Featured Properties



Quartier Vazeille, St Maurice D'ibie, 07170

We welcome you in our guest house of charm situated in an idyllic setting, surrounded by nature. So that you enjoy your stay, we are at your disposal to adapt to your needs and can advise you on what to do nearby.

Description of Ferme équestre Le Relais de Vazeille Bed & Breakfast:

Discover the rugged charm of the southern Ardèche: nature and quiet are the hallmarks of your stay. Our bed & breakfast, intimate and independent, 2 to 4 people and located in a beautiful setting, allows you to fully relax .

If you like it, discover safe riding nature, or upgrade in our career, with our horses, well educated and trained, under the guidance of an instructor graduated from State.

Nearby, enjoy the beaches and emerald water Ibie, enjoy the thrill of making the famous descent of the gorges of Ardeche canoe, or visit the area of restitution Pont d'Arc cave ( "Chauvet" ) outstanding Paleolithic painted cave, the world's oldest and classified world Heritage Site by Unesco.

Description of Ferme équestre Le Relais de Vazeille Gite :

Looking to spend a moment of serenity? You've found it! Au Relais de Vazeille, you can relax and enjoy the warm comfort of this independent and bright room. Located in an Annex, separated from the main house by a court of limestone slabs and overlooking the hilly terrain of 11 hectares of nature.

Furnished with antiques, with 30 m², it can accommodate a couple with one or two children with two beds 140.

The bathroom is en-suite and equipped with a shower, sink, toilet and heated towel rail.

For your convenience, we offer you a kettle and an assortment of teas and infusions.

Step out of your room by the bay window, you will reach the paved courtyard. And on the side, the garden is a permanent invitation to relax in the shade of the apple and fig trees.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Ferme équestre Le Relais de Vazeille

Since the A7 motorway:
- From the north take the Montelimar Nord exit and follow the direction Aubenas. At Villeneuve de Berg leave the N102, through the village and follow the D558 towards St Maurice d'Ibie. After 4 km take the road left towards Vazeille 3 km.
- From the South take exit Le Teil (Montelimar south) and follow the direction Aubenas. At Villeneuve de Berg, leave the N102, through the village and follow the D558 towards St Maurice d'Ibie. After 4 km take the road left towards Vazeille 3 km.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Marine Vergnaud
Quartier Vazeille
St Maurice D'ibie
07170

Prix par nuit:

à partir de €65

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Venez découvrir le charme sauvage de l'Ardèche méridionale : nature et calme seront les maîtres mots de votre séjour. Notre chambre d'hôtes de charme, intimiste et indépendante, de 2 à 4 places et située dans un cadre magnifique, vous permettra de vous ressourcer pleinement.

Avec votre cheval ou ceux de notre cavalerie, éduqués et dressés pour vous faire découvrir en toute sécurité l'équitation de pleine nature, vous pourrez également vous perfectionner en utilisant notre carrière sous les conseils d'une monitrice diplômée d’État.

Pour votre cheval, un box ou un paddock vous sera proposé à proximité de votre hébergement.

Dans les environs, profitez des plages et de l'eau émeraude de l'Ibie, offrez-vous des sensations fortes en faisant la fameuse descente des gorges de l'Ardèche en canoë-kayak, ou encore visitez l'espace de restitution de la Caverne du Pont d'Arc (grotte Chauvet), exceptionnelle grotte ornée paléolithique, la plus ancienne du monde et classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Description gite

Vous cherchez où passer un moment de sérénité ? Vous avez trouvé ! Au Relais de Vazeille, vous pourrez vous ressourcer en profitant du confort chaleureux de cette chambre indépendante et lumineuse. Située dans une annexe séparée de la maison principale par une cour de dalles calcaires, elle donne sur le terrain vallonné de 11 hectares de pleine nature.

Meublée à l'ancienne, ses 30 m² permettent d'accueillir un couple accompagné d'un à deux enfants grâce à un lit en 140 et 2 lits gigogne (80x200).

La salle d'eau est attenante et équipée d'une douche, un lavabo, un WC et un radiateur sèche serviettes.

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition une bouilloire et un assortiment de thés et infusions.

En sortant de votre chambre par la grande baie vitrée, vous accéderez à la cour dallée. Et sur le côté, le jardin est une invitation permanente au farniente à l'ombre du pommier et des figuiers.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis l'autoroute A7 :
- en venant du nord prendre la sortie Montélimar Nord puis suivre la direction Aubenas. A Villeneuve de Berg quitter la N102, traverser le village et suivre la D558 en direction de St Maurice d'Ibie. A 4 km prendre la piste à gauche direction Vazeille sur 3 km.
- en venant du sud prendre la sortie Viviers/Le Teil (Montélimar sud) puis suivre la direction Aubenas. A Villeneuve de Berg quitter la N102, traverser le village et suivre la D558 en direction de St Maurice d'Ibie. A 4 km prendre la piste à gauche direction Vazeille sur 3 km.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Petit déjeuner compris pour 2 pers.
Notes: Gîte pour 4 pers. 2 nuits minimum hors saison. 1 semaine minimum du 1er/07 au 31/08.

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions