List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Virginie Verlynde
105 Rue De Steenvoorde
Godewaersvelde
59270

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

The house is located in Godewaersvelde, heritage listed village in the heart of the Monts de Flandres, a few kilometers from the border belge.Très easily accessible, Godewaersvelde is located 30 minutes of Lille and the Opal Coast , 10 km from Poperinge. In the heart of the village, this old house dating from 1870, will offer a pleasant setting for you business or leisure stay in the region. Three guest rooms spacious and comfortable boutique on the 1st floor of the house owners. Sweet duplex room (35m2): living room (sofa bed 140/200), 1 bed 160/200, bathroom (120/90 shower, basin) and separate toilet. The Garden of Dreams room (about 25 m2): 1 bed 160/200, Futon sofa, bathroom (corner bath, basin), separate toilet. Flat screen TV. Third bedroom: 25m2 with double bed, shower room and WC private. Ground floor: living room with books and brochures available, providing guests with veranda counters games. Meals on reservation. Enclosed garden of 1900 m². Local closed for bikes. Garden Lounge. Belgium 7 km, 15 km Cassel, Ypres 22 km (in Flanders fields museum, last post). Bray-Dunes 38 km, Lille and Saint-Omer 40 km, Malo-les-Bains 46 km, 58 km Louvre-Lens. Tourist tax 0.50 / person / night.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

By the A25 / E42 From Dunkerque: Exit 13 Steenvoorde / Poperinge. Follow Poperinge direction. At the first roundabout, go around the roundabout and take the last exit. At the second roundabout, go straight. At the third roundabout, take the first right towards Godewaersvelde. Continue for about 3 km to reach the village center. The house is about 500 meters after the entrance sign in the village, on your right. You can find your way to France Bed panel affixed to the fence of the house.

By the A25 / E42 coming from Lille: take exit 12, Bailleul center / Méteren. Turn right and enter Méteren. Then take the first left, Rue des 4 son Aymon (direction Godewaersvelde). Continue for approximately 7 km, go through the Mont des Cats then get to Godewaersvelde. At the village entrance, go straight to the stop sign, go straight, the house is right on your left. You can find your way to France Bed panel affixed to the fence of the house.

De Bailleul: Take Méteren direction. In Méteren, take the street of the 4 Aymon son on the right (direction Godewaersvelde). Continue for approximately 7 km, Go through the Mont des Cats to arrive later in Godewaersvelde. At the village entrance, go straight to the stop sign, go straight, the house is right on your left. You can find your way to France Bed panel affixed to the fence of the house.

Our address: 105 Rue de Steenvoorde, 59270 GODEWAERSVELDE

GPS - Latitude: 50.7936311 - Longitude: 2.6410423

good trip !!!

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 80 90
B&B
(3 pers.)
1 90 140

Services

Wi-Fi
Garden

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Virginie Verlynde
105 Rue De Steenvoorde
Godewaersvelde
59270

Prix par nuit:

à partir de €80

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est située à Godewaersvelde, classé village patrimoine, en plein coeur des Monts de Flandres, à quelques kilomètres de la frontière belge.Très facile d'accès, Godewaersvelde est situé à 30 minutes de la métropole Lilloise et de la Côte d'Opale, à 10 km de Poperinge. En plein coeur du village, cette ancienne maison datant de 1870, vous offrira un cadre agréable pour votre séjour touristique ou professionnel dans la région. Trois chambres d'hôtes de charme spacieuses et confortables au 1er étage de la maison des propriétaires. Chambre en duplex La Sweet (35m2 environ): salon (canapé lit 140/200), 1 lit 160/200, salle d'eau (douche 120/90, vasque) et wc indépendant. Chambre Le Jardin des Chimères (d'environ 25 m2): 1 lit 160/200, canapé Futon, salle de bains (baignoire d'angle, vasque), wc indépendant. TV écran plat. Troisième chambre: environ 25m2 avec lit double, salle de douche et wc séparés privatifs. Au r.d.c : séjour, salon avec brochures et livres à disposition, véranda à disposition des hôtes avec jeux de comptoirs. Table d'hôtes sur réservation. Jardin clos arboré de 1 900 m². Local clos pour vélos. Salon de jardin. Belgique 7 km, Cassel 15 km, Ypres 22 km (in Flanders fields museum, last post). Bray-Dunes 38 km, Lille et Saint-Omer 40 km, Malo-les-Bains 46 km, Louvre-Lens 58 km. Taxe de séjour 0.50€/pers/nuit.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par l’A25/E42 en venant de Dunkerque : prendre la sortie 13 Steenvoorde/Poperinge. Suivre la direction Poperinge. Au premier rond-point, faire le tour du rond-point et prendre la dernière sortie. Au second rond point, aller tout droit. Au troisième rond-point, prendre la première à droite direction Godewaersvelde. Continuez sur 3 km environ pour arriver au centre du village. La maison se trouve à environ 500 mètres après le panneau d’entrée dans le village, sur votre droite. Vous pourrez vous repérer au panneau Gîtes de France apposé sur la clôture de la maison.

Par l’A25/E42 en venant de Lille: prendre la sortie 12, Bailleul centre/Méteren. Prendre à droite et entrez dans Méteren. Puis prendre la première à gauche, la rue des 4 fils Aymon (direction Godewaersvelde). Continuez sur environ 7 km, passez par le Mont des Cats pour arriver ensuite à Godewaersvelde. A l’entrée du village, continuez tout droit jusqu’au panneau Stop, allez tout droit, la maison se trouve juste sur votre gauche. Vous pourrez vous repérer au panneau Gîtes de France apposé sur la clôture de la maison.

De Bailleul : Prendre la direction Méteren. Dans Méteren, prendre la rue des 4 fils Aymon sur la droite (direction Godewaersvelde). Continuez sur environ 7 km, passez par le Mont des Cats pour arrivée ensuite à Godewaersvelde. A l’entrée du village, continuez tout droit jusqu’au panneau Stop, allez tout droit, la maison se trouve juste sur votre gauche. Vous pourrez vous repérer au panneau Gîtes de France apposé sur la clôture de la maison.

Notre adresse : 105 Rue de Steenvoorde, 59270 GODEWAERSVELDE

Coordonnées GPS - Latitude : 50.7936311 – Longitude : 2.6410423

Bonne route !!!

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: Deux chambres d’environ 25m2, pouvant accueillir 1 ou 2 personnes. Elles possèdent un lit 160*200, un coin salon avec canapé ou fauteuils et table basse et une salle de bain avec baignoire ou douche
Notes: Suite en duplex avec chambre double et salon privé avec canapé-lit. Chambre pouvant accueillir 1 à 4 personnes. Sanitaires privatifs avec salle de douche et wc séparé

Equipements

Wi-Fi
Jardin

Les maisons les plus proches:

  • Commencez à taper pour suggestions