Contact "Le Mas de Roux" direct (no commission)




Hameau De Roux - 56 Chemin De Roucal, Bragassargues, 30260

"Le Mas de Roux" is an old magnanerie nicely restored which inhales the relaxed rhythm of life. Nested at the foot of the first Cévennes mounts, at the heart of "Hameau de Roux", this old building in stones is the ideal place for family or friendly, tourist or professional gatherings. Each, children and adults, will find the area of games and tranquillity there. Adeline and Jean-Pierre will know how to welcome you warmly in this protected place which counts a beautiful room of catering with terrace and fireplace, a reception hall, a garden and a swimming pool.

Description of Le Mas de Roux Bed & Breakfast:

"Le Mas de Roux" offers three guest rooms.
Two double rooms with bed on a mezzanine: bedding ensures comfortable nights. A bathroom on the ground floor. The reversible air conditionning system.
A room for two to four people with a double bed downstairs and two single beds on the mezzanine. A bathroom on the ground floor. The reversible air conditionning system.
Breakfast are included.
The pool is available for guests during the summer.

Description of Le Mas de Roux Gite :

Le Mas de Roux also has three gites.
One gite can accommodate up to 13 people on 3 levels, comprising ground floor: 1 large living room with access to a large kitchen: large gas piano, 2 refrigerators and 1 freezer 90L, microwave, coffee maker, kettle, dishwasher, washing machine. 1st floor: 1 bedroom with 1 double bed and two bunk beds, 1 bedroom with 1 double and 1 single bed, 2 bathrooms, one with WC, 1 separate WC. On 2nd floor: 1 bedroom with 1 double and 1 single bed and 1 bedroom with 3 single beds.
One gite for up to 7 people, on 2 levels, with 3 bedrooms. On the ground floor, a large living room, kitchen, 1 bedroom with 1 double bed and two bathrooms with shower. 1 toilet. 1st floor: 2 bedrooms (1 with 1 double and 1 with 1 double and 1 single bed).
One gite up to 6 people, ground floor, 2 bedrooms 2 beds (1 with 1 double and 1 with 2 single beds), living room with sofa bed, a bathroom with tub.
The pool is available for guests during the summer.

Directions to Le Mas de Roux

Near Quissac, direction Ales, we find in an out of the ordinary.

Access: Our farmhouse is located in the hamlet of Roux, 700 meters from the village of Bragassargues.

From Nîmes: Follow the D999 towards Quissac / Le Vigan. A few kilometers before Quissac, take the turnoff on your right indicated "Bragassargues." Follow the winding road for 7 km. Go past the village of Bragassargues to reach the hamlet of Roux.

From Alès: Follow Saint-Théodorit management / Quissac. A 3 km before Quissac, take the turnoff on the left towards Bragassargues. At the next junction, do not turn to Bragassargues, but follow signs Mas de Roux right!

Since Quissac: Follow Ales direction over 3 km. Turn right at the first sign Bragassargues. The Mas is on your right after the signpost indicating the red hamlet.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Contacter le propriétaire "Le Mas de Roux" (sans frais, sans commission)




Hameau De Roux - 56 Chemin De Roucal, Bragassargues, 30260

Le Mas de Roux est une ancienne magnanerie joliment restaurée qui respire la douceur de vivre. Nichée au pied des premiers monts cévenols, au cœur du hameau de Roux, cette vieille bâtisse en pierres est le lieu idéal pour les rassemblements familiaux ou amicaux, touristiques ou professionnels. Chacun, petits et grands, y trouvera son espace de jeux et de tranquillité. Adeline et Jean-Pierre sauront vous accueillir chaleureusement dans ce lieu préservé qui compte une belle salle de restauration avec terrasse et cheminée, une salle de réception, un jardin et une piscine.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Mas de Roux propose trois chambres d'hôtes.
Deux chambres pour deux personnes avec lit en mezzanine : literie de qualité vous garantissant des nuits confortables. Une salle de bain au rez de chaussée. La Climatisation réversible.
Une chambre pour deux à quatre personnes avec un lit double en rez de chaussée et deux lits simples en mezzanine. Une salle de bain au rez de chaussée. La Climatisation réversible.
Les petits déjeuners sont inclus.
La piscine est à disposition de nos hôtes durant la période estivale.

Descriptif Gite:

Le Mas de Roux dispose également de trois gîtes.
Un gite pouvant accueillir jusqu'à 13 personnes, sur 3 niveaux, comprenant au RDC : 1 grande salle de vie avec accès sur une grande cuisine équipée : grand piano à gaz, 2 réfrigérateurs et 1 congélateur de 90L, four micro-ondes, cafetière et bouilloire électriques, lave-vaisselle, lave-linge. Au 1er étage : 1 chambre avec 1 grand lit et 2 lits superposés, 1 chambre avec 1 grand lit et 1 petit lit, 2 salles d’eau dont une avec WC, 1 WC séparé. Au 2nd étage : 1 chambre avec 1 grand lit et 1 petit lit et 1 chambre avec 3 petits lits.
Un gîte pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, Sur 2 niveaux, comprenant 3 chambres. Au RDC, une grande salle de vie, une cuisine équipée, 1 chambre avec 1 grand lit et deux salles de bain avec douche. 1 WC séparé. Au 1er étage : 2 chambres (1 avec 1 grand lit et 1 avec 1 grand lit et 1 petit lit).
Un gîte jusqu'à 6 personnes, de plain-pied, comprenant 2 chambres de 2 couchages (1 avec 1 grand lit et 1 avec 2 petits lits), séjour avec canapé-lit, une salle de bain avec baignoire.

Itinéraire d'accès

A proximité de Quissac, en direction d'Alès, retrouvez-nous dans un cadre hors du commun.

Accès : Notre Mas est situé dans le Hameau de Roux, à 700 mètres du village de Bragassargues.

Depuis Nîmes : Suivez la D999 en direction de Quissac/Le Vigan. Quelques kilomètres avant Quissac, prenez l'embranchement sur votre droite indiqué "Bragassargues". Suivez la petite route sinueuse sur 7 km. Dépassez le village de Bragassargues pour atteindre le Hameau de Roux.

Depuis Alès : Suivre la direction Saint-Théodorit/Quissac. A 3 km avant Quissac, prendre l'embranchement sur la gauche direction Bragassargues. Au croisement suivant, ne pas tourner vers Bragassargues, mais suivre les panneaux Le Mas de Roux à droite !

Depuis Quissac : Suivre la direction Alès sur 3 km. Tourner à droite au premier panneau indiquant Bragassargues. Le Mas est sur votre droite après le panneau indiquant le hameau de roux.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire