List your property
  • Start typing for suggestions...

Contact Details:

Address:

Valérie Dubois
11 rue de la Croix St Jean
foucheres
10260

Website

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €50

Telephone:

0325407269

Mobile:

0643980310

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Located in full center all trade in Bar on Seine, door of the southern Champagne, Azeca are studios of 37 m ² and 27 m ² equipped for two to four persons on the 1st and second floor of a beautiful restored house with half-timbered XVIth century . For your tourist or professional stays, this very functional space offers a new and quality layout. Large free parking at 50m or at the foot of the residence. This accommodation is non-smoking, and we regret not being able to receive our animal friends.
We will be happy to help you discover our beautiful region, its cultural and gastronomic riches. You will make beautiful encounters with history, the Templars d'Avalleur, Clairvaux and its Abbey, Essoyes, a village dear to the painter Renoir, Les Riceys, and Troyes the beautiful medieval.
Hikers or mountain bikers will be delighted in the Regional Park of the Forêt d'Orient or the surrounding vineyard. Swimming, canoeing or fishing will delight the intrepid on the Seine. You will finally have the opportunity to share with lovers of their terroir, a passion: Champagne.

Description for Gite

Located in full center all trade in Bar on Seine, door of the southern Champagne, Azeca are studios of 37 m ² and 27 m ² equipped for two to four persons on the 1st and second floor of a beautiful restored house with half-timbered XVIth century . For your tourist or professional stays, this very functional space offers a new and quality layout. Large free parking at 50m or at the foot of the residence. This accommodation is non-smoking, and we regret not being able to receive our animal friends.
We will be happy to help you discover our beautiful region, its cultural and gastronomic riches. You will make beautiful encounters with history, the Templars d'Avalleur, Clairvaux and its Abbey, Essoyes, a village dear to the painter Renoir, Les Riceys, and Troyes the beautiful medieval.
Hikers or mountain bikers will be delighted in the Regional Park of the Forêt d'Orient or the surrounding vineyard. Swimming, canoeing or fishing will delight the intrepid on the Seine. You will finally have the opportunity to share with lovers of their terroir, a passion: Champagne.

Reviews

Appréciations pour Azeca , foucheres:

Magnifique appartement
Review by: Grandsire , Juil 20 2017 4:40PM
Magnifique appartement avec beaucoup de charme, très propre, fonctionnel et bien équipé. Il est situé en plein centre ville et est calme et reposant. Le lit est très confortable. La propriétaire est disponible et à l'écoute. J'ai passé un très bon séjour dans le cadre d'un stage professionnel, merci et à bientôt.
Response from property:
Merci beaucoup Alison pour vos chaleureux encouragements. nous essayons d'apporter un maximum à nos hôtes pendant leur séjourPassez nous voir quanfd vous voulez, nous serons ravis de vous revoir

view more »

Write a review

Directions

A5 motorway exit 21 towards Dijon RD 671: Bar sur Seine.
A5 exit 22 Magnant towards Bar sur Seine

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Apartment 1 50 10
Holiday Home 2 50

Services

Wi-Fi
Garden

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Valérie Dubois
11 rue de la Croix St Jean
foucheres
10260

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €50

Téléphone:

0325407269

Mobile:

0643980310

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situés en plein centre tous commerces à Bar sur Seine, porte de la Champagne sud, Azeca sont des studios de 37 m² et 27 m²équipés pour deux à quatre personnes aux 1er et deuxième étage d’une belle demeure restaurée en pans de bois du XVIème siècle. Pour vos séjours touristiques ou professionnels, cet espace très fonctionnel, propose un aménagement neuf et de qualité. Grand parking gratuit à 50m ou au pied de la résidence. Ce logement est non- fumeur, et nous regrettons de ne pouvoir y recevoir nos amis les animaux.
Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre belle région, ses richesses culturelles et gastronomiques. Vous y ferez de belles rencontres avec l’histoire, les Templiers d’Avalleur, Clairvaux et son Abbaye, Essoyes, village cher au peintre Renoir, Les Riceys, et Troyes la belle médiévale.
Les amateurs de randonnées ou VTT seront comblés dans le parc Régional de la Forêt d’Orient ou le vignoble environnant. Baignades, canoë ou parties de pêche raviront les intrépides sur la Seine. Vous aurez enfin l’occasion de partager avec des amoureux de leur terroir, une passion : le Champagne.

Description gite

Situés en plein centre tous commerces à Bar sur Seine, porte de la Champagne sud, Azeca sont des studios de 37 m² et 27 m²équipés pour deux à quatre personnes aux 1er et deuxième étage d’une belle demeure restaurée en pans de bois du XVIème siècle. Pour vos séjours touristiques ou professionnels, cet espace très fonctionnel, propose un aménagement neuf et de qualité. Grand parking gratuit à 50m ou au pied de la résidence. Ce logement est non- fumeur, et nous regrettons de ne pouvoir y recevoir nos amis les animaux.
Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre belle région, ses richesses culturelles et gastronomiques. Vous y ferez de belles rencontres avec l’histoire, les Templiers d’Avalleur, Clairvaux et son Abbaye, Essoyes, village cher au peintre Renoir, Les Riceys, et Troyes la belle médiévale.
Les amateurs de randonnées ou VTT seront comblés dans le parc Régional de la Forêt d’Orient ou le vignoble environnant. Baignades, canoë ou parties de pêche raviront les intrépides sur la Seine. Vous aurez enfin l’occasion de partager avec des amoureux de leur terroir, une passion : le Champagne.

Avis

Appréciations pour Azeca , foucheres:

Magnifique appartement
Opinion par: Grandsire , Juil 20 2017 4:40PM
Magnifique appartement avec beaucoup de charme, très propre, fonctionnel et bien équipé. Il est situé en plein centre ville et est calme et reposant. Le lit est très confortable. La propriétaire est disponible et à l'écoute. J'ai passé un très bon séjour dans le cadre d'un stage professionnel, merci et à bientôt.
Réponse par le propriétaire:
Merci beaucoup Alison pour vos chaleureux encouragements. nous essayons d'apporter un maximum à nos hôtes pendant leur séjourPassez nous voir quanfd vous voulez, nous serons ravis de vous revoir

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Autoroute A5 sortie 21 direction Dijon RD 671 : Bar sur Seine.
Autoroute A5 sortie 22 Magnant direction Bar sur Seine

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Apart. 1 50 10
Gite. 2 50

Equipements

Wi-Fi
Jardin