List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Patrick Melis
60 Allée du Grand Causeran
Entraigues sur la Sorgue
84320

Reviews:

Write a review

Price per week:

price from €4800

Description:

Description for B&B:

Your take your vaction with friends or family. The Grand Causeran accepts parties up to 35 persons. Just 10 km from Avignon, and a short distance from exit 23 of the Autoroute du Soleil (Paris-Lyon-Marseille), you will relax in one of the five self-catering rentals, where you can enjoy the sweetness of Provence, Avignon and its Palais des Papes (Palace of Popes), a challenging golf course, the vineyards of Châteaueuf du Pape, the Luberon National Parc, the Alpilles region. The Grand Causeran is 5 min away from the largest waterparc of France, Wave Island and the Parc Spirou. A Large swimming pool is at the disposal of our guests.

Description for Gite

The self-catering rental "gîte du Templier" can accomodate 11 persons and offers 150m2 of living space. A large living-dining room of 50m2, a large eat-in kitchen with fully equipped kitchen, including washing machine and dishwasher, another living room with sofa bed for 2 persons on the ground floor. On the first floor, 3 bedrooms and 2 bathrooms (one for 2 persons, one for 3 and one for 4). The gîte has a private yard with terrace and direct accès to the shared swimming pool.
The gîte de Causeran can accomodate 24 persons. On the groundfloor, a fully equipped kitchen, with 2 stoves, 2 dishwashers, 3 refrigators and a washer, a dining room and a large terrace. On the second floor of the main house, acessible by elevator, you have 4 suites. Three are 40m2 and consist of two bedrooms and a bathroom (altogether 5 bedrooms for 2 persons and one for 3); the trhird suite, 80m2, consists of three bedrooms and a bathroom (2 bedrooms for 3 persons and one for 5).

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From the A7 motorway: Take exit 23, after the toll, take right direction Carpentras (D942). Follow direction Vedène. DO NOT take first exit: D6 - Vedène-Sorgues. Pass on your right : AB Materiel, Lidl, Betty Fleurs, Troc.com. Take tne next exit : D53 Vedène - Entraigues. Follow direction Vedène. Pass on your left a Peugeot garage CTA, on your right the Camping Avignon Parc. At the end of the camping ground, at the sign VEDENE, take a left into Chemin de Causeran. 50 meters further, on your left the Grand Causeran.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: sleeps up to 35 pers.

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Disabled Access
Credit cards accepted
Animals Allowed

The nearest listings:

Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Patrick Melis
60 Allée du Grand Causeran
Entraigues sur la Sorgue
84320

Prix par semaine:

à partir de €4800

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Spécialement conçu pour les groupes jusqu'à 35 personnes, à 10 min du centre d’Avignon, à deux pas de la sortie 23 de l’autoroute du soleil, le long de la Route Touristique des Côtes du Rhone, séjournez dans un ancien relais de Templier du 13ème siècle et profitez de la douceur de la Provence, d’Avignon - ville Européenne de la Culture, du golf d'Avignon, de la visite des grands crus de Châteauneuf du Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaume de Venise, Cairanne, Lirac, Tavel, du Mont Ventoux, du parc naturel du Luberon, de la région des Alpilles, des ruines Romaines de Orange, Vaison la Romaine ou Arles. Si vous aimez l'eau visitez le nouveau parc aquatique Wave Island à 5 min. du Grand Causeran. Vous y trouverez la plus grand vague artificielle d'Europe. Ou faîtes un tour au Parc Spirou. Après une journée bien remplie de visites et de découvertes profitez de la grand piscine du Grand Causeran.
A votre disposition 2 gîtes, pour 11 et 24 personnes.

Description gite

Le gîte du Templier qui peut accueillir 11 personnes, est indépendant, et a une superficie de 150m2. Au rez-de-chaussée, un grand salon/salle à manger de 50m2, une grand cuisine équipée, avec lave-vaiselle, et machine à laver et un séjour avec canapé lit 2 personnes. A l'étage, 3 chambres (1 de 2 personnes, une de 3 et une de 4) et 2 salles d'eau. Jardin privatif avec terrasse et accès à la piscine du Grand Causeran.
Le gîte de Causeran peut acceuillir 24 personnes. Au rez-de-chaussée, une cuisine équipée avec 2 laves-vaiselle, 2 cuisinières et 3 frigos et une machine à laver, une salle à manger et une grand terrasse bien ombragée. Au deuxième étage de la bastide, accessible par ascenseur; quatre suites. Bruyère et Dauphinelle, de 40m2, comprennent chacune 2 chambres de deux personnes et une salle de bain; Arum, de 40m2 comprend 1 chambre de trois et une chambre de 2 personnes et une salle de bain. La suite Cranson de 80m2, comprend trois chambres et une salle de bain (2 chambres de 3 personnes et une de 5).

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par l'autoroute A7 : Après le péage de la sortie 23, prendre directement à droite et monter sur la bretelle de la voie rapide D942 Avignon - Carpentras. Suivre la direction Vedène. La première sortie est la sortie Vedène - Sorgues (D6): ne pas la prendre. Continuer vers Carpentras. A votre droite entre autres AB Matériel, Lidl, Betty Fleurs, Troc.com. La sortie suivante est Vedène - Entraigues (D53), prenez cette sortie direction Vedène et camping Avignon Parc (attention la sortie est en épingle à cheveux). A votre gauche le garage Peugeot CTA, ensuite, à votre droite le camping Avignon Parc. A la fin du terrain du camping Avignon Parc, la plaque de l'agglomération de Vedène (Vedeno). A votre gauche, le chemin de Causeran. 50 mètres plus loin à votre gauche l'allée du Grand Causeran et le Grand Causeran.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: peut loger jusqu'à 35 personnes

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin
Accès handicapé
Cartes de crédit acceptées
Animaux acceptés

Les maisons les plus proches: