Contact "Relais de Pigasse" direct (no commission)




Pigasse, Ouveillan, 11590

This former coaching inn mid-eighteenth century, forgotten and overgrown in recent decades, not even appeared in view of boaters sailing on the Canal du Midi. But the house had charm, and for a decade it became a mecca of gastronomy. Ten years have new owners fell in love the place who decided to add rooms and cottages there. The whole was beautifully renovated, combining the authenticity of old stones with modern comfort

Description of Relais de Pigasse Bed & Breakfast:

It is in this enchanting place where the plane trees provide shade and coolness, that Georges and her family will welcome you to offer 4 cottages 3 ears. Total sleeping capacity 38 people. Reception room with a capacity of 80 people.
You will enjoy the swimming pool and sunbathing to lazing (next season and weather), The bowling green and the towpaths of the Canal du Midi paths bordering the property for walking or hiking.
You will also enjoy the many activities offered by our region. Straddling the departments of Herault and Aude. This former relay station for horses of the middle of the eighteenth (1684), offers the imposing stature of these stone buildings looks to boaters navigating the Canal du Midi. Possibility of boat berth in the Relay.

Pigasse The relay is located in the heart of the wineries, Minervois, St Chinian, Clape and Corbières.
You will also discover the many Cathar castles. It is located halfway between the black mountain and the Mediterranean.

Equidistant typical and picturesque villages of Ouveillan, Cruzy-Forty Capestang, the lodge is located 15 minutes from Narbonne and Beziers, 30 minutes from the beaches of the Aude and Herault. The medieval city of Carcassonne in turn is about 1 hour drive.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Je conseille
Review by: Hubert Alain, Oct 27 2016 8:09AM
Un endroit et un accueil absolument PARFAITS.
Bravo.

Un sejour très agreable dans un endroit magnifique!
Review by: Monica, Aou 19 2015 3:13PM
Nous avons passé un très bon sejour en couple, mais c'est aussi ideal pour familles. Le relais est fantastique et et la region aussi. La prochaine fois nous esperons y passer plus de jours. Merci à la famille très accueillante!

Read More

Write a review

Directions to Relais de Pigasse

Narbonne take direction Cuxac Aude and Ouveillan then. Skip Ouveillan RD5 and take on the right. Grab a kilometer, the Relais is on the left.
From Beziers take direction Carcassonne RD5 pass the village of Capestang, the Relais is located four km after on your right.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 4 350 7000

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Pigasse, Ouveillan, 11590

Cet ancien relais de poste du milieu du XVIIIe siècle, oublié et envahi par la végétation depuis quelques décennies, n'apparaissait même plus au regard des plaisanciers navigant sur le Canal du Midi. Mais la demeure avait du charme et elle devint pendant une décennie un haut lieu de la gastronomie. Dix ans après se sont de nouveaux propriétaires tombés amoureux du lieu qui décidèrent d’y ajouter chambres et gites. L’ensemble fût magnifiquement rénové, alliant l'authenticité des vieilles pierres au confort d'aujourd'hui

Descriptif Chambres D'Hotes:

C’est dans cet endroit enchanteur ou les platanes centenaires apportent fraîcheur et ombrages, que Georges et sa famille seront heureux de vous accueillir pour vous proposer 4 gîtes 3 épis. Capacité de couchage totale 38 personnes. Salle de réception avec une capacité d'accueil de 80 personnes.
Vous profiterez de la piscine et ses bains de soleil pour farnienter (suivant météo et saison), du terrain de boules et des chemins de halages du canal du midi bordant la propriété, pour vous promener ou faire des randonnées.
Vous profiterez également des nombreuses activités que propose notre région. A cheval sur les départements de l’Hérault et de l’Aude. Cet ancien relais de poste à chevaux du milieu du XVIIIème (1684), offre l'imposante stature de ces bâtiments de pierres aux regards des plaisanciers naviguant sur le Canal du Midi. Possibilité d’accostage en bateau au Relais.

Le Relais de Pigasse est situé au cœur des domaines viticoles, du Minervois, de St Chinian, de la Clape et des Corbières.
Vous pourrez également y découvrir les nombreux châteaux Cathares. Il est situé à mi-chemin entre la montagne noir et la méditerranée.

A égale distance des typiques et pittoresques villages d’Ouveillan, Cruzy-Quarante et Capestang, le relais se situe à 15 mn de Narbonne et Béziers, 30 mn des plages de l’Aude et de l’Hérault. La cité médiévale de Carcassonne quant à elle se trouve à environ 1 heure de route.

Avis

Appréciations pour Relais de Pigasse , Ouveillan:

Je conseille
Opinion par: Hubert Alain, Oct 27 2016 8:09AM
Un endroit et un accueil absolument PARFAITS.
Bravo.

Un sejour très agreable dans un endroit magnifique!
Opinion par: Monica, Aou 19 2015 3:13PM
Nous avons passé un très bon sejour en couple, mais c'est aussi ideal pour familles. Le relais est fantastique et et la region aussi. La prochaine fois nous esperons y passer plus de jours. Merci à la famille très accueillante!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Narbonne prendre direction Cuxac d'Aude et ensuite Ouveillan. Passer Ouveillan et prendre la RD5 sur droite. Faire un kilomètre, le Relais se trouve sur la gauche.
De Béziers prendre direction Carcassonne par RD5 passer le village de Capestang, le Relais se trouve quatre kilomètres après sur votre droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 4 350 7000

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire