List your property

Featured Properties

Biaudos B&B - Bed and Breakfast - Biaudos Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

LA CAVERIE DE PEYROUX A ORTHEVIELLE (40300)
13.5Km

Orthevielle B&B

Set in Orthevielle, 25 km from Capbreton, LA CAVERIE DE PEYROUX A ORTHEVIELLE (40300) offers a garden and free WiFi. There is a fully equipped private bathroom with shower and a hairdryer. A terrace is available for guests at the bed and breakfast to use. Bayonne is 46 km from LA CAVERIE DE PEYROUX A ORTHEVIELLE (40300), while Hossegor is 29 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 52 km from the accommodation.

Appartement Bayonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-3-552
13.5Km

Bayonne B&B & Gite

Situated 2.2 km from Saint Marie Cathedral, 3.1 km from Ansot Park and 1.4 km from Jardin Botanique, Appartement Bayonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-3-552 features accommodation located in Bayonne. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and an oven, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Musee Bonnat-Helleu, Museum of Fine Arts Bayonne is 1.8 km from the apartment, while Bayonne Town Hall is 1.8 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 7 km from Appartement Bayonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-3-552.

Gascon's Edge Bayonne Standing TV Vue dégagée
13.5Km

Bayonne B&B & Gite

Gascon's Edge Bayonne Standing TV Vue dégagée, a property with a terrace, is located in Bayonne, 2 km from Saint Marie Cathedral, 2.6 km from Ansot Park, as well as 800 metres from Jardin Botanique. The property is 2.2 km from Pyrenees Atlantiques Prefecture and 2.7 km from Arena of Bayonne. This apartment is equipped with 3 bedrooms, a kitchen with dishwasher, a TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Popular points of interest near the apartment include Musee Bonnat-Helleu, Museum of Fine Arts Bayonne, Bayonne Town Hall and Guyenne et Gascogne Headquarters. The nearest airport is Biarritz Airport, 6 km from Gascon's Edge Bayonne Standing TV Vue dégagée.

From €4955 / week

Le Galupat - Calme, Neuf avc Jardin Parking Wifi
13.5Km

Capbreton B&B & Gite

Located 1.4 km from Piste and 1.4 km from Océanides Beach in Capbreton, Le Galupat - Calme, Neuf avc Jardin Parking Wifi offers accommodation with a kitchen. This beachfront property offers access to a terrace, free private parking and free WiFi. Composed of 1 bedroom and 1 bathroom, this apartment is equipped with a flat-screen TV. Savane is 1.7 km from the apartment. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from Le Galupat - Calme, Neuf avc Jardin Parking Wifi.

From €3840 / week

Maison Behetik
13.5Km

Boucau B&B & Gite

Located in Boucau in the Aquitaine region, Maison Behetik features a terrace and garden views. The air-conditioned accommodation is 23 km from Saint-Jean-de-Luz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 4 bedrooms, a kitchen with a dishwasher, a washing machine, and 2 bathrooms. A flat-screen TV is provided. San Sebastián is 48 km from Maison Behetik, while Biarritz is 9 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 8 km from the accommodation.

From €4522 / week

Charmant Appartement tout confort avec terrasse
13.5Km

Capbreton B&B & Gite

Located in Capbreton, 1.6 km from Piste, Charmant Appartement tout confort avec terrasse provides accommodation with a terrace, free WiFi and a concierge service. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and fishing. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Océanides Beach is 1.6 km from the apartment, while Savane is 1.6 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from Charmant Appartement tout confort avec terrasse.

Les Echappées Belles - Studio entre océan et forêt
13.5Km

Labenne B&B & Gite

Les Echappées Belles - Studio entre océan et forêt is set in Labenne and offers a garden, barbecue facilities and a terrace. The accommodation is 23 km from Saint-Jean-de-Luz, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. There is a seating area, a dining area and a kitchenette complete with a microwave, a fridge and an oven. San Sebastián is 48 km from the apartment, while Biarritz is 10 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 9 km from Les Echappées Belles - Studio entre océan et forêt.

Gite Terre Nabe
13.6Km

Saint Geours de Maremne B&B & Gite

A barnyard of 2 ha, a delightful cottage recently restored, combining peace and quiet comfort.

From €250 / week

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-247-76
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-247-76 offers accommodation in Capbreton, 1.6 km from Savane. With free private parking, the property is 1.5 km from Piste and 1.5 km from Océanides Beach. The apartment has 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. The nearest airport is Biarritz Airport, 28 km from the apartment.

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-413-197
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-413-197 offers accommodation in Capbreton, 2.4 km from Piste. With free private parking, the property is 2.1 km from Parc and 2.3 km from Savane. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen, and 1 bathroom with a shower. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from the apartment.

South West France Seaside Apartment - Capbreton, Sud Ouest France, Proche Mer, 4 Pièces
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Boasting a garden, a seasonal outdoor pool and river views, South West France Seaside Apartment is set in Capbreton. The air-conditioned accommodation is 16 km from Bayonne, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 3 bedrooms, 2 bathrooms, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with pool views. Guests at the apartment can enjoy fishing nearby, or make the most of the sun terrace. Biarritz is 20 km from South West France Seaside Apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km from the property. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the accommodation.

Appartement neuf Grande terrasse
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Appartement neuf Grande terrasse, featuring a terrace, is situated in Capbreton, 2.3 km from Savane and 2.3 km from Piste. It is located 2.1 km from Parc and provides free WiFi and free private parking. This apartment is equipped with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from the apartment.

From €2400 / week

Studio Capbreton, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-247-109
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Studio Capbreton, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-247-109 offers accommodation in Capbreton, 1.5 km from Savane. With free private parking, the property is 1.4 km from Piste and 1.4 km from Océanides Beach. The apartment is fitted with a TV. A dishwasher, a microwave and a fridge can be found in the kitchen. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the apartment.

CHEZ MARTINE 2 Chambres climatisé
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Boasting a balcony with pool views, a casino and a terrace, CHEZ MARTINE 2 Chambres climatisé can be found in Capbreton, close to Océanides Beach and 1.5 km from Savane. The air-conditioned accommodation is 1.2 km from Piste, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. Featuring a DVD player, the apartment has a kitchen with a dishwasher, a microwave and a fridge, a living room with a seating area and a dining area, 2 bedrooms, and 1 bathroom with a shower and a bath. A flat-screen TV, as well as a CD player are featured. The apartment offers a children's playground. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and fishing nearby. The nearest airport is Biarritz Airport, 29 km from CHEZ MARTINE 2 Chambres climatisé.

From €4523 / week

CHEZ MARTINE 1 Chambre climatisé
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Boasting pool views, CHEZ MARTINE 1 Chambre climatisé features accommodation with a balcony and a coffee machine, around 1.2 km from Océanides Beach. The air-conditioned accommodation is 1.2 km from Piste, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a sun terrace. Savane is 1.5 km from CHEZ MARTINE 1 Chambre climatisé. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the accommodation.

From €4104 / week

Coeur Boisé
13.6Km

Capbreton B&B & Gite

Coeur Boisé is set in Capbreton, 2 km from Parc, 2.3 km from Chenes Lieges, as well as 2.4 km from Savane. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment is fitted with 1 bedroom, a fully equipped kitchenette with a fridge and an oven, and 1 bathroom with a bath. The nearest airport is Biarritz Airport, 22 km from the apartment.

Résidence AMARINE
13.7Km

Capbreton B&B & Gite

Boasting a balcony with garden views, a seasonal outdoor swimming pool and a terrace, Résidence AMARINE can be found in Capbreton, close to Piste and 1.3 km from Océanides Beach. This apartment has a private pool, a garden and free private parking. The apartment features 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with pool views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a children's playground. A bicycle rental service is available at Résidence AMARINE. Savane is 1.4 km from the accommodation. The nearest airport is Biarritz Airport, 29 km from Résidence AMARINE.

From €2625 / week

Superbe duplex proche centre et plages
13.7Km

Capbreton B&B & Gite

Set 1.3 km from Piste, 1.3 km from Océanides Beach and 1.4 km from Savane, Superbe duplex proche centre et plages offers accommodation located in Capbreton. Featuring pool and garden views, this apartment also features free WiFi. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are offered. There is an outdoor swimming pool and a terrace at this property and guests can go hiking nearby. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from the apartment.

From €2508 / week

Cosy Appartement 3 étoiles piscine chauffée
13.7Km

Capbreton B&B & Gite

Featuring a balcony with pool views, a seasonal outdoor swimming pool and a terrace, Cosy Appartement 3 étoiles piscine chauffée can be found in Capbreton, close to Piste and 1.3 km from Océanides Beach. This apartment also has a private pool and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Savane is 1.4 km from the apartment. The nearest airport is Biarritz Airport, 29 km from Cosy Appartement 3 étoiles piscine chauffée.

From €2230 / week

Appartement Capbreton, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-247-217
13.7Km

Capbreton B&B & Gite

Located in Capbreton in the Aquitaine region, Appartement Capbreton, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-247-217 features a balcony. The accommodation is 16 km from Bayonne. The apartment is equipped with 2 bedrooms, a fully equipped kitchen with a dishwasher and a fridge, and 1 bathroom with a bath. Biarritz is 20 km from the apartment, while Saint-Jean-de-Luz is 33 km away. The nearest airport is Biarritz Airport, 20 km from Appartement Capbreton, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-247-217.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Biaudos Chambres D'Hotes - Gites Biaudos : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

LA CAVERIE DE PEYROUX A ORTHEVIELLE (40300)
13.5Km

Orthevielle Chambres d'hôte

Situé à Orthevielle, à 25 km de Capbreton, l'établissement LA CAVERIE DE PEYROUX L'établissement A ORTHEVIELLE (40300) propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une terrasse est à votre disposition sur place. Bayonne se trouve à 46 km. La CAVERIE DE PEYROUX A ORTHEVIELLE (40300), tandis qu'Hossegor se trouve à 29 km. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 52 km.

Appartement Bayonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-3-552
13.5Km

Bayonne Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Bayonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-3-552 est situé à Bayonne, à 2,2 km de la cathédrale Sainte-Marie, à 3,1 km du parc Ansot et à 1,4 km du jardin botanique. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un four. Vous séjournerez à 1,8 km du musée Bonnat-Helleu et de l'hôtel de ville de Bayonne. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 7 km.

Gascon's Edge Bayonne Standing TV Vue dégagée
13.5Km

Bayonne Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, le Gascon's Edge Bayonne Standing TV Vue dégagée est situé à Bayonne, à 2 km de la cathédrale Sainte-Marie, à 2,6 km du parc Ansot et à 800 mètres du jardin botanique. Il se trouve à 2,2 km de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques et à 2,7 km des arènes de Bayonne. Cet appartement comprend 3 chambres, une cuisine avec lave-vaisselle, une télévision, un coin salon et une salle de bains avec douche. Vous séjournerez à proximité du musée Bonnat-Helleu, du musée des Beaux-Arts de Bayonne, de l'hôtel de ville de Bayonne et du siège de Guyenne et Gascogne. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 6 km.

À partir de €4955 / semaine

Le Galupat - Calme, Neuf avc Jardin Parking Wifi
13.5Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Le Galupat - Calme, Neuf avc Jardin Parking Wifi propose un hébergement avec une cuisine à Capbreton, à 1,4 km de la piste et de la plage des Océanides. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains et une télévision à écran plat. Savane se trouve à 1,7 km. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €3840 / semaine

Maison Behetik
13.5Km

Boucau Chambres d'hôte & Gite

Située à Boucau, en Aquitaine, la Maison Behetik dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement climatisé se trouve à 23 km de Saint-Jean-de-Luz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. L'appartement comprend 4 chambres, une cuisine avec lave-vaisselle, un lave-linge et 2 salles de bains. Il dispose également d'une télévision à écran plat. La Maison Behetik se trouve à 48 km de Saint-Sébastien et à 9 km de Biarritz. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €4522 / semaine

Charmant Appartement tout confort avec terrasse
13.5Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Situé à Capbreton, à 1,6 km de la piste, le Charmant Appartement tout confort avec terrasse propose un hébergement avec une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,6 km de la plage des Océanides et de Savane. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 20 km.

Les Echappées Belles - Studio entre océan et forêt
13.5Km

Labenne Chambres d'hôte & Gite

Situé à Labenne, l'établissement Les Echappées Belles - Studio entre océan et forêt dispose d'un jardin, d'un barbecue et d'une terrasse. Vous séjournerez à 23 km de Saint-Jean-de-Luz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. Vous séjournerez à 10 km de Biarritz et à 48 km de Saint-Sébastien. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 9 km.

Gite Terre Nabe
13.6Km

Saint Geours de Maremne Chambres d'hôte & Gite

Sur un airial de 2 ha, un adorable gîte récemment restauré, qui allie confort calme et tranquillité.

À partir de €250 / semaine

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-247-76
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-247-76 propose un hébergement à Capbreton, à 1,6 km de Savane. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 1,5 km de la piste et de la plage des Océanides. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est à 28 km.

Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-413-197
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Capbreton, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-413-197 propose un hébergement à Capbreton, à 2,4 km de la piste. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 2,1 km du parc et à 2,3 km de Savane. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, une cuisine équipée et une salle de bains pourvue d'une douche. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est à 22 km.

South West France Seaside Apartment - Capbreton, Sud Ouest France, Proche Mer, 4 Pièces
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jardin, d'une piscine extérieure ouverte en saison et offrant une vue sur la rivière, le South West France Seaside Apartment est situé à Capbreton. Vous séjournerez à 16 km de Bayonne. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. L'appartement comprend 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Vous pourrez pêcher dans les environs ou profiter de la terrasse bien exposée. Vous séjournerez à 20 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

Appartement neuf Grande terrasse
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'Appartement neuf Grande terrasse est situé à Capbreton, à 2,3 km de Savane et de la piste. Situé à 2,1 km du parc, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est à 22 km.

À partir de €2400 / semaine

Studio Capbreton, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-247-109
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Capbreton, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-247-109 propose un hébergement à Capbreton, à 1,5 km de Savane. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 1,4 km de la piste et de la plage des Océanides. L'appartement comprend une télévision. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

CHEZ MARTINE 2 Chambres climatisé
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon avec vue sur la piscine, d'un casino et d'une terrasse, l'établissement CHEZ MARTINE 2 Chambres climatisées est situé à Capbreton, à proximité de la plage des Océanides et à 1,5 km de Savane. Cet hébergement climatisé se trouve à 1,2 km de la piste. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'un lecteur DVD, l'appartement dispose d'une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et un réfrigérateur, d'un salon avec des coins salon et repas, de 2 chambres ainsi que d'une salle de bains avec une douche et une baignoire. Il dispose également d'une télévision à écran plat et d'un lecteur CD. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. La région est prisée pour pratiquer la randonnée et la pêche. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 29 km.

À partir de €4523 / semaine

CHEZ MARTINE 1 Chambre climatisé
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la piscine, le CHEZ MARTINE 1 Chambre climatisée propose un hébergement avec un balcon et une machine à café, à environ 1,2 km de la plage des Océanides. Cet hébergement climatisé se trouve à 1,2 km de la piste. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une terrasse bien exposée est présente. Savane se trouve à 1,5 km. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €4104 / semaine

Coeur Boisé
13.6Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Situé à Capbreton, en Aquitaine, le Coeur Boisé dispose d'un balcon. Bayonne se trouve à 18 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire. Vous séjournerez à 22 km de Biarritz et à 35 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 22 km.

Résidence AMARINE
13.7Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Dotée d'un balcon avec vue sur le jardin, d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une terrasse, la Résidence AMARINE se trouve à Capbreton, à proximité de la piste et à 1,3 km de la plage des Océanides. Cet appartement dispose d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition sur place. Un service de location de vélos est assuré sur place. Savane se trouve à 1,4 km. L'aéroport le plus proche, celui de Biarritz-Pays basque, est situé à 29 km.

À partir de €2625 / semaine

Superbe duplex proche centre et plages
13.7Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Le Superbe duplex proche centre et plages est situé à Capbreton, à 1,3 km de la plage des Océanides et à 1,4 km de Savane. Offrant une vue sur la piscine et le jardin, cet appartement dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure et d'une terrasse sur place. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. L'aéroport de Biarritz-Pays basque, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €2508 / semaine

Cosy Appartement 3 étoiles piscine chauffée
13.7Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon avec vue sur la piscine, d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une terrasse, le Cosy Appartement 3 étoiles piscine chauffée est situé à Capbreton, à proximité de la piste et à 1,3 km de la plage des Océanides. Il dispose également d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Savane se trouve à 1,4 km. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 29 km.

À partir de €2230 / semaine

Appartement Capbreton, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-247-217
13.7Km

Capbreton Chambres d'hôte & Gite

Situé à Capbreton, en Aquitaine, l'Appartement Capbreton, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-247-217 dispose d'un balcon. Bayonne se trouve à 16 km. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire. Vous séjournerez à 20 km de Biarritz et à 33 km de Saint-Jean-de-Luz. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 20 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation