Contacter le propriétaire "Maison d'Hôtes les Coquelicots" (sans frais, sans commission)




3 Chemin Du Grand Val, Giverny, 27620

Bienvenue à la Maison d’Hôtes Les Coquelicots, adossée à la colline et bâtie sur un ancien verger. Elle est située au cœur du village, à deux pas des musées et des restaurants ! Elle vous séduira par la lumière, les couleurs, le silence et la nature qui l’entoure. Le petit-déjeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou dans le séjour baigné par la lumière du jour.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans cette maison spacieuse et lumineuse, avec sa parure de roses grimpantes et parfumées, il y fait bon vivre ! L’hébergement est situé à l'étage et convient à 2 ou 3 personnes, avec une chambre double équipée d'un grand lit avec salle de bains privée et dans la chambre voisine, un lit pouvant convenir à un enfant jusqu'à 13 ans. Lit bébé gratuit.

Avis

Appréciations pour Maison d'Hôtes les Coquelicots , Giverny:

Un emplacement d'exception dans Giverny
Opinion par: Isabelle, Mai 8 2016 9:46PM
Excellent emplacement à Giverny, à 2 pas des principaux lieux de visite. Diana est une très agréable hôtesse, bienveillante, à l'écoute et disponible. La chambre dans laquelle nous séjourné est tout à fait confortable.
Quant au petit déjeuner, il est copieux et personnalisé d'excellentes confitures maison !

Les coquelicots
Opinion par: Belsoeur Marie-Andrée et Julia André, Avr 24 2016 8:48PM
Accueil chaleureux,maison très bien tenue,au calme.Chambres charmantes .Petit déjeuner succulent très bien préparé par la gentille propriétaire.
À proximité de le maison de Monet et de son jardin magnifique.Très bon séjour,nous reviendront!
Réponse par le propriétaire:
J'ai vraiment apprécié de vous recevoir dans ma maison et de faire votre connaissance. Les personnes qui sourient spontanément sont les bienvenues chez moi ! merci pour ce moment de vie et merci beaucoup pour votre avis.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Paris, prendre l'autoroute A13 en direction de Rouen, après le péage de Mantes la Jolie, prendre la sortie n°14 direction Bonnières puis Vernon. A vernon, vous avez longé la Seine et vous arrivez à l'unique pont qui vous permet de passer la Seine, puis suivre sur la droite direction Giverny. Tourner sur la gauche rue du Colombier juste avant les parkings cars et voitures. Continuez tout droit. Vous traversez la rue Claude Monet, vous verrez la mairie sur votre droite et à quelques pas sur la gauche la maison d'hôtes les coquelicots. Affichage disponible sur Google Map et Street view.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire