Featured Properties



28 Rue du Moulin Neuf, Francueil, 37150

Located near the castle of Chenonceau (3km) and Amboise (14km), the Mill also allows you in less than an hour to go on other major sites in the Loire Valley. With 5-style rooms tastefully decorated, embellished with his shady creeks and swimming pool, Le Moulin is a step that you particularly appreciate.


Sorry, no additional information has been provided here

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Moulin de Francueil

On A10 exit 18 direction Amboise, then take leadership Vierrzon (D31) at D976 towards Bléré to Montrichard, enter Francueil on the church square to take D80 towards Loches the mill is located 300m from the church on the right. On
A85 exit "Bléré, Chenonceaux," then take leadership Vierrzon (D31) at D976 towards Bléré to Montrichard, enter Francueil on the church square to take D80 towards Loches the mill is located 300m from the Church on the right.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 100 140 16 yes
Room
(3 pers.)
3 116 150 16 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jean Claude Joyez
28 Rue du Moulin Neuf
Francueil
37150

Prix par nuit:

à partir de €100

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situé près du château de Chenonceau (3km) et d'Amboise (14km), le Moulin vous permet également en moins d'une heure de vous rendre sur les autres grands sites de la vallée de la Loire. Avec 5 chambres de style décorées avec goût, son parc ombragé agrémenté de petits cours d'eau et sa piscine, le Moulin sera une étape que vous apprécierez tout particulièrement.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur A10 sortie 18 direction Amboise, prendre ensuite direction Vierrzon (D31) au niveau de Bléré direction D976 vers Montrichard, entrez dans Francueil, sur la place de l'église prendre D80 direction Loches le moulin se trouve à 300m de l'église sur la droite.
Sur A85 sortie "Bléré, Chenonceaux", prendre ensuite direction Vierrzon (D31) au niveau de Bléré direction D976 vers Montrichard, entrez dans Francueil, sur la place de l'église prendre D80 direction Loches le moulin se trouve à 300m de l'église sur la droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 100 140 16 oui
Chambre
(3 pers.)
3 116 150 16 oui

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Cartes de crédit acceptées

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions