Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Isabelle et Alejandro
4, Rue du Général Labat
Aire Sur L'adour
40800

Prix par nuit:

à partir de €36

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Depuis 2004, ce gîte est le point de rencontre des pèlerins qui recherchent un hébergement dans l'esprit du Chemin à Aire sur l'Adour. Nous, Isabelle et Alejandro, couple franco-espagnol et pèlerins unis grâce au Chemin, vous accueillons dans notre propre maison en toute simplicité, dans une ambiance de partage et de convivialité.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre cheminement en vous apportant conseils, écoute, aide et bienveillance.

Nous avons nous-mêmes parcouru plusieurs fois le Chemin en France et en Espagne depuis 1985 et après avoir été hospitaliers bénévoles, nous avons décidé davoir notre propre gîte qui est uniquement dédié aux pèlerins.

Notre hébergement est une maison du 19 ème siècle typique d'Aire sur Adour, en plein centre-ville, à 100 m du GR 65, proche des commerces et des transports. La décoration aux couleurs chaudes et joyeuses fait de notre maison un lieu accueillant et chaleureux

C'est aussi un espace de repos avec 15 lits répartis en 5 chambres modulables de 2, 3, 4 et 6 lits (non superposés) avec chauffage.

Tous les soirs, nous prenons le dîner fait maison tous ensemble. Nous laissons aussi notre cuisine à disposition gratuitement.

Description gite

Notre maison est un gîte pour les pèlerins sur le Chemin de St. Jacques depuis 2004 et nous accueillons, nous aimons partager notre maison avec les gens et échanger des expériences.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes situés au 4, rue du Général Labat, juste à côté de la place du Commerce

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Prix par personne
Notes: Prix par personne
Notes: Prix par personne

Equipements

Wi-Fi
Parking
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions