Contact "Le Vieux Chêne" direct (no commission)




Roujean, Sérignac, 82500

Le Vieux Chêne is found in the rolling wooded hills of the Tarn and Garonne. The recently renovated farmhouse is situated amongst beautiful oak woods with a superb view of the surrounding hills. A travellers' paradise! A warm welcome awaits all with comfortable bedrooms and great food. A great spot to explore the region.

Description of Le Vieux Chêne Bed & Breakfast:

There are 5 en-suite bedrooms at the Vieux Chêne for a maximum 14 persons. All the bedrooms have central heating and their own private entry so that everyone can come and go as they please without having to come into the farmhouse itself. The huge lounge with beamed ceilings is really inspiring where you can relax in comfort. This huge room leads onto the terrace overlooking the swimming pool, where you can shelter from the sun and enjoy our evening meals and barbeques. Breakfasts and evening meals are all served on the terrace in the summer.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Un superbe séjour !
Review by: Julie Vila, Mai 28 2017 6:21PM
Une chambre d'hôte au top ! Nous venons de passer 4 jours de rêves, ballades, piscine, farniente et des hôtes très sympathiques. Avec petits déjeuners très copieux et excellent repas le soir. L'impression de vivre dans un décor de carte postale. N'hésitez pas !

Un havre de paix...
Review by: Sophie LICHTENSTEIN, Avr 27 2014 7:39PM
Si tu vas au vieux chêne :) tu y seras reçu comme un ami qui vient de loin. Tu seras ému par la beauté du site, mais aussi par la chaleur et l'amitié que Mark et Merryn t'apporterons.. Si tu viens au vieux chêne, quand tu repartiras, tu aura toujours le sourire car tu sauras que bientôt, tu y reviendras..

Super
Review by: Jeambart, Aou 7 2013 1:03PM
Merryn et Mark nous ont accueillis avec simplicité et gentillesse dans un cadre reposant et une cuisine excellente! Des gens à rencontrer.

Holiday at Le Vieux Chenne
Review by: R Calvert, Oct 18 2012 1:09AM
Mark and Merryn are fantastic hosts. Le Vieux Chenne is a brilliant place to stay. The rooms are very clean and comfortable,the heated pools great, the foods fantastic,and is a great place to relax. Its well located to use as a base to explore the amazing Midi-Pyrenees. I,ll definately be paying another visit

Read More

Write a review

Directions to Le Vieux Chêne

The Vieux Chêne is one kilometre from Sérignac and 5 kms to Beaumont de Lomagne on the D928. We are 25 minutes to the motorway at Montauban - junction 65 - Paris/Toulouse, and 25 minutes from the Toulouse/Bordeaux motorway at junction 9 at Castelsarrassin. Carcasonne and the pyrenees are 2 hours away in the car, and the gorge of Aveyron and the Lot valley are just one hour.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 55 60 350 400 Yes
Room
(3 pers.)
2 70 70 450 450 Yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Détails du contact:

Adresse:

Mark Thomas
Roujean
Sérignac
82500

Site web

Opinions:

4 avis

Prix par nuit:

à partir de €60

Téléphone:

0563228737

Mobile:

0672670086

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Il y a cinq chambres en suite au Vieux Chêne - maximum de 14 personnes. Toutes chambres sont équipées du chauffage central et sa propre entrée qui vous permet d'aller et venir comme vous souhaitez. Le grand salon est une pièce impressionnante avec un haut plafond aux poutres et des canapes confortables pour que vous puissez vous relaxer. Le grand salon donne sur une grande terrasse couverte qui surplombe la piscine, offrant un refuge ombrage et un lieu agréable pour dîner et nos barbecues. En été toutes repas sont servis sur la terrasse.

Avis

Appréciations pour Le Vieux Chêne, Sérignac:

Un superbe séjour !
Opinion par: Julie Vila, Mai 28 2017 6:21PM
Une chambre d'hôte au top ! Nous venons de passer 4 jours de rêves, ballades, piscine, farniente et des hôtes très sympathiques. Avec petits déjeuners très copieux et excellent repas le soir. L'impression de vivre dans un décor de carte postale. N'hésitez pas !
Un havre de paix...
Opinion par: Sophie LICHTENSTEIN, Avr 27 2014 7:39PM
Si tu vas au vieux chêne :) tu y seras reçu comme un ami qui vient de loin. Tu seras ému par la beauté du site, mais aussi par la chaleur et l'amitié que Mark et Merryn t'apporterons.. Si tu viens au vieux chêne, quand tu repartiras, tu aura toujours le sourire car tu sauras que bientôt, tu y reviendras..
Super
Opinion par: Jeambart, Aou 7 2013 1:03PM
Merryn et Mark nous ont accueillis avec simplicité et gentillesse dans un cadre reposant et une cuisine excellente! Des gens à rencontrer.
Holiday at Le Vieux Chenne
Opinion par: R Calvert, Oct 18 2012 1:09AM
Mark and Merryn are fantastic hosts. Le Vieux Chenne is a brilliant place to stay. The rooms are very clean and comfortable,the heated pools great, the foods fantastic,and is a great place to relax. Its well located to use as a base to explore the amazing Midi-Pyrenees. I,ll definately be paying another visit

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Le Vieux Chêne est à 1 km de Sérignac, et à 5 kilometres de Beaumont de Lomagne à proximité de la D928. Nous sommes à 25 minutes de l'autoroute Toulouse/Paris sortie 65, à Montauban et à 25 minutes de l'autoroute Toulouse/Bordeaux à sortie9, à Castelsarrassin. Carcasonne et les Pyrenees ne sont qu'à deux heures de route. Les Gorges d'Aveyron et la vallée du Lot sont une heure en voiture.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 60 66 400 440 Oui
Chambre
(3 pers.)
2 84 84 550 550 Oui
Notes: Chambre familiale

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Table d'hôtes
Animaux acceptés