Ajouter votre propriété

Détails du contact:

Adresse:

Sandra Wright
Village de L'Oraille
Le Mesnil Garnier
50450

Site web

Opinions:

5 avis

Prix par nuit:

à partir de €50

Téléphone:

0233501963

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Barn Suite : Prix 75 pour une nuit/70 chaque nuit pour 2 nuits plus (2 personnes) c'est un séjour privé.
Accès privatif - compris une salle avec 2 canopes et télévision, balcon, chambre avec un lit double et salle d'eau ( ensuite ) a cote.

Maison Principale:-
Il y a une salle a manger - pour petit déjeuner et repas pour le soir. Il y a deux chambres.
Chambre Papillons : Deux lits simples. Prix 55 pour une nuit/50 chaque nuit pour 2 nuits plus (2 personnes). Pour une personne: Prix forfait 40 par nuit.
Chambre Fleurs : Prix 55 pour une nuit/50 chaque nuit pour 2 nuits plus(2 personnes) Un lit double.
La Salle de Bains se trouve au fond du couloir, celle-ci étant à l'usage exclusif des clients des deux chambres. Elle est équipée d'une baignoire blanche avec douche incorporée, une porte de douche, un lavabo avec meuble de salle de bain et des toilettes.
Le Jardin de "Flowerpots" est situé sur l'arrière de la maison.
Parking :-
Le Parking est introduit par une allée gravillonnée permettant de stationner jusqu'à 5 voitures, et aussi pour les motos, vélos et les camping cars.

Avis

Appréciations pour "Flowerpots" Chambres d'Hotes, Le Mesnil Garnier:

Une adresse à retenir
Opinion par: Alexandre et sandrine, Aou 3 2017 9:58PM
"Flowerpots" la bien nommée on peut y aller les yeux fermés mais ce serait dommage de ne pas les ouvrir tant le charme anglais opère en ce lieu .Aux chambres délicatement décorées à une table dressée avec de la porcelaine où tout est dans le détails à l'image de Sandra dont toutes les attentions sont tournées vers le confort et le bien être de ces convives Un grand merci à Sandra pour nous avoir fait partager sa passion des plantes dans son superbe jardin et non Jeff nous n'avons pas mangé les prunes les laissant au bâtisseur de cet écrin
Sandra et ses fleurs
Opinion par: Marie-Paule Tuffet, Juin 16 2017 9:31AM
Nous avons, une amie et moi, passé une nuit à Flowerpots et avons été séduites par la qualité de l'accueil, la propreté impeccable des lieux, l'aspect coquet des chambres. Surtout par la gentillesse de Sandra, tout sourires et si attentive à tout ce qui pourrait nous faire plaisir. Je recommande chaleureusement ce gîte à toute personne désirant séjourner dans la verdoyante Normandie.
une très bonne adresse
Opinion par: brigitte SABLE, Sep 3 2016 8:27PM
J'ai passé un excellent séjour chez Sandra et Jeff dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. L'accueil la convivialité la gentillesse de mes hôtes le professionnalisme de Sandra ainsi que la beauté des lieux(jardin aux multiples fleurs) ont rendu mon séjour des plus agréables. J'y retournerai avec plaisir cette fois accompagnée de mon mari en tant que hôte et pour visiter la région...
je recommande ce lieu .
Un excellent sejour !
Opinion par: Catherine & Jacques TOUREAU, Juil 4 2016 9:27PM
C'est la deuxième fois que nous venons, la maîtresse de maison est toujours au petits soins pour nous. Cette demeure est tout aussi chaleureuse que l'accueil qui nous est réservé.
Excellent petit déjeuner.....
Nous y reviendrons, il y a tant de belles visites à faire aux alentours....
"Flowerpots" Chambres d'hotes, Maison de l'Oraille, 50450. Le Mesnil Garnier.
Opinion par: Patricia Healy, Juin 4 2013 11:41PM
We were very impressed with the standard of comfort, cleanliness, and the delightful environment of our accommodation. The food was excellent. The evening meals were delicious, many ingredients (from garden to table), cooked and served to a very high and professional standard in a homely, comfortable setting.

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Paris/Caen/Le Harve :

Prendre l'A84 sud, direction Rennes/Le Mont-Saint-Michel.
Prendre la sortie 37 Granville/Gavray.
Au rond-point, prendre la première sortie indiquée D33 Le Mesnil-Garnier. Rester sur cette route jusqu'au Mesnil-Garnier. Traverser le village (l'église est sur la gauche), la route monte un peu.
Prendre la deuxième a droite indiquée par le panneau "L'Oraille". Il y a également un panneau "Flowerpots Maison de l'Oraille" et un panneau de voie sans issue rouge et blanc au à la jonction.
Continuer sur cette route. "Flowerpots" Maison de L'Oraille est la dernière maison sur votre gauche, l'accès se fait par un petit chemin.


De Rennes :

Prendre la A84 nord en direction de Caen.
Prendre la sortie 37, Villedieu-les-Poêles.
Au rond-point prendre la troisième sortie, direction Granville. Passer en-dessous de l'autoroute, et au rond-point suivant prendre la première sortie vers Le Mesnil-Garnier, D33. Rester sur cette route jusqu'au Mesnil-Garnier. Traverser le village (l'église est sur la gauche), la route monte un peu.
Prendre la deuxième a droite indiquée par le panneau "L'Oraille". Il y a également un panneau "Flowerpots Maison de l'Oraille" et un panneau de voie sans issue rouge et blanc au à la jonction. Continuer sur cette route. "Flowerpots" Maison de L'Oraille est la dernière maison sur votre gauche, l'accès se fait par un petit chemin.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: continental

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes
  • Commencez à taper pour suggestions