List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Jean Jacques Bianchi
Les Pelaz
Les Plans D'Hotonnes
01260

Reviews:

1 reviews

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

High altitude in southern Jura Mountains, 1 hour from Lyon, a lodge and bed and breakfast resolutely nature: cottage cottage labeled panda, 17 people, with possible free management, half board or full board. A table where you find nature in the flat, small guides to help you discover the region and its environment. The rooms are in an old farmhouse overlooking the ski resort plans Hotonnes. Hiking, mountain biking in the summer and snowshoeing, cross country skiing, downhill skiing and dog sledding in winter. Prices per week or per night

Description for Gite

High altitude in southern Jura Mountains, 1 hour from Lyon, a lodge and bed and breakfast resolutely nature: cottage cottage labeled panda, 17 people, with possible free management, half board or full board. A table where you find nature in the flat, small guides to help you discover the region and its environment. The cottage is in a renovated farmhouse overlooking the ski resort plans Hotonnes. Hiking, mountain biking in the summer and snowshoeing, cross country skiing, ski pisste and dog sledding in winter.
Can also accommodate progress in a cottage, or gite group. Prices per week or per night

Reviews

Appréciations pour Gite Les Pelaz, Les Plans D'Hotonnes:

hébergement de week end -18/19 février 2012
Review by: Louvet Claudette, Fev 24 2012 6:01PM
Gîte très agréable, très propre et confortable. Les repas sont excellents, préparés avec coeur par le propriétaire, et avec originalité. Les petits-déjeuners sont complets et royaux! Gîte à recommander!

view more »

Write a review

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Holiday Home 17 13 15

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jean Jacques Bianchi
Les Pelaz
Les Plans D'Hotonnes
01260

Opinions:

1 avis

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

En altitude au sud du Massif du Jura, à 1H de Lyon, un gite d'étape et chambres d'hotes résolument nature : gite labellisé gite panda, 17 personnes, avec possibilité gestion libre, demi pension ou pension complète. Une table où l'on retrouve la nature dans les plats, des petits guides pour vous aider à découvrir la région et son environnement. Les chambres sont dans une ancienne ferme rénovée qui domine la station de ski des plans d'hotonnes. Randonnées pedestre, vtt en été, et raquettes, ski de fond, ski de piste et chiens de traineaux en hiver. Tarifs à la semaine ou à la nuitée

Description gite

En altitude au sud du Massif du Jura, à 1H de Lyon, un gite d'étape et chambres d'hotes résolument nature : gite labellisé gite panda, 17 personnes, avec possibilité gestion libre, demi pension ou pension complète. Une table où l'on retrouve la nature dans les plats, des petits guides pour vous aider à découvrir la région et son environnement. Le gite est dans une ancienne ferme rénovée qui domine la station de ski des plans d'hotonnes. Randonnées pedestre, vtt en été, et raquettes, ski de fond, ski de pisste et chiens de traineaux en hiver.
Vous pouvez êtres hébergés en gite d'étape, ou gite de groupe. Tarifs à la semaine ou à la nuitée

Avis

Appréciations pour Gite Les Pelaz, Les Plans D'Hotonnes:

hébergement de week end -18/19 février 2012
Opinion par: Louvet Claudette, Fev 24 2012 6:01PM
Gîte très agréable, très propre et confortable. Les repas sont excellents, préparés avec coeur par le propriétaire, et avec originalité. Les petits-déjeuners sont complets et royaux! Gîte à recommander!

voir plus »

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 17 13 15

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches: