Ajouter votre propriété

Détails du contact:

Adresse:

Delcambre Carole
Ferme de Bonavis
Banteux
59266

Site web

Prix par nuit:

à partir de €68

Téléphone:

0327785508

Mobile:

0327785508

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Venez vous détendre dans cette demeure de charme, ancien Relais de Poste où, en 1763 Mozart séjourna. Cette bâtisse est dotée dune situation exceptionnelle à 3 kms de lA26, à 10 kms de Cambrai, au cur de la Vallée de lEscaut et non loin de ses sources, à coté de LAbbaye Cistercienne de Vaucelles, et sur le parcours Chemins et Mémoires de la Guerre 14-18. Visitez lHistorial de Péronne. Rendez vous à La Cateau Cambresis chez Matisse. Descendez dans la mine à Lewarde. Flânez dans le Musée de Cambrai et au Louvre-Lens. Randonnez dans la campagne sur les sentiers balisés. Profitez des petits restaurants à 2 pas de chez nous. Reposez-vous dans une de nos agréables chambres et dégustez un savoureux petit-déjeuner avec brioche, confitures et yaourts maison. Les chambres sont non fumeurs . wifi gratuit . Grand parking fermé . Accès aux personnes à mobilité réduite - Possibilité de garage pour bicyclette et motos. Animaux domestiques acceptés dans les studios. Nombreux jeux pour les enfants. Promenade au jardin. Calme, beauté du site, accueil garantis.

Description gite

Enfin ! une semaine de rêve dans ce gîte où l'on respire tant il y a d'espace ! Tout est propice à la détente : le calme, la nature si proche, la cheminée de feu de bois, les jeux pour les enfants, les transats pour la sieste, les livres, les brochures et nos idées pour vous guider dans vos escapades (Matisse à Le Cateau-Cambrésis, Le Musée de Cambrai, L'Abbaye Cistercienne de Vaucelles, la mine à Lewarde, le Tank Déborah à Flesquières, le Louvre à Lens, l'Historial à Péronne, Bruxelles et Bruges si près, les randonnées aux alentours, et puis le charme du site avec vue imprenable sur l'imposante bâtisse avec ses chambres d'hôtes, ancien relais de Poste où Mozart séjourna. De quoi passer un séjour inoubliable.JOUR DARRIVÉE LIBRE. Sur une exploitation agricole. Plain-pied 142 m² mitoyen à 1 chambre d'hôtes accessible à tous. Séjour/coin-cuisine 70 m², cheminée foyer ouvert, 2 chambres : (1 lit 140, 1 lit 90, wc, lavabo, douche), (1 lit 140, 1 lit 90, wc, lavabo, baignoire). Cellier. Draps fournis. Lave-linge, micro-ondes, TV écran plat, DVD, sèche-linge, lave-vaisselle, frigo-congélateur,machine a café Nespresso, table induction, téléphone portable. Gîte bébé. Chauffage gaz. Charges comprises. Possibilité de forfait ménage. Animaux payants. WIFI. Pelouse non close 3000 m², salon de jardin, terrasse 30 m², barbecue. Ping-pong. Garage à la demande. Commerces 4 km.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

la ferme de Bonavis se situe entre Cambrai et Saint-Quentin, à la jonction entre la D 917 et la D 644 à 2 kms au Nord du village de Banteux.
Sur lautoroute A 26 (Calais-Reims) prendre la sortie n° 9 Masnières-Péronne. A la sortie du péage, prendre à droite la direction de Cambrai, faire 2.8 kms. La ferme se situe dans le carrefour.
Sur lautoroute A 1 - en venant de Paris, sortir à Péronne Sud - Gare TGV sortie n° 13 puis tourner à gauche direction Péronne. Au rond-point prendre à gauche direction Péronne puis toujours tout droit. Aller jusquà Gouzeaucourt puis faire encore 6 kms. La ferme se situe dans le carrefour de Bonavis.
-en venant de Lille, rejoindre lautoroute A 26 à léchangeur de Fresnes les Montauban, puis prendre la direction de Reims , puis sortie n° 9 Masnières-Péronne. A la sortie du péage, prendre à droite la direction de Cambrai, faire 2.8 kms. La ferme se situe dans le carrefour.

Pour votre GPS  Ville : Banteux Rue : Bonavis
Lat : 50°4'47 '' Long : 3°11'53'' 

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: chambre 1 : 3 pers chambre 2 : 4 pers chambre 3 : 6 pers
Notes: avec petits-déjeuners
Notes: selon la période

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Accès handicapé
Cartes de crédit acceptées
Animaux acceptés
  • Commencez à taper pour suggestions