village. Il y a également une terrasse avec barbecue et un jardin en contrebas. Le salon est à la disposition des clients pour la détente, regarder la télévision (satellite) dans votre langue si vous le souhaitez.

Les chambres d'hôtes Colombe, Mésange, L'Orientale (ex chambre de Nostalgie) et Colibri, en single, double et triple, sont spacieuses, claires et équipées d'un cabinet de toilette avec douche et wc. Il y a également une grande chambre familiale.
Dans le couloir, à l'étage, il est mis à la disposition des clients un coin "kitchenette" avec réfrigérateur, micro-ondes, plaques chauffantes, bouilloire pour un petit en-cas, thé ou tout autre collation.

Descriptif Gite:

Le gîte indépendant (maximum quatre personnes) est équipé d'une petite cuisine et dispose de l'accès direct à la terrasse et au jardin.

Avis

Appréciations pour L'envolée , Belvianes et Cavirac:

Très bon accueil
Opinion par: Joncour, Mar 30 2017 9:32PM
Très bon accueil dans cette jolie maison de villages.
Michèle, chaleureuse et sympathique ,au petit soin avec toutes la famille.
À recommander

Sejour aout 2016
Opinion par: Les Havrais, Sep 14 2016 2:10PM
Un accueil tres chaleureux par Michele toujours disponibe pour ses hotes.
Un petit dejeuner simple et bon dans une ambiance cocooning.
Nous recommandons vivement

Séjour août 2016
Opinion par: Juliette, Jean, Justine et Clémence, Sep 5 2016 6:13PM
Toutes les qualités pour un séjour de plusieurs jours dans la région : très bonne situation géographique, un accueil charmant, des chambres très agréables au décor soigné, de très bons petits déjeuners, des prix vraiment corrects. Et la gentillesse de Michèle !

visite aout 2016
Opinion par: Dubarry, Aou 20 2016 6:50PM
accueil très agréable, nous avons particulièrement apprécié la qualité du silence pendant la nuit. Petit déjeuner remarquable en fraicheur et en quantité.
Nous conseillons vivement !

voir plus

Formulez une appréciation

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 300 490

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire