Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jean-Philippe Thomas
Couledoux
31160

Prix par semaine:

à partir de €240

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Ouvert toute l'année. Bénéficiant d'un panorama exceptionnel sur le Mourtis et le Cagire, ce chalet est niché à flanc de montagne, à plusieurs kilomètres du premier village. De là, jouissant du calme et du bon air, vous passerez des vacances "nature" dans un cadre pyrénéen. Le chalet est seulement accessible par un petit chemin (non déneigé en hiver).


Description gite

Au RDC : petit séjour avec cheminée, coin cuisine, salle d'eau, WC indép. A l'étage : 2 chambres mansardées (1x140). Chauffage électrique. Salon de jardin, barbecue, réfrigérateur/congélateur, micro ondes. Animaux admis. Les voitures sont garées en contrebas du chalet que l'on rejoint à pied par un sentier aménagé de quelques marches. Terrasse, terrain en pente.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A la sortie d’Aspet, dirigez-vous vers Sengouagnet. Puis, à la sortie du village prendre la D 618 sur la gauche. Au pont le l’Oule dirigez-vous sur la gauche et suivez l’indication « Le Mourtis ». Quittez la D618 (par la gauche) à l’indication Le Couret. La route est très tortueuse. Vous traversez le village du Couret, puis vous roulez au travers d’une forêt. A la sortie de la forêt, vous avez une vue superbe sur le massif du Mourtis et du Cagire. Un virage en « épingle à cheveux » sur la droite laisse entrevoir un chemin sur la gauche après le panneau de signalisation «Le Couret – Le Souleignan ». Suivre ce chemin et vous reconnaîtrez le chalet sur la droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 240 420

Equipements

Les maisons les plus proches: