List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Chrystelle Soriano
12 Chemin de Catibère
Arcizans Avant
65400

Website

Reviews:

1 reviews

Price per night:

price from €85

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

On the road to Lake Estaing, near Saint-Savin and his college, your hosts have designed and created for you, an atmosphere conducive to rest, where elegance and charm go hand in hand with the necessary discretion for an unforgettable stay . This will be accompanied by discoveries, sports and leisure getaways.

So you can leisurely hike in the neighboring valleys of Val d'AzunIn between those of Cauterets Pont d'Espagne and Lac de Gaube Marcadau or Gavarnie with circuses, unless you prefer the mythical slopes of the Tourmalet and Aubisque bicycle.

Winter neighboring stations du Tourmalet, Hautacam, Luz-Ardiden and Cauterets are dedicated to downhill skiing, cross country skiing or hiking, surfing and other winter sports as well as snowshoeing neck Couraduque.

Reviews

Appréciations pour La Maison de Béatrice, Arcizans Avant:

Séjour très agréable
Review by: Alexandra et Rémi, Juil 25 2016 9:12PM
Nous avons passé un séjour très agréable à la Maison de Béatrice. Chrystelle, toujours souriante, conseille de bonnes idées de sorties et restaurants. Superbe chambre très bien décorée, un joli petit cocon très propre...Un petit déjeuner TRES copieux... Et en prime nous avons eu droit à la transhumance nocturne!!

view more »

Write a review

Directions

Beatrice House is ideally situated at the crossroads of the Great Pyrenees Sites: Lourdes Marian city, Cauterets and the Pont d'Espagne, Gavarnie Unesco site and the Pic du Midi de Bigorre.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 85 85 10 oui

Services

Wi-Fi
Parking
Garden

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Chrystelle Soriano
12 Chemin de Catibère
Arcizans Avant
65400

Site web

Opinions:

1 avis

Prix par nuit:

à partir de €85

Réservez dès maintenant

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Sur la route du Lac d’Estaing, aux portes de Saint-Savin et de sa collégiale, vos hôtes ont imaginé et créé pour vous, une atmosphère propice au repos, où élégance et charme vont de pair avec la discrétion nécessaire pour un séjour inoubliable. Celui-ci sera accompagné de découvertes, d’escapades sportives ou ludiques.

Ainsi, vous pourrez à loisir randonner dans les vallées voisines du Val d’Azun, dans celles de Cauterets entre Pont d’Espagne, Lac de Gaube et Marcadau ou de Gavarnie avec ses cirques; à moins que vous ne préfériez les pentes mythiques du Tourmalet ou de l’Aubisque à bicyclette.

L’hiver les stations voisines du Tourmalet, Hautacam, Luz-Ardiden ou Cauterets sont dédiées au ski de piste, ski de fond ou de randonnée, surf et autres glisses ainsi qu’aux ballades en raquettes au col de Couraduque.

Avis

Appréciations pour La Maison de Béatrice, Arcizans Avant:

Séjour très agréable
Opinion par: Alexandra et Rémi, Juil 25 2016 9:12PM
Nous avons passé un séjour très agréable à la Maison de Béatrice. Chrystelle, toujours souriante, conseille de bonnes idées de sorties et restaurants. Superbe chambre très bien décorée, un joli petit cocon très propre...Un petit déjeuner TRES copieux... Et en prime nous avons eu droit à la transhumance nocturne!!

voir plus »

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

La Maison de Béatrice est idéalement située au carrefour des Grands Sites Pyrénéens : Lourdes cité mariale, Cauterêts et le Pont d'Espagne, Gavarnie site Unesco et le Pic du Midi de Bigorre.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 85 85 10 oui

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin

Les maisons les plus proches: