List your property

Featured Properties

Saint-Julien-lès-Metz B&B - Bed and Breakfast - Saint-Julien-lès-Metz Holiday Rentals

41 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Les Studios de L'Ancienne Gare
3.6Km

Metz Gite

downtown, 5 minutes from the station, board studios to luxury first floor of a 1900 fully equipped. daily rental possible.

From €50 / night
(11 reviews)

Les Chambres de La Maxe
3.9Km

La Maxe B&B

Ideally located, near Metz, in a peaceful green setting, nice house that offers 2 rooms renovated with taste. We look forward to welcoming you and will have at heart to make your stay enjoyable and give you all the tourist information and features of our beautiful region.

From €70 / night

Le Grand Large Metz
3.9Km

Metz B&B & Gite

Typhaine and Samuel welcome you aboard the Octopus barge moored on the Canal de la Moselle in Montigny-lès-Metz, the campaign in the city. Along the towpath surrounded by chestnut trees, is the ideal place to escape the time of night or a longer stay. The open sea is the old boatman's cabin, a haven of peace. Completely renovated, the cabin offers all the comforts to relax. Good stay.

From €560 / week

Gite des 2 Tourterelles
4Km

Woippy Gite

placed in Lorraine region of the Cherry plum, in 5 km from Metz, our holiday cottage (shelter) can welcome up to 4 persons. Distributed in 2 rooms (chambers) with each dressing romm and bathroom, lounge (show), dining room, suisine, showers-room, fitted out balcony the whole had to 120 square meters. Place of car in closed privatecourt (yard), garden, swimming pool and jacuzzi in common.

From €350 / week

Alclair Peniche
4.1Km

Metz B&B

BED AND BREAKFAST ON A BARGE METZ

From €80 / night
(2 reviews)

Chambre d'hôtes de Florence
4.3Km

Woippy B&B & Gite

Hello and welcome MOSELLE in Florence: A near Metz, in the heart of a village called Woippy. I propose a guest room. An area of 45 sqm with a bedroom with a bed of 160x200, a safe, a lounge with a LCD television, a kitchenette equipped with a stove, refrigerator, a microwave and a washing machine, and a bathroom with shower, basin and WC. On the ground floor of the house. Private parking and access to an outdoor terrace. Entrance.

From €67 / night
(4 reviews)

LE CLOS DU SAINT QUENTIN
4.4Km

Metz - Ban Saint Martin B&B & Gite

"ROOMS OF CLOSED" CAMPAIGN TO CITY: At the entrance to the Route of Saint-Quentin (hiking, biking), and qq mn Plan water METZ, property in Clos closed. 1) A suite of two rooms Charming Ave. 2 double beds, kitchen, bathroom tub, air conditioning, terrace indiv. regio. WI-FI, private parking. 2) A large modern air-conditioned room, Daybed, bathroom tub, terrace indiv. WI-FI, private parking. Regio. WI-FI, private parking. 3) A Romantic Bedroom air-conditioned, furniture rental: four-poster bed, bathroom grde shower, wc ind. Regio. WI-FI, private parking. pet.déj room. "WORKSHOP" library. Baby cot on request, enclosed grounds

From €66 / night

Boheme Appart
4.5Km

Metz B&B & Gite

Bohemia(Bohemian) Apartment welcomes you in a real sweet box, a slightly acid and very cosy decoration quite equipped, in the 2nd floor of a beautiful private residence in 2 steps of the Centre Pompidou and any business(trade), in 15 minutes on foot with the city center, in 5 minutes of the channel(canal) of jouy to make big bike rides, very close to the stretch of water where you can spade(pike,lance) screw as in the botanical garden which is near the apartment, you will can you park in front of the property.

From €60 / night

Duplex scandinave
4.5Km

Metz B&B & Gite

Nice little apartment on houseboat equipped with kitchen microwave, stove, refrigerator, coffee maker, living room with sofa for 2 persons, bathroom with shower + toilet, 2 persons 1 bedroom, terrace, wifi, TV DVD only.

From €55 / night

Villa Blanche
4.6Km

Longeville Les Metz Gite

Villa Blanche is an individual house of charm and character Metz Saint Symphorien.

From €450 / week

Chambre D'hôtes à Montigny-lès-metz
5.3Km

Montigny-lès-Metz B&B

Nice little bed and breakfast for 2 adults near the center of Metz Pompidou Centre

From €55 / night

Chambre D'hôtes à Montigny-lès-metz
5.4Km

Montigny-lès-metz B&B

Bed and breakfast for 2 adults in a townhouse in Montigny-lès-Metz

From €55 / night

La Maison Ruffinoise
8.5Km

Sainte-ruffine B&B

Very beautiful Bed and Breakfast at only 8 km from the city Metz

From €12400 / night

Maison d'hôte Haute Rive
10.2Km

Cuvry B&B

Guest house decorations "hand made" in the country on grain farm of the 13th century. Garden and beautiful walks, close to attractions. Warm welcome

From €55 / night

Le Home Saint Louis
11.6Km

Coin Les Cuvry B&B

Rooms in Lorraine from 10 km to metz. A family can stop here when you go in holidays.

From €60 / night

La Ferme de Godchure
13.8Km

Saint Hubert Gite

4 bedrooms + 1 guest cottage 15km from Metz and 60 km from LUXEMBOURG

Les Coquelicots
15.4Km

Marieulles B&B & Gite

At 15 minutes from Metz and 30 minutes from Nancy, in a small village of winemakers, two guest rooms classified 3 épis Gîte de France for 2 and 4 people. Down the Moselle coast and near the Lorraine cities, "Les Coquelicots" welcome you to your family stays, holidays or business.

From €295 / night
(1 reviews)

Les Chambres De La Nied
15.6Km

Conde Northen B&B

In the heart of the Nied, conveniently located near tourist attractions of the country Messin and 15 minutes from the beautiful city of Metz (4 km from the A4 motorway, Paris / Strasbourg) Bed and breakfasts in the Nied welcome you all year whether for a holiday, a weekend getaway or a night ... You will be the special guest Joel and Michael, who will share the warmth of their homes renovated. You can book your meals and, in fine weather, breakfast or lazing on the terrace overlooking our garden. Activities such as fishing, forest walks, a visit to the region are at your fingertips for a relaxing stay.

From €63 / night

Bienvenuecheznous
16Km

Clouange B&B

We welcome you in a room of our appartemment located in a house lorraine Clouange

From €70 / night

Chez Les Loria
16.7Km

Guinkirchen B&B

Discover Lorraine in idyllic surroundings with a small town atypical moselan in order to escape from your everyday life while enjoying the benefits of our region.

From €70 / night
(3 reviews)

Le Chateau de Buchy
18Km

Buchy B&B

Discover the castle of the eighteenth offering large spaces not far from Metz. 3 rooms of style is more contemporary times await you. You can also enjoy the large lounge restored al the same or relax in the garden.

From €70 / night

La Fraizière
18.4Km

Arnaville B&B

La Fraizière, charming guesthouse and remarkable park bewteen Metz and Nancy. Let's come to discover the Lorraine sleeping at La Fraizière estate in one of the three room of character in a " maison de maître" with pool

From €74 / night

Chambres d'hôtes à Burtoncourt
18.5Km

Burtoncourt B&B

Our B&B is located in a charming small village surrounded by the beautiful forests, ideal place for wéalking and cycling, juste 30 min from Metz.Our house XVIIIth with 2 rooms decorated with our artistic personalities.

From €64 / night

Le Gite du Passant
18.7Km

Arry B&B & Gite

If you are on foot, by bicycle, motorbike or car, with your children or our pets, are on vacation, visiting family or business travel. Welcome to the Gite du Passant!

From €50 / night

Chambres d'hotes Le Gite du Passant
18.8Km

Arry B&B & Gite

Large character house with pastoral charm, located in a small village on the heights of the Moselle valley, between Metz and Pont à Mousson, and 10 min A31. Independent entrance, 4 guest rooms comfortable (from 50 Euros for 2 people), reception room, veranda, terrace, garden, kitchen fully equipped (dishwasher, washing machine, fridge, microwave, cooking plates, dishes), private parking (6 places). Host table.

From €50 / night

Chambres D'Hotes Solgne
19.8Km

Solgne B&B

Lorraine typical house with fireplace and exposed beams in the heart of the peaceful village of Solgne.

From €54 / night
(9 reviews)

La Jonchiere
20.7Km

Longeville Les Cheminot B&B

Between Metz and Nancy, farm of the 19th century in a small village along the Seille. 3 bedrooms, a family room, bathroom and separate toilets for each. TV and wifi in every room. living room and kitchen facilities. Terrace, private parking, private entrance.

From €50 / night

Gite Fameck
21Km

Fameck Gite

Detached house located in a quiet area.

From €460 / week

Le Gite des Marronniers
21.1Km

Bechy B&B & Gite

Ideally situated for exploring the Lorraine, Alsace, Luxembourg and their heritage, to participate in a fair in the METZ Exhibition Fair (FIM) or for business travel. We welcome you to BECHY (57580), 20 minutes from METZ, in this beautiful apartment on the ground floor of our farmhouse with its private terrace and barbecue, quiet but with all amenities within 4 minutes (restaurant, Bank, supermarket, pharmacy, etc ...).

From €85 / night
(1 reviews)

Lepetitflo
23.2Km

Flocourt B&B & Gite

Please: If you want to talk in english, please call us after 8 pm. Country cottage and / or bed and breakfast, in the countryside near Metz. Large living room with fully equipped new kitchen, two bedrooms with private bathrooms. For summer you can enjoy the terraces and a garden of 5000m ². Metz 25mn: Pompidou Museum, Cathedral, Station ... Nancy 40mn:Stanislas, pépinière.... Für die leuten die in Deutsch sprechen wollen, danke zum anrufen am aben Amnéville 45mn: snowhall, thermal center, zoo.

From €60 / night

Maison La Dame du Fer
24.1Km

Hayange B&B

In the former residence of Master Smithy, discover this prestigious location that does much to offer to entice you. For a relaxing, away from the bustle of everyday life, a romantic weekend alone together or simply relax at a quick run through Lorraine, The Iron Lady will satisfy you.

From €90 / night

Gîte Chez Mariebel
25.1Km

Ottonville B&B & Gite

In the midst of a mini-farm, furnished appartemement 110 m2, ranked 3 ears lodging of France to.

From €250 / week

Chez Mariebel'
25.1Km

Ottonville (boulay-moselle) B&B & Gite

In the countryside of Lorraine our spacious guest house renovated with modernity offers a gîte and 3 guest rooms. It is located at the crossroads of Germany, Luxembourg and Metz. The tastefully decorated rooms have free Wi-Fi access and a flat-screen TV, and a communal kitchen is at guests' disposal. Parking in front of the house is free. The house has a relaxation area equipped with a spa and a small lounge, a games room. Outside you will enjoy our heated swimming pool, our large terrace, the playground, and our mini-farm.

From €50 / night

Ici Chez Vous
26.8Km

57100 Gite

Pleasant accommodation 4-6 people

From €490 / week

Ferme Sainte Geneviève
30.3Km

Sainte Geneviève B&B

Between Nancy and Metz, a very little village on the top of the ill. An old farm, overhanging the mosell valley. Quiet and comfortable rooms "3 épis gites de France"; Table d'hote with the produce of farm. Lovely garden with a panoramùic view.

From €78 / night

Le67
30.7Km

Angevillers Gite

the 67 small nests of happiness a small situated price between metz and luxembourg it you reserve many surprised we will be happy to welcome yourself in english french or spanish see you soon hasta pronto

From €35 / night
(3 reviews)

Chateau de Morey
35.8Km

Belleau B&B

Situated between Metz and Nancy, in a castle of the 12th century renovated, on the edge of the wood in the heart of Lorraine, Karst families will welcome you in one of five spacious guest rooms, each featuring a sitting area , library and games room. Swimming pool, enclosed parking.

From €139 / night
(1 reviews)

Les Gites de Chez Nous
36.6Km

Haute-kontz Gite

Located at Haute-Kontz, village in the heart of the country of the Three Borders, border with Luxembourg, we are at 3km of Schengen, 10km from Cattenom, 25km of Thionville and 30km from Luxembourg city.

From €280 / week

Les Gîtes du Holit
36.8Km

Pannes Gite

Holiday cottages , lake of Madine, at the heart of the triangle Metz Nancy Verdun.

From €380 / week

Les GÏtes Du Holit Studio+
36.8Km

Pannes B&B & Gite

Gite du Holit duplex studio near Lake Madine in the center of the Metz, Nancy, Verdun triangle.

From €280 / week
(3 reviews)

Bastide de Nicolain
38.9Km

Pintheville B&B & Gite

Bed and Breakfast in Meuse, Lorraine. Take the time to relax in the coasts of Meuse or the nature awaits you. Enjoy an open space of the countryside with swimming pool and bowling quiet. You will be greeted by Nicole who also offers its guest table. Enjoy the dishes she makes like quiche Lorraine, Lorraine and her pies pies Mirabelle accompanied by a good wine of the Meuse. Nicole is full of decorating ideas and this is reflected in the atmosphere that gives off the guest rooms and the dining room where you will be met for dinner and breakfast. The area around the Bastide de Nicolain offers many activities (Centre Pompidou, ideal for bikers, hiking, regional park of Lorraine, leisure du Colvert, mountain biking, waligator, Amnéville, Birdwatching, fishing..).

From €60 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Julien-lès-Metz Chambres D'Hotes - Gites Saint-Julien-lès-Metz

40 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grille
  • List
  • Carte

Les Studios de L'Ancienne Gare
3.6Km

Metz Gite

en centre ville, à 5 minutes de la gare et de l'accès autoroute, plateau de studios meublés grand standing au 1er étage d'un immeuble 1900 tout équipés. location à partir de trois nuitées. pas de petit déjeuner

À partir de €50 / nuit
(11 avis)

Les Chambres de La Maxe
3.9Km

La Maxe Chambre d'hôte

Idéalement située, aux portes de Metz, au calme dans un cadre de verdure, maison agréable qui vous propose 2 chambres rénovées avec goût. Nous serons heureux de vous accueillir et aurons à cœur de rendre votre séjour agréable et vous communiquer toutes les informations touristiques et caractéristiques de notre belle région.

À partir de €70 / nuit

Le Grand Large Metz
3.9Km

Metz Chambres d'hôte & Gite

Typhaine et Samuel vous souhaitent la bienvenue à bord de la péniche Octopus amarrée sur le canal de la Moselle à Montigny-lès-Metz, la campagne en ville. Le long du chemin de halage bordé de marronniers, c’est l’endroit idéal pour s’évader le temps d’une nuit ou d’un séjour plus long. Le grand large est l’ancienne cabine du marinier, véritable havre de paix. Entièrement rénovée, la cabine vous offrira tout le confort pour se détendre. Bon séjour.

À partir de €560 / semaine

Gite des 2 Tourterelles
4Km

Woippy Gite

Situé en lorraine région de la Mirabelle, à 5 kms de Metz, notre gîte peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Réparti en 2 chambres avec chacune dressing et cabinet de toilette, salon, salle à manger, suisine, salle d'eau, balcon aménagé le tout dut 120 mètres carrés. emplacement de voiture dans cour privative fermée, jardin, piscine et jacuzzi en commun. Vous pourrez profiter dela découverte de METZ; vous reposer dans notre gîte pendant vos trois semaines de cure au Centre Thermal d'AMNEVILLE

À partir de €350 / semaine

Alclair Peniche
4.1Km

Metz Chambre d'hôte

CHAMBRES D'HOTES SUR PENICHE A METZ

À partir de €80 / nuit
(2 avis)

Chambre d'hôtes de Florence
4.3Km

Woippy Chambres d'hôte & Gite

Bienvenue en MOSELLE chez Florence : A proximité de Metz, au cur d'un village nommé Woippy. Je vous propose une chambre d'hôtes. Un espace de 45 m² composé d'une chambre avec un lit de 160x200, d'un coffre fort, d'un salon avec une télévision LCD, d'un coin cuisine équipé d'une plaque de cuisson, d'un frigo, d'un micro-onde et d'une machine à laver, ainsi que d'une salle de bain avec douche, vasque et WC. Au rez de chaussée de la maison. Parking privé et accès à une terrasse extérieure. Entrée indépendante. WIFI gratuit. Appartement NON fumeur. Possibilité de prendre le petit déjeuner

À partir de €67 / nuit
(4 avis)

LE CLOS DU SAINT QUENTIN
4.4Km

Metz - Ban Saint Martin Chambres d'hôte & Gite

"LES CHAMBRES DU CLOS" LA CAMPAGNE A LA VILLE : A l'entrée de la Route touristique du SAINT-Quentin (randonnées, vélo), et à qq mn du Plan d'eau de METZ, propriété dans Clos fermé. 1) Une suite de deux chambres de Charme climatisées av. 2 lits double, cuisine équipée, salle de bains baignoire, Lave linge, terrasse indiv. télév. accès WI FI, parking privé. 2) Une grande Chambre contemporaine climatisée, méridienne, salle de bains baignoire, cafetière, terrasse indiv. accès WI FI, Télév. parking privé 3) Une Chambre Romantique climatisée, meubles de CHarme : lit à Baldaquin, salle de bains grde douche, wc ind. cafetière, Télév. accès WI-FI, parking privé. Salle pet.déj. "L'ATELIER" bibliothèque, micro ondes, frigo. Lit bébé sur demande, terrain clos

À partir de €66 / nuit

Boheme Appart
4.5Km

Metz Chambres d'hôte & Gite

Bohème Appart vous accueille dans une véritable bonbonnière, une décoration acidulée et très cosy tout équipé, au 2ème étage d'une belle résidence privée à 2 pas du Centre Pompidou et de tout commerce, à 15 minutes à pied du centre ville, à 5 minutes du canal de jouy pour faire de grandes balades en vélo, tout près du plan d'eau où vous pourrez pique niquer comme au jardin botanique qui se trouve à proximité de l'appartement, vous pourrez vous garez devant la propriété.

À partir de €60 / nuit

Duplex scandinave
4.5Km

Metz Chambres d'hôte & Gite

Joli duplex scandinave entièrement équipé d'une kitchenette, coin repas, lit de personnes à l'étage , jardin avec terrasse dans une résidence privée à 10 minutes à pied du centre ville.quartier très agréable proximité de tout, à 2 pas du Centre Pompidou, de la gare, du jardin Botanique, prêt de vélos pour de belles balades au bord du canal de Jouy et du plan d'eau.

À partir de €55 / nuit

Villa Blanche
4.6Km

Longeville Les Metz Gite

La Villa Blanche est une maison individuelle de charme et de caractère Metz SAINT SYMPHORIEN.

À partir de €450 / semaine

Chambre D'hôtes à Montigny-lès-metz
5.3Km

Montigny-lès-Metz Chambre d'hôte

Belle petite chambre d'hôtes pour 2 adultes proche du centre ville de Metz et du centre Pompidou

À partir de €55 / nuit

Chambre D'hôtes à Montigny-lès-metz
5.4Km

Montigny-lès-metz Chambre d'hôte

Belle chambre d'hôtes pour 2 adultes dans une maison de ville à Montigny-lès-Metz

À partir de €55 / nuit

La Maison Ruffinoise
8.5Km

Sainte-ruffine Chambre d'hôte

Très belles chambres dhôtes à 8 km de Metz.

À partir de €12400 / nuit

Maison d'hôte Haute Rive
10.2Km

Cuvry Chambre d'hôte

Maison d'hôtes décors "fait main" à la campagne sur ferme céréalière du 13ème siècle. Jardin et belles promenades, proche de sites à visiter. Accueil chaleureux et familial

À partir de €55 / nuit

Le Home Saint Louis
11.6Km

Coin Les Cuvry Chambre d'hôte

Chambre d'hôtes en Lorraine à 10 km du centre de Metz. Halte idéale pour les familles sur la route des vacances.

À partir de €60 / nuit

La Ferme de Godchure
13.8Km

Saint Hubert Gite

4 chambres d'hôtes + 1 gîte à 15km de METZ et à 60 km du LUXEMBOURG

Les Coquelicots
15.4Km

Marieulles Chambres d'hôte & Gite

A 15 mns de Metz , 30 de Nancy, et Amnéville dans un petit village de vignerons, 2 chambres d'hôtes classées 3 épis Gîte de France et 3 clés Clévacances pour 2 et 4 personnes . Aux pieds des côtes de Moselle et à proximité des grandes villes lorraines, "les coquelicots vous accueillent pour vos séjours familiaux, touristiques ou professionnels.

À partir de €295 / nuit
(1 avis)

Les Chambres De La Nied
15.6Km

Conde Northen Chambre d'hôte

Au cœur du pays de la Nied, idéalement situé à proximité des sites touristiques du pays Messin et à 15 minutes de la belle ville de Metz ( à 4 km de l'autoroute A4, Paris/Strasbourg ) les chambres d'hotes de la Nied vous accueillent toute l’année que ce soit pour des vacances, un week-end ou une escapade d’une nuit… Vous serez l’hôte privilégié de Joëlle et Michel qui vous feront partager l’ambiance chaleureuse de leur demeure entièrement rénovée. Vous avez la possibilité de réserver vos repas et, aux beaux jours, petits déjeuners ou farniente sur la terrasse donnant sur notre jardin fleuri. Les activités tels que la pêche, les promenades en forêt, la visite de la région sont à votre portée pour un séjour de détente.

À partir de €63 / nuit

Bienvenuecheznous
16Km

Clouange Chambre d'hôte

Nous vous accueillons dans une chambre de notre appartemment situé dans une maison lorraine à Clouange.

À partir de €70 / nuit

Chez Les Loria
16.7Km

Guinkirchen Chambre d'hôte

Découvrez la Lorraine dans un cadre idyllique grâce à un petit village atypique moselan dans le but de vous échapper de votre quotidien tout en profitant des avantages de notre région.

À partir de €70 / nuit
(3 avis)

Le Chateau de Buchy
18Km

Buchy Chambre d'hôte

Découvrez ce château du XVIIIè offrant de larges espaces à quelques encablures de Metz. 4 chambres de style soit d époque soit plus contemporaines pouvant accueillir 15 personnesvous y attendent. Vous pourrez aussi profiter du grand salon ou encore vous prélasser dans le spa cote jardin.

À partir de €70 / nuit

La Fraizière
18.4Km

Arnaville Chambre d'hôte

La Fraizière, chambres d'hôtes de charme et parc remarquable entre Metz et Nancy. Venez découvrir la région Lorraine en logeant au domaine de La Fraizière dans une des trois chambres ou suites de caractère dans une maison de maître avec piscine.

À partir de €74 / nuit

Chambres d'hôtes à Burtoncourt
18.5Km

Burtoncourt Chambre d'hôte

Alina et Gérard vous souhaite la bienvenue dans leur 2 charmantes chambres d'hôtes au rez -de-chaussée d'une maison lorraine XVIIIe siècle. Joli patio et jardin.Le petit village bucolique entouré des forets, lieu des promenades et des randonnées à 30 min de Metz

À partir de €64 / nuit

Le Gite du Passant
18.7Km

Arry Chambres d'hôte & Gite

Si vous êtes à pieds, en vélo, en moto ou en voiture, accompagné de vos enfants ou de nos amis les animaux, êtes en vacances, en visite dans la famille ou déplacement professionnel. Bienvenue au Gite du Passant !

À partir de €50 / nuit

Chambres d'hotes Le Gite du Passant
18.8Km

Arry Chambres d'hôte & Gite

Grande maison de caractère au charme passéiste, situé dans un petit village sur les hauteurs de la vallée Moselle, entre Metz et Pont à Mousson, et 10 min A31. Entrée indépendante, 4 chambres d’hôtes tout confort ( à partir 55 Euros pour 2 personnes), salle de réception, véranda, terrasse, jardin, coin de cuisine tout équipé (lave-vaisselle, machine à laver, frigo, micro-onde, plaques cuisson, vaisselles) , parking privé (6 places). Table d’hôte.

À partir de €50 / nuit

Chambres D'Hotes Solgne
19.8Km

Solgne Chambre d'hôte

Maison lorraine typique avec cheminée et poutres apparentes en plein coeur du paisible village de Solgne.

À partir de €54 / nuit
(9 avis)

La Jonchiere
20.7Km

Longeville Les Cheminot Chambre d'hôte

Entre Metz et Nancy, corps de ferme du 19ème siècle dans un petit village en bordure de la Seille. 3 chambres dont 1 chambre familiale, salle de bains et wc séparés pour chacune. Tv et wifi dans chaque chambre. salle de séjour et coin cuisine à disposition. Terrasse, parking privé, entrée indépendante.

À partir de €50 / nuit

Gite Fameck
21Km

Fameck Gite

Maison individuelle située dans un quartier calme.

À partir de €460 / semaine

Le Gite des Marronniers
21.1Km

Bechy Chambres d'hôte & Gite

Idéalement situé pour visiter la Lorraine, l’Alsace, le Luxembourg et leurs patrimoines, pour participer à un salon à la foire exposition de METZ (FIM) ou pour déplacement professionnel. Nous vous accueillons à BECHY (57580), à 20 minutes de METZ, dans ce joli appartement au RDC de notre corps de ferme avec sa terrasse privée et son barbecue, au calme mais avec toutes commodités à moins de 4 minutes (restaurant, banque, supermarché, pharmacie, etc…).

À partir de €85 / nuit
(1 avis)

Lepetitflo
23.2Km

Flocourt Chambres d'hôte & Gite

Gîte rural et/ou chambres d'hôtes, en pleine nature à proximité de Metz. Grande pièce à vivre avec cuisine équipée entièrement neuve, deux chambres avec salles de bain privatives. Pour l'été vous pourrez profiter des terrasses et d'un jardin de 5000m². Metz 25mn : Musée Pompidou, Cathédrale, Gare... Amnéville 45mn : snowhall, centre thermal, zoo. Nancy 40mn: place Stanislas, pépinière... Commodités : wifi, tv, machine à café, four, frigo.

À partir de €60 / nuit

Maison La Dame du Fer
24.1Km

Hayange Chambre d'hôte

Dans une ancienne demeure de Maître de Forges, venez découvrir ce lieu de prestige qui ne manque pas d'atouts pour vous séduire. Pour un séjour détente, loin de l'agitation du quotidien, un week-end romantique en tête à tête ou simplement se reposer lors d'un rapide passage en Lorraine, La Dame du Fer saura vous satisfaire.

À partir de €90 / nuit

Gîte Chez Mariebel
25.1Km

Ottonville Chambres d'hôte & Gite

Au milieu d'une mini-ferme, un appartemement meublée de 110 m2, classé 3 épis au gîte de France.

À partir de €250 / semaine

Chez Mariebel'
25.1Km

Ottonville (boulay-moselle) Chambres d'hôte & Gite

En pleine campagne lorraine notre spacieuse maison d'hôtes rénovée avec modernité vous propose un gîte et 3 chambres d'hôtes. Elle se situe au carrefour de l'Allemagne, du Luxembourg et de Metz. Les chambres décorées avec goût disposent d'un accès wi-fi gratuit et d'une télévision à écran plat, une cuisine commune est à votre disposition. Le parking devant la maison est gratuit. La maison possède un espace détente équipée d'un spa et d'un petit salon, une salle de jeux . A l'extérieur vous apprécierez notre piscine chauffée, notre grande terrasse, l'aire de jeux, et notre mini-ferme.

À partir de €50 / nuit

Ici Chez Vous
26.8Km

57100 Gite

Agréable logement 4-6 personnes

À partir de €490 / semaine

Ferme Sainte Geneviève
30.3Km

Sainte Geneviève Chambre d'hôte

Idéalement situé entre Nancy et Metz, à 25 km de ces deux villes au patrimoine historique et touristique important. Village perché sur une butte témoin de la Moselle. Ferme lorraine du XVIIIe siècle surplombant la vallée. Chambres calmes et confortables, 3 épis Gites de France. Table d'hôte avec produits de la ferme; kitchenette à disposition; grand jardin d'arbustes rares avec vue panoramique. Les propriétaires se font une joie de vous faire découvrir leur région à l'aide d'une riche documentation touristique

À partir de €78 / nuit

Le67
30.7Km

Angevillers Gite

le 67 petit nid de bonheur a petit prix situe entre metz et luxembourg il vous reserve de nombreuses surprises nous serons heureux de vous accueillir en francais anglais ou meme espagnol see you soon hasta pronto

À partir de €35 / nuit
(3 avis)

Chateau de Morey
35.8Km

Belleau Chambre d'hôte

Situé entre Metz et Nancy, dans un château du 12° siècle rénové, à l'orée du bois, au cur de la Lorraine, la famillle Karst vous accueille dans l'une des 5 chambres d'hôtes spacieuses, proposant chacune un coin salon,bibliothèque et une salle de jeux. Piscine, parking clos.

À partir de €139 / nuit
(1 avis)

Les Gites de Chez Nous
36.6Km

Haute-kontz Gite

Situés à Haute-Kontz, village au coeur du Pays des Trois Frontières, frontalier avec le Luxembourg, nous sommes à 3km de Shengen, 10km de Cattenom, 25km de Thionville et 30km de Luxembourg ville. Que ce soit par la piste cyclable (Trèves-Thionville) Placé au centre de ce village de vignerons qui bénéficient de l'Appellation d'Origine Contrôlée des Vins de Moselle, nous souhaitons offrir aux touristes et travailleurs français ou étrangers

À partir de €280 / semaine

Les GÏtes Du Holit Studio+
36.8Km

Pannes Chambres d'hôte & Gite

Gite du Holit studio duplex proche du lac de Madine au centre du triangle Metz, Nancy, Verdun.

À partir de €280 / semaine
(3 avis)

Bastide de Nicolain
38.9Km

Pintheville Chambres d'hôte & Gite

Un charme unique chambres d'hôtes en Meuse, Lorraine. Prenez le temps de venir vous reposer dans les côtes de Meuse ou la nature vous attend. Profitez d'un espace ouvert sur la campagne, au calme. Vous serez accueilli par Nicole qui vous propose également sa table d'hôtes. Venez déguster les plats qu'elle confectionne comme la quiche Lorraine, ses pâtés Lorrain et ses tartes à la Mirabelle accompagnées d'un bon vin de Meuse. Nicole déborde d'idées de décoration et cela se ressent dans l'ambiance que dégage les chambres d'hôtes et la salle à manger dans laquelle vous serez accueilli pour le dîner et le petit-déjeuner. Les alentours de la Bastide de Nicolain vous propose de nombreuses activités (centre pompidou, idéal pour les motards, randonnée, le parc naturel régional de Lorraine, base de loisirs du Colvert, VTT, Waligator, Amnéville, Ornithologie, pêche...).

À partir de €60 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation