List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Kate Et Claude
La Garrigue
Saint Michel D'euzet
30200

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €65

Description:

Description for B&B:

Quiet close to BARJAC, you can also discover the famous Cave of Chauvet, Goudargues, the Ardèche Gorges, the Orgnac, the Pont du Gard, Uzes, Cornillon, Montclus and other pretty villages .... "A COCOON for you 2" charm you with its pure and sensual atmosphere, elegant, chic and bright. Decorated in a glamorous spirit to create a unique and magical moment for an unforgettable time together.
Enjoy private spa just for you in its GAZEBO with stunning views of vineyards, olive trees, all safe from prying eyes: an unforgettable moment with jets and bubbles in the back! This upscale spa is equipped with chrome multifunction jets, chromotherapy with leds and MP3.Véritable amp bubble of serenity and comfort this intimate setting is perfect to get away and recharge two. It will offer a total well be time for a night or more ...
Everything is ready to welcome you and spend a romantic time ... -Stay
"Relaxing with SPA": welcome drinks, 1 night with gourmet breakfast served terrace if the weather permits, or in bed and breakfast, Private SPA and unlimited in our unusual GAZEBO with stunning views of the vineyards (the advantage of being alone!)Mineral .Water, Tea and Coffee at discretion. Bed linen, bathroom linen, towels, bathrobes, hairdryer and shower gel and soap, private parking and enclosed, wifi and cleaning included.
Basic package for 2 people: 129 / night (valid all year round depending on availability except holidays)
Promotion in September: 208 minimum 2 nights instead of 258 . -Stay
"A Cocoon for you 2": 1/2 bottle of champagne in the ice bucket with two champagne glasses, to the private SPA will nothing you !!!, dinner in a castle near our village at night true romantic cozy Cocoon room with bouquet of flowers, gourmet breakfast served on the terrace if the weather permits, or in bed and breakfast. Mineral Water, Tea and Coffee at discretion. Bed linen, bathroom linen, towels, bathrobes, hairdryer and shower gel and soap, private parking and enclosed, wifi and cleaning included.
Basic package for 2 persons 299 / night
(Valid all year depending on availability except holidays)

Description for Gite

140 bed, kitchenette, TV, a bathroom with walk-in shower and separate WC, 1 terrace with pergola in front of the charming house, 1 terrace in front of the GAZEBO, an ornamental pond and a source flowing below our ground.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

* A9 towards Nîmes, Montpellier, exit 22 Roquemaure, Tavel. Then take the N580 towards Bagnols sur Cèze, take the D980 Saint-Michel d'Euzet.
* A7 to Marseille, at Orange, take the A9 motorway, exit No. 22 Roquemaure, Tavel. Then take the N580 towards Bagnols sur Cèze, take the D980 Saint-Michel d'Euzet
* Initially Avignon, Take the bridge of Europe towards Nîmes (N100) at the roundabout take direction Bagnols sur Cèze (N580) take the D980 Saint-Michel d'Euzet

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
1 65 299

Services

Wi-Fi
Parking
Garden

The nearest listings:

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Un Cocoon Pour Vous 2" (sans frais, sans commission)




La Garrigue, Saint Michel D'euzet, 30200

« Un COCOON pour vous 2 » est une maison de charme et romantique avec son SPA PRIVATIF. Vous serez séduit par notre espace SPA avec son GAZEBO (Abri SPA) insolite en bois qui inspire la nature authentique. Située dans un village classé, discret et calme du GARD à Saint Michel d’Euzet au cœur de la Vallée de la Cèze, le lieu ne manque pas d’attrait. Afin de célébrer votre amour pour une occasion unique (nuit de noce, anniversaire ou demande en mariage), ou simplement faire un petit break dans votre vie quotidienne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au calme proche de BARJAC, vous pourrez également découvrir la célèbre Grotte de CHAUVET, Goudargues, les Gorges de l’Ardèche, l’aven d’Orgnac, le Pont du Gard, Uzès, Cornillon, Montclus et d’autres jolis villages….« Un COCOON pour vous 2 »vous charmera par son ambiance pure et sensuelle, élégante, chic et lumineuse. Décorée dans un esprit glamour, afin de créer un instant unique et magique pour passer un moment inoubliable à deux.
Vous profiterez du spa privé uniquement pour vous dans son GAZEBO avec une vue imprenable sur les vignes, les oliviers, le tout à l’abri des regards indiscrets : un moment de détente inoubliable avec les jets et les bulles dans le dos ! Ce spa haut de gamme est équipé de jets chromes multifonctions, de chromothérapie avec ses leds et un ampli MP3.Véritable bulle de sérénité et de confort cet écrin intime est idéal pour s’évader et se ressourcer à deux. Il vous offrira un bien être total le temps d’une nuit ou plus…
Tout est prêt pour vous accueillir et passer un moment romantique…
-Séjour «Détente avec SPA »: apéritifs de bienvenue,1 nuit avec petit-déjeuner gourmand servis en terrasse si le temps le permet ou en chambre d’hôtes, SPA privatif et illimité dans notre GAZEBO insolite avec vue imprenable sur les vignes (l’avantage d’être seuls!).Eau minérale, Thé et Café à discrétion. Draps, Draps de bains, serviettes, peignoirs, sèche-cheveux ainsi que gel douche et savons, parking privé et clos, accès wifi et ménage compris.
Forfait de base pour 2 personnes : 129€/nuit (Valable toute l’année en fonction des disponibilités sauf jours fériés)
Promotion en septembre:208€ les 2 nuits minimum au lieu de 258€.
-Séjour « Un Cocoon pour vous 2 » :1/2 bouteille de champagne dans son seau à glace avec les 2 coupes à champagne, le SPA privé à volonté rien que pour vous !!!, le diner dans un château à proximité de notre village, la nuit en chambre romantique véritable Cocoon douillet avec bouquet de fleurs , le petit déjeuner gourmand servis en terrasse si le temps le permet ou en chambre d’hôtes. Eau minérale, Thé et Café à discrétion. Draps, Draps de bains, serviettes, peignoirs, sèche-cheveux ainsi que gel douche et savons, parking privé et clos, accès wifi et ménage compris.
Forfait de base pour 2 personnes 299€/nuit
(Valable toute l’année en fonction des disponibilités sauf jours fériés)

Descriptif Gite:

Lit en 140, une kitchenette, TV, une salle de bains avec douche à l’italienne et WC séparés, 1 terrasse avec pergola devant la maison de charme, 1 terrasse devant le GAZEBO, d’un bassin d’agrément et d’une source qui coule en contrebas de notre terrain.

Itinéraire d'accès

*A9 direction Nîmes, Montpellier, sortie n° 22 Roquemaure, Tavel. Ensuite, prendre la N580 en direction de Bagnols sur Cèze, prendre la D980 Saint-Michel d’Euzet.
* A7 direction Marseille, au niveau d'Orange, prendre l'autoroute A9, puis la sortie n° 22 Roquemaure, Tavel. Ensuite, prendre la N580 en direction de Bagnols sur Cèze, prendre la D980 Saint-Michel d’Euzet
* Au départ d' Avignon, prendre le pont de l'Europe direction Nîmes (N100) au rond point prendre la direction de Bagnols sur Cèze (N580), prendre la D980 Saint-Michel d’Euzet

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire