Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Francesco Panico
Contrada Rurale Madonna di Fatima
Tricase
73039

Prix par nuit:

à partir de €66

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au sud de la presqu’île Salentine, tout près de Otranto et pas loin des Pouilles des “Trulli”, la “Masseria Uccio” (Agritourisme – Chambres d'Hote) représente le typique exemple architectonique d’une ferme de la «Puglia» avec une cour qui a été renouvelée tout en respectant ses origines et l’esprit du lieu.
La position du Bed & Breakfast - Agritourisme Masseria Uccio dans le «Salento» entre les villes de Otranto et Santa Maria di Leuca peut faire atteindre facilement les lieux les plus intéressants de la Salente, terre riche en histoire et en tradition.

Description gite

Les chambres qui étaient une fois des logis pour le massaro et sa famille, des étables, des bergeries, des dépôts pour les outils de labour, gardent les formes architectoniques du lieu. On a légèrement renouvelé les pièces mais on en a gardé les formes architecturales et les géométries du lieu. Tout a été gardé, respecté, valorisé. Le travail d’habiles artisans locaux a permis de préserver les cheminées en pierres, les niches creusées dans le murs, les citernes, les anciennes voûtes et tout ce qui reste d’une humble vie paysanne qui désormais n’existe plus.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
6 66 96 462 672 25 YES

Equipements

Wi-Fi
Tennis
Parking
Jardin
Accès handicapé
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions