Contacter le propriétaire "La Colline Aux Loups, SPA maiosn d'hôtes.." (sans frais, sans commission)




17 Route de Herigoutte, Laveline du Houx, 88640

Vous serez accueillis dans notre maison d'hôtes de charme, classée 3 épis GÎTES DE FRANCE. Ferme typique Vosgienne du 19 ème siècle, restaurée avec goût, qui a gardé son authenticité. Située au cœur des hautes Vosges à 680 m d'altitude, nous proposons 4 chambres de charme avec vue sur la vallée du Barba et ses sommets. Vous serez au calme et profiterez d'une nature où prés et forêts se côtoient. NOUVEAUTÉ 2018 Espace SPA avec sauna et jacuzzi ... Petit déjeuner et table d'hôtes sur réservation, possibilité de panier pique-nique sur demande. Nous n'acceptons pas les animaux.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nos chambres ont toutes un grand lit (160x200 ou 180x200), elles sont décorées avec goût et raffinement.
Chacune des 4 chambres disposent d'une salle de bain avec douche et WC privatif.
4 chambres, 4 styles différents : "CHARME INTEMPOREL" de style "shabby chic", "ÉVASION LOINTAINE" de style art déco avec une touche africaine, La suite "SÉRÉNITÉ" qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, de style bois nature dans une ambiance asiatique et zen & la petite dernière "PIERRE DE LUNE" à l'ambiance épurée scandinave avec vue depuis une immense baie vitrée. Ces 2 dernières disposent d'un espace avec TV.
Lit bébé à disposition sur demande.
Accès à un espace salon bibliothèque, WIFI.

Descriptif Gite:

La maison d'hôtes une ancienne ferme du 19 ème siècle située au coeur d'un jardin de prairie d'un hectare.
Possibilité de vous balader dans nos prairies & flâner pour observer les poissons au bord du petit étang.
Un espace SPA cosy pour vous détendre après une journée de découverte vous sera proposé lors de votre séjour.
Terrasse bois, coin repos & parking.

Avis

Appréciations pour La Colline Aux Loups, SPA maiosn d'hôtes de Charme 3 épis , Laveline du Houx:

Une bien belle escapade.
Opinion par: Christian/Patricia C., Nov 2 2017 2:49PM
Un séjour dans un cadre très beau avec toutes ces couleurs d'automne. Nos 2 jours dans la "Maison du bonheur" ont été une parenthèse dans notre vie, un bon moyen de se ressourcer. Eric et Jean-Jacques nous ont accueillis dans leur univers avec simplicité et générosité. La chambre que nous avions réservée était décorée avec goût, rien n'y manquait et la literie très confortable; de plus c'était le calme absolu. Les petits déjeuners étaient très copieux; les repas servis étaient cuisinés avec recherche et goût, le tout dans une ambiance conviviale. Eric, le cuisinier, mérite l'attribution de Chef. Nous recommandons vivement cette maison et table d'hôtes. C'est un petit coin de paradis. Un petit clin d'oeil à Jean-Jacques: bon Tai Chi.
Patricia et Christian C.

Lieu parfait !
Opinion par: Patrice, Aou 1 2016 3:52PM
Un très bel accueil (notamment par les toutous Daow et Oha :o), un très beau lieu, une très bonne table (matin & soir) et de belles personnes, tout était là pour un séjour parfait...
A conseiller absolument...!

Lieu ideal pour une escapade !
Opinion par: Nadine & Marcel-Aimé, Fev 21 2016 6:57PM
Une adresse que nous allons nous empresser de recommander à nos amis.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu original, cosy, chaleureux et reposant.
En effet vous serez reçu par Le sourire d' Eric et vous decouvrirez une maison décorée avec gout et d'une propreté irréprochable.
Eric et Jean-Jacques sont d'une grande générosité , ils prennent le temps de partager avec leurs hôtes et vous mitonnent des petits plats juste succulents .
Une adresse à ne pas manquer !

Un plaisir simple
Opinion par: Elisabeth, Juin 1 2015 10:55PM
Ce n'était pas mon premier séjour à La Colline aux Loups, mais le dernier était le plus long...donc multiplication des petits déjeuners si généreux (oh les oeufs du poulailler et les confitures d'Eric!), des petits vins apéritifs maison, et des douces soirées, en compagnie, cette fois-ci, d'hôtes venus de l'autre côté de l'Atlantique pour découvrir la terre où moururent leurs proches lors d'une bataille historique qui délivre Bruyères en 1944. Tourisme, histoire, flore riche, faune gracieuse, balade, contemplation, rencontres... C'est tout çà un séjour à La Colline aux Loups !

Là-haut sur la colline
Opinion par: Marie-Paule et Georges DELABYE, Mai 15 2015 6:13AM
Une des meilleures adresses de chambre d'hôtes dans les Vosges, (et ce sont des belges qui vous le disent) autant par la simplicité de l'accueil que par la majesté du lieu et la qualité des chambres proposées. A recommander chaudement.

vivement septembre
Opinion par: tachet, Mai 14 2015 5:49AM
pas encore venu mais d'aspect extérieur très envie d'aller y faire un tour, c'est accueillant et chaleureux, vraiment envie d'y être

une pause au calme et dans la verdure
Opinion par: Orphélie, Mai 13 2015 8:44PM
Deux séjours dans cette chambre d'hôte et l'envie d'y retourner. L'accueil y est chaleureux, les chambres agréables et le lieu paisible. Le jardin prête volontiers à la flânerie et la vue est splendide. Le petit déjeuner est parfait pour se préparer à une randonnée et l'on attend avec hâte le dîner. Vivement la prochaine occasion d'y retourner.

Un seul mot : parfait!
Opinion par: Massart Anne-Sophie , Mai 13 2015 7:37PM
Voici deux week end que je passe dans cette charmante chambre d'hôtes, l'accueil est parfait, Éric et Jean-Jacques sont adorables et toujours aux petits soins. Le petit déjeuner est gargantuesque, les chambres très jolies et très propres. En bref, je ne peux que vous recommander la colline aux loups, ce genre d'endroit se fait rare de nos jours. Merci pour tout si vous lisez mon commentaire, Anne-so

chambres d'Hotes Laveline
Opinion par: Moity, Mai 13 2015 7:28PM
Aucune hésitation ..pour y avoir séjourné ..tout d'abord l'acceuil, les petits déjeuners (confitures maison et repas raffinés ) l'environnement ...le calme .la verdure ...les chambres sont ravissantes ..de quoi décompresser ...un seul souhait ..y retourner

un petit message amical à Eric et J.Jacques pour cet agréable séjour

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par la route :

Depuis Metz, Nancy, Luxembourg> RN 57
Depuis Strasbourg> RN 83 puis RN 59
Depuis Besançon> RN 57

Par le train :
TGV Paris Est
Arrivée en gare d’Epinal (2h20), ou Remiremont.


Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire