Check availability, and book online commission free!

Featured Properties

Contact "Les Ventoulines" direct (no commission)




Lieu Dit Les Ventoulines, Domme, 24250

The Ventoulines, we believe that the only real vacation is one spent in a controlled sized structure that listens to its customers and cultivating universal human values: respect, friendliness, simplicity.

To Ventoulines, there are only twenty-four cottages. The situation of the resort is ideal, in the heart of Black Périgord. You will relish a stay in the Aquitaine Major Site "Golden Triangle of the Dordogne" label by the Region.

Description of Les Ventoulines Bed & Breakfast:

We are at your disposal to give you the keys of the territory: free parking, good restaurants and excellent quality / price, visits to favor according to your expectations, tourist traps to avoid, free excursions, etc.). We support you in many activities (down the Dordogne canoe, visiting the Royal Domme, sports tournaments, food workshop, Etc.). We welcome you with a real welcome drink. We ensure that you feel good by being at your disposal during your stay!

The Dordogne is the tourist destination for lovers of green, quiet and authentic, whether family, friends or lovers. And Dordogne, the Dordogne which combines the treasures: its culture, Gastronomy and landscapes, it mesmerizes with its relaxed lifestyle. Here, activities abound, and there is something for everyone ...

The Ventoulines is a holiday village classified by Atout France-body, the same one that manages the classification of hotels in France.

Our little village is family friendly and engaging. It is located in the village of Domme 2 km from downtownA former royal Bastide fortified town character very well preserved and listed among the "Most beautiful villages in France".

The Ventoulines it is also a good restaurant and two swimming pools, one heated every day of the year at 29 ° C, covered with a beautiful removable roof.

Fifty steps from your cottage is an aquatic system of two pools and a wading pool. No need to leave the village to cool off or enjoy the massage jets!

You will find first of all, a lovely infinity pool where you can relax and admire the medieval city of Domme and the Dordogne valley. And if the weather is cooler or even if it rains, no problem, you can keep the kids in the second heated indoor pool all year round! Our pools are of course secured and checked daily.

You'll find, for days when you do not want to cook or take the car, a restaurant, where you can savor a cuisine simple but tasty terroir. You will enjoy in the dining room or on the panoramic terrace as you wish.

Your children will have the joy of meeting other children in the game space, around the swing for youngerAnd the ping-pong table for teens. Petanque also welcome you for unforgettable parties. You see, the warm and friendly atmosphere will charm the whole family!

Description of Les Ventoulines Gite :

The Holiday village Ventoulines The Dordogne is composed of 10 cottages welcoming 4 to 5 people. Fully equipped, they are warm and have a nice garden!
Our accommodations are comfortable and have several features:
- Each cottage has two terraces, one covered.
- Each terrace has a garden furniture.
- The area is 48 m².
- They have two bedrooms with one bathroom per room. These each have a shower, sink and toilet.
- An extra bed is possible in the living room or mezzanine.
- The kitchen area is equipped with a fridge, electric hob, a microwave, Coffee maker, a toaster and all necessary dishes.
- Our cottages are equipped with an outdoor barbecue.
- There is no opposite because of important vegetation and a distance of several meters between each rental.
The village of Ventoulines being completely pedestrian, calm and serenity will be there to ensure you a pleasant stay.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Réservez directement avec le propriétaire ici

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Les Ventoulines" (sans frais, sans commission)




Lieu Dit Les Ventoulines, Domme, 24250

Aux Ventoulines, nous croyons que les seules vraies vacances sont celles passées dans une structure à taille maîtrisée, qui écoute ses clients et qui cultive des valeurs humaines universelles : le respect, la convivialité, la simplicité. Aux Ventoulines, il n'y a que vingt-quatre cottages. La situation du village vacances est idéale, au coeur du Périgord Noir. Vous vivrez ainsi un séjour dans le Site Majeur d'Aquitaine "Triangle d'Or de la Vallée de la Dordogne" labellisé par la Région.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes à votre disposition pour vous donner les clés du territoire : parkings gratuits, restaurants bons et d'excellent rapport qualité/prix, visites à privilégier selon vos attentes, pièges à touristes à éviter, sorties gratuites, etc). Nous vous accompagnons dans de nombreuses activités (descente de la Dordogne en canoé, visite de la bastide royale de Domme, tournois sportifs, atelier cuisine, etc). Nous vous accueillons avec un vrai apéritif de bienvenue. Nous faisons en sorte que vous vous sentiez bien en étant à votre disposition durant tout votre séjour!

La Dordogne, c’est la destination touristique par excellence pour tous les amoureux de vert, de calme et d'authentique, que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis. Et en Dordogne, c’est le Périgord noir qui cumule les trésors : avec sa culture, sa gastronomie et ses paysages, il envoûte par sa douceur de vivre. Ici, les activités ne manquent pas, et il y en a pour tous les goûts…

Les Ventoulines est un village de vacances classé par l'organisme Atout-France, celui-là même qui gère le classement des hôtels en France.

Notre petit village est familial et attachant. Il est situé sur la commune de Domme à 2 km du centre-ville, une ancienne bastide royale, cité fortifiée de caractère très bien conservée et classée parmi les « Plus beaux villages de France ».

Les Ventoulines c’est aussi un bon restaurant et deux piscines, dont une chauffée tous les jours de l'année à 29°C, couverte grâce à un beau toit amovible.

A cinquante pas de votre gîte se trouve un ensemble aquatique composé de deux piscines et d’une pataugeoire. Pas besoin de sortir du village pour se rafraîchir ou profiter des jets hydro-massants!

Vous trouverez tout d'abord, une très jolie piscine à débordement où vous pourrez vous prélasser en admirant la cité médiévale de Domme et la vallée de la Dordogne. Et si jamais le temps est plus frais ou même s'il pleut, pas de problème, vous pourrez occuper les enfants dans la deuxième piscine couverte et chauffée toute l’année ! Nos piscines sont bien entendu sécurisées et contrôlées quotidiennement.

Vous trouverez aussi, pour les jours où vous n'avez envie ni de cuisiner, ni de prendre la voiture, un restaurant, où vous pourrez savourer une cuisine du terroir simple mais savoureuse. Vous vous régalerez en salle ou sur la terrasse panoramique selon vos envies.

Vos enfants auront la joie de retrouver d'autres enfants à l'espace de jeu, autour de la balançoire pour les plus jeunes, et de la table de ping-pong pour les ados. Le terrain de pétanque vous accueillera aussi pour d'inoubliables parties. Vous verrez, l'ambiance conviviale et chaleureuse séduira toute la famille !

Descriptif Gite:

Le Village de gîtes Les Ventoulines en Dordogne est composé de 10 gites accueillant 4 à 5 personnes. Tout équipés, ils sont chaleureux et possèdent un agréable jardin !
Nos locations sont tout confort et possèdent plusieurs caractéristiques :
- Chaque chalet dispose de deux terrasses dont une couverte.
- Chaque terrasse est équipée d'un salon de jardin.
- La superficie est de 48 m² habitable.
- Ils sont dotés de deux chambres avec une salle de bain par chambre. Ces dernières possèdent chacune une douche, un lavabo et des toilettes.
- Un couchage supplémentaire est possible en séjour ou en mezzanine.
- Le coin cuisine est équipé d'un frigo, de plaques électriques, d'un micro-onde, d'une cafetière, d'un grille-pain, ainsi que toute la vaisselle nécessaire.
- Nos gites sont équipés d'un barbecue extérieur.
- Il n'y a aucun vis à vis du fait d'une végétation importante et d'une distance de plusieurs mètres entre chacune des locations.
Le village des Ventoulines étant entièrement piétonnier, le calme et la sérénité seront au rendez-vous pour vous assurer un agréable séjour.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire